Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3501 - 3510 de 16094
posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Biento eleane a la maison et bin di don le visiophone!!!! C cool moi jadore kan il est dan son berceau et moi en ba c super! Mai la plupar du tps il me sui dodo ds son transat la journee! Mai le matin si jme leve kil fai dodo je le laisse o calme et o moin tu monte pa 50 foi pour un pti bruit

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:17

Avec ce demenagement celine bb va biento pointer le bout de son nez!!!

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:16

Je sui montee au dodo oui ca ma fai du bien cette journee! Demain la niece de mon copain bosse ma mere aussi... Oblige de les emmener!!

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 22:08

Je suis la les copines ! On a acheté le visiophone avent de Philips pour pouvoir surveiller Eléane dans son dodo !! Des vrais parents inquiets lool !!! Sinon j'ai fini mes emplettes pour elle (couches, savon, coton, crème...) me manque plus que des serviettes douces mais j'en trouve pas des super douces :-( enfin non il manque Pepette aussi !!!! LOL ;-) Celine journée surchargée a ce que je vois !! Mais au moins vous êtes en train de vous installer c'est cool. Sinon pour myriam j'ai cru comprendre que c'était une fille alors qu'elle nous avait parlé d'un garçon ! Rho l'angoisse a sa place !! Sinon trop cool pour Tommy, c'est génial, tu as pu souffler un peu ;-)))) pourvu que ça dure ! Pour demain ça se passera bien, ne t'inquiète pas !!! Sinon Morgane, Fanny, olivia, moment ca va? Et Pauline toujours enceinte? On a pas tellement de nouvelles :-/ bisous ;-)

posté par bebe220213 le 12-02-2013 à 21:53

T partie marjo ?

posté par bebe220213 le 12-02-2013 à 21:51

Mdr tommy qui s'endort pendant que tu fais couler son bain ! En plus il fait du dodo artistique ! Lol

posté par bebe220213 le 12-02-2013 à 21:48

Tu peux pas demander a la niece de ton homme de garder tes p'tits bouts demain le temps de ton rdv ?

posté par bebe220213 le 12-02-2013 à 21:47

Si j'suis la moi ;-)

posté par maodzie le 12-02-2013 à 21:32

Demain rdv gygy oblige demmener mes 2loulous je stress un pe... Ca va etre cho!

posté par maodzie le 12-02-2013 à 21:31

Tommy un amour aujourdhui tetee ttes les 3-4h g limpression kil a presque pas mange lol je suis en train de boire ma ptite infusion vic o dodo ma table est debarassee cuisine rangee waouhhh

3501 - 3510 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.