Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3511 - 3520 de 16094
posté par maodzie le 12-02-2013 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personne sur le fofo???

posté par maodzie le 12-02-2013 à 21:29

Moi aussi je croyai ke c t un pti mec enfin c ckelle nous avai dit! Timagine i se son trompes!!! Oh elles nous laurai di!

posté par bebe220213 le 12-02-2013 à 20:15

Elle disait meme qu'elle allait l'appeller monsieur :-O lol

posté par bebe220213 le 12-02-2013 à 20:14

Hein ??? Elle mavait dis quelle attendait un p'tit mec !

posté par pinkcherry13 le 12-02-2013 à 19:34

Coucou celine c est une fille que myriam a eue! On croyait aussi que c etait un pti mec!

posté par bebe220213 le 12-02-2013 à 18:53

J'vous ai lu avant de poster mais vous avez trop papoté ! Lol tout le monde va bien ? Myriam toutes mes felicitations !!!! Alors comment il s'appelle ? Monsieur ? Lol

posté par bebe220213 le 12-02-2013 à 18:52

Cc les filles dsl je suis pas tres presente ces derniers jours mais jai pas une seconde a moi ! Hier soir on a fait des cartons jusqu'a 1h30 du mat ! On etait au taquet mdr smatin on s'est levé a 9h30 on s'est preparé et on a ramené tous nos cartons dans la maison ! A 11h15 mon homme est parti bosser moi jai commencé le nettoyage de printemps dans la maison ! Jai fait toute la cuisine ! Interieur, exterieur des meubles, rangement de la vaisselle ! A 15h mon homme est rentré, du coup on a mangé comme on a pu parce que surprise ! C de l'induction dans la maison et nos poeles et casseroles ne sont pas pour induction ! Pfff ! Et apres avoir mangé vite fait jai commencé le menage en haut ! Salle de bain, notre chambre et jai re-passé l'aspi dans la chambre de theo ! La chambre d'ami on verra plus tard lol ! Demain jai plus qu'a finir la salle de bain (meubles), passer un coup sur le palier, passer un coup dans le salon (qui actuellement on se croirai sur un chantier ! Ya de l'enduit partout ! De la poussiere d'enduit !) relaver le sol de la cuisine, ranger les cartons qui reste, et si jai le temps je ferai la chambre d'ami ... Mon homme bosse toute la journee du coup je serai seule :-( mais bon javancerai a mon rythme !

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 17:41

Je suis la mais pas longtemps. On a emmené mon fils chez l'orthophoniste, fait quelques courses au supermarché et la je croise... Un de mes chefs ! LOL. Ouf c'était pas le plus con ! Je lui ai dit que je comptais pas revenir maintenant lool !!! Sinon on et rentré j'ai tiré mon lait, et la on va chez Leroy merlin, darty. Et on rentre. Bisous les copines ! Je suis d'accord que c'est dur de les laisser pleurer :-( surtout que si ma pepette s'epuise a pleurer elle va maigrir car elle va dépenser l'énergie inutilement. Enfin on verra ! Bisous a e soir!

posté par pinkcherry13 le 12-02-2013 à 17:12

Je compatis adeline! J ai pas pris de douche ce matin juste toilette de chat je la prendrait en soiree quand mon homme sera rentré! Au fait vous avez saigné cb de tps apres l accouchement? La j ai l impression que ca va s arreter mais ca fait 15jrs deja! Puis je sais meme pas comment va se passer mon retour de couche car ils m ont posé l implant le jour de ma sortie d hopital 4jrs apres l accouchement! Et avec l implant je devrais plus avoir de regles mais le retour de couche mystere

posté par pinkcherry13 le 12-02-2013 à 17:07

Je suis d accord avec toi marjo... Je l ai mise dans son lit car je pensais que le mobile la calmerait mais je vais vite la rechercher lol je craque j aime pas la laisser... Ca promet! Ya que le soir qu elle est ds sa chambre et elle s endort bien apres le deenier bib mais moi je pense a elle tant que je trouve pas le sommeil

3511 - 3520 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.