Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8511 - 8520 de 16094
posté par laelila le 11-01-2013 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis aussi prevue pour le deux fevrier... mais j ai des gros doute... que je tienne jusque la..moi je ne reprends pas avant fin juin car j avais 41 jours sur mon CET et ma chef me les a  donne donc je suis contente..

posté par bebe220213 le 11-01-2013 à 17:52

Donc si mon congé c de aujourdhui au 3/05 et ke dans l'hypothese ou jaccouche le (j'sais pas moi lol) 3 fevrier les 3 semaines que jai pas eu avant sont rajoutées apres ? Ou jreprends quand meme le 3/05 ? Lol j'sais pas si vous avez compris mais bon lol !

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 17:46

Celine si tu accouches avant la date prévu, ton congé prénatal est reporté apres l'accouchement. Dans tous les cas tu as 16 semaines de congés... En tout cas chez moi c'est comme ca que ca se passe. Mais pour ma part je reprendrais qu'en septembre ou octobre donc je me préoccupe pas de ça ;-) sinon oui pauline moi j'accouche pas en février mais comme dit celine, y a encore toi, celine et julie qui étiez prévu en février !

posté par laelila le 11-01-2013 à 17:42

voila bebe deux est sur le pont d arriver finalement ca ne sera pas moi... j espere que ca va aller pour morgane et quelle aura son petit bout ce week car si tous les jours elle fait malaise vomissements et contractions elle va beaucoup se fatiguer...en tout cas ma poule on pense tres fort a toi...pauline tu as aussi des journees chargees...menage toi quand meme.. adeline tranquille jusque mercredi genial tu vas pouvoir souffler un peu...

posté par bebe220213 le 11-01-2013 à 17:37

Non non moi je veux accoucher en fevrier aussi mdr ! Jai trop de choses prevues en janvier mdr ! Et pis jveux avoir mon congé mat jusqu'au bout mdr ! Pas envie de reprendre le boulot !

posté par pauline770 le 11-01-2013 à 17:34

Morgane devait être déclencher en janvier en plus ? Bon ba bebe deux va arriver .... Je vais être la seule a accoucher en février :(

posté par bebe220213 le 11-01-2013 à 17:33

:-O et moi ? :-/ lol bon jespere que ca va aller morganne !

posté par pauline770 le 11-01-2013 à 17:32

Vous avez reçu mon message avec mon numéro ?

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 17:26

Message de morgane pour donner des nouvelles : Coucou adeline. Je sort de la maternité, col raccourci, mous effacé de l'extérieur et pratiquement ouvert côté bébé. Contractions efficace en tout les cas et pas régulière donc retour au bercail. Si pas d'accouchement se weekend rdv lundi avec gygy qui me diras si il faut déclencher car malaise, vomissements ect du à ma fatigue elle craint que je me fatigue de trop si on attent. Peut tu avertir les filles stp ma belle car je vais essayer de passer ce soir sur le fofo mais ne promet pas. Tu fait un grod bisous a marjo, fany julie et un énorme a toi.

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 17:21

Heu, pour ma part j'ai pas été voir, je suis sur le portable :-/ sinon hier j'étais a l'hôpital a 11h do je ne t'ai pas vu. Oui il me reste une semaine environ. Sinon je pense (Fanny aussi) que morgane est sur le poids de donner naissance a timéo !! Car ce midi elle avait des contractions, malaises et vomissements, qui d'après sa SF annonçait un travail imminent. Et depuis plus de nouvelles... Bébé deux va faire son entrée sur le fofo je pense ;-) courage morgane on est de tout coeur avec toi !!!!

8511 - 8520 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.