Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6891 - 6900 de 16094
posté par maodzie le 25-01-2013 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C cool olivia meme si c dur oui il faut tenir jusko bout!!!! Celine biento ta nvlle vie une maison un bb que du bonheur... Et bcp de travail mdr

posté par maodzie le 25-01-2013 à 13:05

Oui je c pa pk julie vien pu mai bcp de contractions une nuit a la mat peut etre quelle ne trouve pas le tps!

posté par adeline77 le 25-01-2013 à 12:42

Par cotre aucune nouvelles de Fanny. J'ose pas lui renvoyer de messages, je eux pas la déranger. Sinon julie, tu passes plus nous voir?? Bon pour ma part Eléane va bien, elle a pris 20g ce matin. Elle mange de plus en plus et de mieux en mieux. D'ici 2/3 jours, si elle continue comme ça elle n'aura plus de perf ;-) juste sa sonde pour manger. Et puis après faudra attendre su'elle prenne du poids pour rentrer a la maison. D'ici 3 bonnes semaines a mon avis.

posté par adeline77 le 25-01-2013 à 12:40

Voici un petit message de morgane "Coucou ma belle. Dsl pour hier mais la journée à été très dure. Malaise avec des crises de convulsions du au monté de fievre avec les chutes de tension. A priorie se serait une bonne gastro avec une petite inflammations de l'utérus mais rien de très méchant. Je doit reprendre des forces et me reposer. Aujourd'hui sa commence à allé un petit mieu. Je n'arrive pas à lire le fofo de ma chambre donc je ne peut pas voir comment les filles vont. Fait leur un gros bisous de ma part. Je pense à elle de mon pti lit d'hôpital. Gros bisous "

posté par pinkcherry13 le 25-01-2013 à 12:28

Coucou Genial celine si ta bm demenage.le 12 mais pense kan meme.a.envoyer ton preavis!! Marjo cool si t a pu mieux dormir.. Il se regule un peu tu vas pouvoir souffler un peu" adeline comment va eleane aujourd hui? Tjrs pas.de.news de morgane et fanny??? Moi nuit meilleure.. Moins.de paus pipi mais encore cette saloperie de dos qui me fait troooop mal! 39sa1/2... Et bien on peut dire.que ma minette trouve son interieur confortable! Hier elle bougeait pas mal j ai dit a mon mari qu elle preparait sa valise pour son demenagement! Si seulement lol! J ai l impression d avoir + le moral et de gerer mieux mon impatience...j arrive au bout et je le sais :-):-):-)

posté par bebe220213 le 25-01-2013 à 09:36

Coucou les filles ! Coucou marjo ! T'as lair davoir passé une meilleure nuit que les precedentes ? Moi jai pas dormi de la nuit ! Je prefererai avoir bb qui m'epuise que mon dos qui me brise ! Parce que avec bb au moins jaurai pas mal lol ! Et jai hate de lavoir dans mes bras mais je demmenage vers le 12 fevrier ! Jai hate vous imaginez meme pas comment ! Notre nouvelle vie va enfin commencer !!! Fiouuu !

posté par maodzie le 25-01-2013 à 09:05

Bon bin bonne journee a toutes! Moi a partir de ce jour mon homme est en vac jusque kundi pro grrrrr japprehende

posté par maodzie le 25-01-2013 à 09:04

Tommy c reveille a 6 h 30 et a 7h30 il pleurai je lai pri et c t un pti ro ki le derangeait! Et pui sinon il vien de boire! Javai peur kil reclame ttes les heures comme la journee dhier mzi non ouf et tetee courte dc g pu dormir !!!!:-) dc je sui happy

posté par maodzie le 25-01-2013 à 04:08

Bon sinon sest reveille deux fois pour lindtan youpi!!!!! A. 1h et 3h30!!!

posté par maodzie le 25-01-2013 à 04:07

Moi la pilulue elle ma di ke je pouvai la prendre des la sortie de la mat effet 10j apres a prendre a heure tres minidose jte redirai le nom c pa cerazette! Oh oui 3mois pour sterilet!!!!!!! Bon bin je v vraimen prendre la pilule en attendant! Merci gygy adeline!

6891 - 6900 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.