Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7021 - 7030 de 16094
posté par maodzie le 23-01-2013 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ton rdv SF et declenchemen t pa venu nou raconter????

posté par maodzie le 23-01-2013 à 09:46

Oh lala celine si tu rajoutes un bb par dessu tt ca grrrr mai peut etre kil fera ses nui ton pti bou!

posté par bebe220213 le 23-01-2013 à 09:28

Oh :-/ javais pas vu qu'eleane ne digerait pas bien :-( pauv pepette ! Faudra lui faire un enorme poutou magique de ma part sur son p'tit bidou :-)

posté par bebe220213 le 23-01-2013 à 09:26

Coucou les filles ! Bb n'est pas encore la mais jai deja limpression de faire partie du groupe des mamans epuisées ! Entre mon chien qui se couche sur mes pieds, marche sur mes jambes, se reveille et fou le bordel pour aller au pipi, mon copain qui se reveille pour aller faire pipi, mre reveille parce qu'il me pousse en dormant, mes reveils pause pipi, les coups de bb, les contractions, le mal de dos, le reveil "jai faim" et le reveil de mon copain "vas bosser" ... Jai passé une excellente nuit en resumé ! Si jai dormi 1h complete d'affilé c'est beau ! Et a tt casser jai dormi 3h ! Jpete la forme, j'suis de mauvaise humeur, en plus hier jai appris qu'il fallait un arret de travail pour le Congé mater ! Lol j'suis blonde des fois ! Donc faut que jaille au doc et a mon boulot le deposer :-/ mais jcrois que la je vais pioncer 1h ou 2 ! Ou 3 ! Lol. Sinon adeline met leur un masque de chinois ! Tu sais ceux qui portent des qu'ils ont un moukil ? Lol mais fais attention quand meme a toi ! Marjo je vois que tommy veut deja toute l'attention ... Roh ce ptit ! ;-) courage ma belle ! Bon j'me repose et jreviens ... Je serai certainement de meilleure humeur ... Jespere ! Sinon ca promet ... Allez a tte les filles bisous !

posté par adeline77 le 23-01-2013 à 09:19

Je vais mettre mes hommes en quarantaine lool !!! Sinon elle a pas l'air d'avoir mal au ventre. Je demanderais du elle fait caca ou pas mais il m'a dit ce matin que tout allait bien ;-)

posté par maodzie le 23-01-2013 à 09:05

Pour ta cicatrice et pour pepette prcq tu va biento pouvoir la porter alors ne soi pa malade ca repousserzi ce moment tant attendu!!!!

posté par maodzie le 23-01-2013 à 09:02

Oh je pense ke c juste histoire de maturite des intestins. Ca va venir petit a petit !!! Pov pepette ca lui fai bobo le ventre ou pas?

posté par maodzie le 23-01-2013 à 09:00

Au fait adeline hier tte la journee mon loulou a ete propre! Javai oublie dte dire c t la premiere foi depui mon retour de la mat!!!

posté par adeline77 le 23-01-2013 à 08:58

Coucou ! Pauvre marjo. Soirée de m**** et nuit de m****. moi j'ai bien dormi. Je me suis levée a 4h15 pour tirer mon lait et ensuite réveil a 8h15. Ca va ;-) mon mari est mon fils sont malades... J'espère ne pas chopper leur crève car si je tousse comme eux avec ma cesa, la cicatrice va se rouvrir! LOL. Sinon pepette a pris 20g mais elle ne digère plus très bien :-/ donc ils attendent de voir ce que ca donne avec les prochains biberons... Voila. Bisous et bonne journée !

posté par maodzie le 23-01-2013 à 08:24

Je vien de dejeuner et je sui un vrai zombie..... Je nme souvien pu a quan remonte une fatigue aussi extreme ... Peut etre jamai

7021 - 7030 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.