Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7041 - 7050 de 16094
posté par bebe220213 le 22-01-2013 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Adeline je suis de tout coeur avec toi ! Ca va etre dur mais c'est pour le bien etre d'eleane ! Allez courage ! Ca va etre dur mais tu dois tenir le coup ! Pis quand tiras la voir tu seras encore +++++ contente de la voir ;-) marjo javoue le fofo se vide :-/ et dsl g des invités ce soir mais je peux passer ;-)

posté par maodzie le 22-01-2013 à 20:41

Ih lala adeline comme ca doi etre dur!!!!

posté par adeline77 le 22-01-2013 à 18:25

Oh oui j'irais tous les jours. On s'organisera avec mon homme. On pense la récupérer d'ici 3 semaines/1 mois... Ça va être horriblement long :-((((

posté par pauline770 le 22-01-2013 à 18:20

J'ai mal au cœur pour toi Adeline sa doit être dur :( tu va aller la voire tout les jours ? Elle pourra sortir quand ? Grosse pensée a toi !

posté par adeline77 le 22-01-2013 à 18:11

Ah fait j'ai oublié de vous poster les messages de morgane :-/ "Je regarde le fofo mais je n'écrit pas bcp car le reseau passe bof bof et du coup peut pas me connecter dessus peut tu poster pour moi stp et embrasse tout le monde" "Par contre je suis morte laisse tomber je rejoint votre club à toi marjo et fanny tu verais ma tête un cadavre. :("

posté par adeline77 le 22-01-2013 à 17:34

Me revoilà les copines. Le départ de la maternité a été très très sur. Autant pour moi que pour le papa. Combiné au baby blues j'ai pleuré +++ en quittant ma pepette... Et en regardant sa chambre de la voiture... Je suis partie a 14h45 et j'ai déjà appelé son infirmière ! LOL. Sinon j'ai été chercher mon Loulou a l'école. Il m'avait trop manqué. Trop heureuse de le revoir. J'ai utilisé mon tire lait en rentrant après le gouter avec mes adorables amours. J'ai aussi acheté leq trucs avent marjo. Bisous les copines !!

posté par maodzie le 22-01-2013 à 17:29

Morganne tu vien pu? Ca y est notre fofo se vide... Adeline bien rentree?

posté par Milene_34000 le 22-01-2013 à 16:27

Juste petit passage pour vous passer le Bonjour. Pas cool ton accouchement, repose toi bien. Marjo toujours pas facil les nuits =/ pas cool du tous sa. Adeline elle avance doucement mais surment ;) Celine jespere que ton dos va mieux que d'habitude! Pauline pas cool l'asmes alors bebe qui en rajoute sa dois etre pire, courage. Morgane tous va bien avec timéo?! les autres jespere que tous va bien?! bonne apres bisous.

posté par maodzie le 22-01-2013 à 15:50

Oh pui c tro marran t passee a cote de pepette!! Tan mieu tu nas rien de grave

posté par bebe220213 le 22-01-2013 à 14:25

Lol pauline tu voulais faire un coucou a pepette ?

7041 - 7050 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.