Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Voir le profil

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous



7011 - 7020 de 16094
posté par maodzie le 23-01-2013 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Celine ton employeur doi remplir une attestation de salaire comme un arret mai c le conge mat pas besoin darret!!!

posté par bebe220213 le 23-01-2013 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dur accouchement aussi pour morganne alor :-/

posté par bebe220213 le 23-01-2013 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bah jai appellé la secu hier mon boss a pas envoyé dattestation de salaire pour le congé mater. Et quand je lai appellé il ma dit "faut que t'ailles faire un arret maternite au medecin". J'vais appeller mon doc tfacon il me diras ...

posté par adeline77 le 23-01-2013 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'autres nouvelles de morgane : "Coucou adeline. Je n'osé pas t'envoyer de message.. oui oui je vient d'avoir la réponse il y a 10 minutes je vais pouvoir sortir ouffff pck je commencé à saturer. Aucun respect dans cette clinique, l'hospitalisation à été encore pire que pour ma fille. Timéo vas très bien mais c'est un vraie pti capricieux (bébé bras, tété) question de dodo c'est la cata j'ai dormis par trenche de 20 minutes voir 30 minutes tout au plus :( je suis très très fatigué. Mais et toi comment vas tu? Eleane vas bien? Bisous" "Dit je voulais voir avec toi serais tu daccord de poster mon longgggg résumé d'accouchement car je ne sais pas quand je pourrais me connecter sur le fofo je tacherais de faire une coucou et bisous mais au debut sa sera impossible de discuter comme avant."

posté par adeline77 le 23-01-2013 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous post les messages de morgane : "Samedi à 9h je me reveille surprisse par un écoulement entre les janbes. Je me suis levée pensant que peut être j'avais envie de pipi et que bébé appuyer trop fort. Je revient ensuite me couché et la hop sa recommence je me relève et dit à mon mari bon je vais à la douche je croit que j'ai perdu les eaux. Et puis de la sa ne faisait que couler couler. Le temps d'arriver à l'hôpital et de tout preparer et surtout que mon pauvre cheri se tortille de partout pour trouver qui peut m'aider pour mes enfants car toutes le personnes qui c'était porter garant mon fait faut bon. (Ouffff c'est ma meilleure quu est venu les chercher quand j'étais à la maternité... enfin à 13h30 j'arrive au urgence et la boummmm poche des eaux positif youpiiii bébé vas arriver. Col à 2 doigts mais racourcie avec bébé haut. Monito qui dit quelques contractions. Puis vers 14h30 je vais marché puis à 17h de nouveau monito et la aucune contractions col tj à deux mais mi long bébé tj haut..... du coup bas" "dodo puis vers 3h du matin aie aie aie réveiller par gros bobo. Je savais que c'était le debut du travail alors j'appelle la sf qui me fait monito et me dit col à deux pour pas changer mi long et très moux mais bébé commence à descendre alors elle me fait une piquouze de morphine pour que je fasse dodo et la le bonheur j'étais au pays des kangourou j'ai refait dodo jusqu'à 6h30 environ. Puis la non sa ne vas plus trop mal. J'attend un peu je résiste fait du ballon, douche, marche ect... 8h45 sf vient et me dit hop en salle d'accouchement col à 4 et effacer et bébé bas yes la peri. Puis 9h30 environ peri posé et hop dodo direct pour moi reveille à 11h00 environ car malaise, baisse de tension puis une gene. " "11h 40 environ Sf regarde et me dit bon 5cm et bébé appuie bcp. 5 minute après je dit à mon mari vas chercher la dame quelque chose se passe. Du coup elle revient et regarde et me dit Wouahhhh vous etes à 8 voir même 9 bébé vas pad tarder on attend un peu que ma gygy arrive.... (il est 11h57 as ce moment là) " "12h05 ma gygy arrive (elle été chez elle et elle est venue pour moi ;)) donc bas je commence vers 12h15 et la bébé en 3 poussé est arrivé. .."

posté par maodzie le 23-01-2013 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui pa besoin darret moi vla seulement ki me demande mes fiches de paye alors je sui pa prete de renflour le compte!

posté par adeline77 le 23-01-2013 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Celine pas besoin d'arrêt pour ton congé mater, c'est automatique. Quand tu as fait ta déclaration du as reçu un papier avec tes dates de congés mater. Sinon oui plus de nouvelles de julie :-(

posté par bebe220213 le 23-01-2013 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca tombe julie a ete declenchée ou elle a accouché :-O

posté par bebe220213 le 23-01-2013 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol t msg saffichent pas dans lordre ! Jcroyai tu demandais a moi le rdv sf et declenchement !! Lol jallais dire "quel declenchement ???" Lol et ouai en rajoutant bb j'vais pas etre un cadavre je serais des cendres !! Non mais mon chien la il dort avec nous mais dès que bb arrive il a son panier il ira ! C'est clair et net ! Et pis quand jaurais bb, plus de contractions, de mal de dos parce que j'vais voir un ostheo des que jai accouché, plus de pause pipi lol que des pauses bib ca va c raisonnable ! Et mon copain sil me fais chier il dormira dans le canap mdr

posté par maodzie le 23-01-2013 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Julie t ou??? Tu nous aimes pu :-/????

7011 - 7020 de 16094




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.