Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7051 - 7060 de 16094
posté par pauline770 le 22-01-2013 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est bon je suis sortie . Loulou s'appuie sur mes poumons , je fais de l'atsme ce qui n'arrange pas la chose :/ et le faite d'avoir des remonter sa mabime la gorge ... Alors elle m'a prescrit je sais pu quoi ^^ et sa ira mieux ! Euh l'hôpital c'est vraiment pleins de couloirs je me suis perdue au 1 et étages -_- et je suis passer près du service néonatalogie :)

posté par pauline770 le 22-01-2013 à 14:17

C'est bon je suis sortie . Loulou s'appuie sur mes poumons , je fais de l'atsme ce qui n'arrange pas la chose :/ et le faite d'avoir des remonter sa mabime la gorge ... Alors elle m'a prescrit je sais pu quoi ^^ et sa ira mieux ! Euh l'hôpital c'est vraiment pleins de couloirs je me suis perdue au 1 et étages -_- et je suis passer près du service néonatalogie :)

posté par maodzie le 22-01-2013 à 13:49

Aie aie pauline tien nou o couran de ta situation!!!

posté par adeline77 le 22-01-2013 à 12:37

Alors Pauline, tu as du arriver. Ça donne quoi les examens???

posté par bebe220213 le 22-01-2013 à 11:43

Fanny pas top ton accouchement je pense a toi ! Repose toi ! Et reviens quand ca ira mieux :-)

posté par bebe220213 le 22-01-2013 à 11:42

Coucou les filles :-) comment allez vous ? Moi ca va lol :-) 37SA :-D pauline ty vas a pieds ? Marche doucement si c'est le cas ! Tu nous tiendras au courant ... Jsp que ca va quand meme ! Adeline ta fille c'est une pepette de compet ! Elle va reprendre du poil de la bete :-) marjo 3h d'affilé wahouuu ! Ta fais une nuit complete lol

posté par adeline77 le 22-01-2013 à 11:35

C'est quand on fait de l'hyper tension artérielle. Mais si ca se trouve c'est rien du tout, avec le froid ca peut faire des douleurs respiratoires et comme bébé est gros il compresse les poumons et tu peux pas respirer normalement. Va voir aux urgences et ne t'inquiète pas. Sinon marjo je suis dans ton cas, des amis de mon père viennent de m'envoyer un message, ils ont rebaptisé ma fille Léane ! C'est très joli mais c'est pas son prénom ! LOL !!!

posté par pauline770 le 22-01-2013 à 11:31

Non il peut pas Tjr pas le permis :/ et il taff la .... Ji suis dans 10 15 mon donc ça ira Euh c'est quoi sa ?

posté par pauline770 le 22-01-2013 à 11:30

Oui on sera pas loin ! Je pense a toi ^^

posté par adeline77 le 22-01-2013 à 11:21

Ton homme peut t'emmener? Tu en a pour combien de temps a venir? Gais attention avec la neige , mais au niveau de l'hôpital ils ont passé la saleuse ;-) courage courage. J'espère que tu fais pas une pré éclampsie :-/

7051 - 7060 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.