Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7071 - 7080 de 16094
posté par adeline77 le 22-01-2013 à 07:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Normalement je dors mais 5h c'est l'heure du repas de ma pepette et en fait j'avais mal aux seins... Coincidence?? Mais j'avais la flegme de tirer sauf que j'aurais du car a 7h30 ouille ouille ouille, sein hyper tendu et douloureux, soutif et Tee shirt trempé... Vive l'allaitement ;-) sinon pepette va bien ! Elle digère bien, elle a pris 10g ;-) c'est un bon début !!!

posté par maodzie le 22-01-2013 à 07:13

Adeline tu dors pa a 5h? Moi c tommy ki me reveille mai toi??? Repose toi !!!!! Bon c sur ke ce sera plus facile a la maison

posté par maodzie le 22-01-2013 à 07:11

Tommy vien de boire caca proute je v le changer mai jatten prcq taleur 4couches des ke je lui mettai carnage i refaisai caca???

posté par maodzie le 22-01-2013 à 07:10

Bin oui c une grande cette pepette les intestins on eu du mal a se mettre en route mai bon les bb meme nes a terme ki on des colik c le meme probleme! Moi aussi je sui sur kune fois son poids correct se sera le bb le plus fort!!!! Et 3semaines /1mois c vite passee ma belle se sera du sport prcq tu voudras y aller le plus svt possible mai ne tkt pas tt va bien se passer et dvec ton mari vous etes tro fort apres une telle grossesse vous avez pu peur de rien ;-)

posté par maodzie le 22-01-2013 à 07:06

Oh lala ma pauvre fanny je sui choquee en voyant ton message!!! Repose toi bien et biensur ke tu viendra kan tu iras mieu tu as bien galere! Mai maintenan elle est ka reste zen et detend toi pour ke ta puce en fasse de meme! Et si lallaitement est tro difficile ne tacharne pas ton corps ne suivra pas le rythme!!! Pleins de gros bidous a vous 2 et jespere ke ton mari prend soin de toi (jen sui sure)

posté par adeline77 le 22-01-2013 à 05:17

Sinon j'ai des nouvelles de Fanny, je vous poste ces SMS, elle ne vous oublie pas les copines ! "coucou adeline. j espere que tu va bien et surtout ta petite...j n ai pas le temps de venir sur le fofo. est ce que tout le monde va bien?? je suis sur que tu ecris encore su le fofo..c pour ca que je te donne qq niuvelles....g eu un accouchement tres difficile" "2h35 du matin perte des eaux 3h30 matern..contraction de malade...péri qu à seulement 12h deux fois pique mise en place de la peri brady a 40 pour moi atropine en urgence avec 6 de tension..30 min apres rebelote 6 de tension 2 l de ringer...dilatation complete qu a 15h30 je commence a pousser impossible qu elle passe la tete..bradycardi d la petite de nouvo brande bas de combat forceps dechirure episio...je perd pa mal de sang donc surveillance...g tres mal.." "depuis dimanche je n ai pas dormie je suis extenuee...je ne sens plus mes seins tellements ils sont abimes avec l allaitement..la petite n dort pas beaucoup non plus donc c est assez dure..." "j espere que tu pourras me donner de tes new et des autres et que tu auras le temps de donner des new au filles..en tout cas je ne vous oublie pas..gros bisous"

posté par adeline77 le 22-01-2013 à 05:15

Donc en bref elle est toute pitchoune ma crevette mais elle est très forte. Après elle n'est pas consideré comme une grande prema car 35 SA, elle fait des trucs de grande ;-) mais ce qui "pêche" c'est son micro poids !!! Je pense la récupérer d'ici 3 semaines / 1 mois. Ca va être long :-(

posté par adeline77 le 22-01-2013 à 05:13

Elle pense qu'elle sera en forme et ne sera pas plus handicapé ou malade qu'un enfant né a terme sur lequel rien n'est décelé aux pds. Mais après c'est le pédiatre qui jugera en fonction de son état général. Mais elle m'a dit pas de malformation cardaisje, pepette va très bien, pas de problème au poumons, elle respire comme une championne, pas de problèmes de reins ou de vessie, ni intestinaux vu qu'elle fait pipi et caca comme toi et moi ;-)

posté par maodzie le 22-01-2013 à 04:03

Tro hate de savoir si elle a repris un pe de poids!!!

posté par maodzie le 22-01-2013 à 04:01

Tommy c reveille a 0h et 3h30 et la il tete encore g dormi 3h daffilees youhouuuu!!!! Jpete la firme lol

7071 - 7080 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.