Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3521 - 3530 de 16094
posté par pinkcherry13 le 12-02-2013 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J ai fait une bonne sieste avec ma nenette... Elle etait agitee depuis 11hce matin jusqu a 14h30, je l ai mise dans son lit 10min le temps de manger puis suis allee la chercher car elle pleurait ... Du coup ca l a fatiguee elle s est endormie dans mes bras et moi aussi du coup! Je l ai posee dans son lit nomade qui est a cotz de moi sur le canap et ait fait 4h (miam le crumble que j ai fait hier) C est l heure du bib mais j attend qu elle se reveille ce qui va pas tarder je la vois s etirer! C est dingue c est la 2e fois que je la met en journee dans son lit et elle pleure, je la laisse 5-10min maxi mais elle ne s y endors pas et quand je vais la chercher elle est tellement contente qu elle se calme illico et s endort! Mais j aime pas la laisser pleurer ! J ai l impression d la punir :-(

posté par maodzie le 12-02-2013 à 17:01

je fait des etude de psyco et je peu dire que le fait de rassurer son bebe et bien le laissai pleurer dans son li sa ser a rien a par cree des manque ou des angoisse

posté par maodzie le 12-02-2013 à 16:43

Personne cette ap! Menage en hau en bas canap nettoye a fond ca ma pri plus dune heure et je sor seulemfn de la douche victor c reveille et tommy na pa bu depui 14h je trouve le tps lon g vraimen pas lhabitude de ca!

posté par Maodzie le 12-02-2013 à 13:24

Oh pov adeline fai chauffer de leau! Ah mai tu doi avoir une plaque electrik!!! Ton cauffe est electrique? Leau ne refroidi pa comme ca tu pe prendre une douche normalement

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 12:20

J'ai donné le bain a pepette, toute seule sans infirmière, elle était trop bien dans l'eau j'ai adoré la voir comme ça ;-) sinon apres la Psychomotricienne est venue pour la stimuler un peu et du coup elle a téter le sein a fond, mais j'avais oublié de la peser et en fait elle a du boire que 30mL. J'ai été demandé aux infirmières qu'elles prennent le relais mais Eléane était loin loin loin dans les bras de Morphée donc elles m'ont dit de la laisser dormir et elle mangerait sûrement mieux au prochain repas. Qu'il fallait pas que je m'inquiète mais que le bain + la Psychomotricienne + le pédiatre ca fait beaucoup pour un tout petit bébé comme ça ;-/

posté par pinkcherry13 le 12-02-2013 à 12:18

Sont trop chouuuuuux ces bebes!!!

posté par maodzie le 12-02-2013 à 11:34

Photos envoyees olivia jtai un peu bombardee lol

posté par maodzie le 12-02-2013 à 11:34

Photos envoyees olivia jtai un peu bombardee lol

posté par pinkcherry13 le 12-02-2013 à 11:13

Marjo des que j ai ton mail j t envoie qq photos de ma nenette

posté par pinkcherry13 le 12-02-2013 à 11:12

C est bon... J ai vu eleanne... Lé cro belllllle!!!

3521 - 3530 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.