Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8551 - 8560 de 16094
posté par Jiji788 le 10-01-2013 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne nuit Les filles gros bisous à demain

posté par adeline77 le 10-01-2013 à 20:49

J'ai mangé, mon fils est couché, mon mari est un peu au téléphone avec sa maman. On va regarder star academy ce soir. Vous faites quoi vous les filles? Gros bisous. A tout a l'heure sur le fofo.

posté par Jiji788 le 10-01-2013 à 19:19

Céline dit donc t'as des journée chargée moi je pourrais pas en tout cas courage et essaye de te reposer quand même..

posté par Jiji788 le 10-01-2013 à 19:16

Cool Adeline j'espère que ton fils n'aura pas du mal s'endormir ce soir lol

posté par adeline77 le 10-01-2013 à 18:22

J'ai fais une sieste avec mon fils et mon mari, tout le monde KO ! Dodo de 16h a maintenant... Mon Loulou dormait encore... Il va jamais se rendormir ce soir :-( ça m'a fait beaucoup de bien en plus je reste couchée ;-) la flegme de me lever !

posté par Jiji788 le 10-01-2013 à 16:54

Morgane on pense a toi soit forte ma belle gros bisous

posté par Jiji788 le 10-01-2013 à 16:53

Coucou mes copines cmt allez vous aujourd'huit?moi ca va bien dormis cette nuit sans pause pipi!fanny contente que ca va mieux et t'as raison repose toi bb avant tout marjo j'esperre que to. Mari va t'aider pendant les conge pour pourvoir te reposer un peux adeline coll pour le monito

posté par adeline77 le 10-01-2013 à 13:46

Juste un petit message de la part de morgane, elle pense fort a vous, mais n'a pas la force de venir sur le fofo aujourd'hui, ça aurait été l'anniversaire de son papa... Elle vous fait de gros bisous et passera peut être ce soir.

posté par adeline77 le 10-01-2013 à 12:45

Monito fait, il était parfait!!! Comme moi ;-) LOL!!! La semaine prochaine, ton homme prendra le relais avec les petits pendent que tu hiberneras !!!! Tu voulais pas qu'ils prennent ses congés mais je pense que ca va te faire du bien de l'avoir avec toi pour t'aider.

posté par laelila le 10-01-2013 à 12:31

tant mieux que ton mari a enfin pris ses conges il va pouvoir prendre un peut le relais pouret tu pourras dormir un peu quand tommy dormira. j ai remonte un peu de lecture et le reve que tu avais fait c est dingue quand meme le prenom le poids. tu te rends compte j ai fait une echo dimanche et ma petite fait 2kg800 comme ton fils maintenant. il fait combien de cm?? le pediatre la mesure??

8551 - 8560 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.