Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3531 - 3540 de 16094
posté par maodzie le 12-02-2013 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jten enverrai taleur olivia pareil jatten iliana en retour ;-) petite seance defoule! Pour endormir tommy avec victor on a danse le gangnam style i c endormi hop ds le berceau! A peine pose il pleure le coquin alors musik a fon on a danse comme des fous ( cafai longtps ke g pa bouge mon cul) victor encore encore ruhhhh maman a un pe dmal mdr ca fai du bien et comme ca jentendai pa tommy g resiste il c endormi !!!!

posté par pinkcherry13 le 12-02-2013 à 10:41

Non adeline pas eu ton sms... Mon num commence par 07... Peut etre t es tu trompee... Je vais aller voir mes mails et je te renvoie mon num

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 10:41

Bon je vais aller faire le bain de pepette. Je reviens plus tard, peut être quand elle sera au sein si j'arrive a utiliser mon bras ;-) bisous les copines !

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 10:39

Suis la. Olivia je t'ai envoyé un SMS hier tu as pas reçu?? Sinon je viens de t'envoyer un mail avec quelques photos d'Eléane ! J'attends Iliana en retour !!'

posté par pinkcherry13 le 12-02-2013 à 10:19

Puis t inquiet adeline 2h de coupure c rien! J ai deja eu des coupures de 4-5 h sans que rien ne bouge!

posté par pinkcherry13 le 12-02-2013 à 10:18

Voici mon mail [email protected] j vous enverrais mon tel en mail !

posté par maodzie le 12-02-2013 à 10:15

Ah oui le congel g pas confiance non plus i nou fon chier de couper le couran

posté par maodzie le 12-02-2013 à 10:14

Je ne cede pa mai bon il sarrete 5 min pi hop ca lui reprend kel comedien! En plus vic est reveille il aime pa voir son pti frere pleurer il lui fai des czlin tommy hurle encore plus mdr!!! Vive la patience

posté par maodzie le 12-02-2013 à 10:12

Olivia morganne ma tjs pas envoye ton adresse :-( et tommy fai une crise pour etre portee kel vilain grrrrrrr

posté par pinkcherry13 le 12-02-2013 à 10:03

Adeline j suis pareille pas de douche froide!!!! Pis kan t en prend une par jour t pas sale! Ca peut attendre ce soir ou cet aprem! Apres c est plus un plaisir la douche du matin.... Marjo sympa la niece a ton homme... Profite!!! J attend que mes parents viennent la semaine pro pour aller faire mon massage que j ai eu a noel et j en profiterais pr aller chez le coiffeur et m acheter une tenue! Je viens de changer ma nenette... Gros pipi qui a ete jusque ds son dos et elle a eternué 5-6fois...la gigoteuse ete un peu humide... Pauv bebe! La ca va etre l heure du bib, elle est sur moi, toute propre et changee elle est zen! Adeline oublie pas de m envoyer une photo d Eleanne et je veux bien petit TOmmy aussi... Ca grandit tellement vite! Timeo est magnifique je l ai vu hier en photo... Ouahouuu

3531 - 3540 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.