Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8531 - 8540 de 16094
posté par maodzie le 11-01-2013 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Adeline on attend les news ;-)

posté par maodzie le 11-01-2013 à 10:34

Sinon mon homme avai range pas comme moi mai ca va g pa ke ca a faire dc c cool!! La tommy vien de boire je v nettoyer!

posté par maodzie le 11-01-2013 à 10:33

Cc les filles! Oui fanny tu pe y aller si t plus en forme repose toi juste histoire dassurer les nuits! O fait tu vas allaiter? Couche a 0h reveil a 2h30,4h et 7h15 comme la nui davan ca va!

posté par laelila le 11-01-2013 à 10:13

Et aujourd hui 38 sa... Morgane comment te sens tu aujourd hui j espere que ca va mieu...et pour celine pauline julie olivia milene tout va bien???

posté par laelila le 11-01-2013 à 10:08

Et un cordon de parti un...genial..

posté par laelila le 11-01-2013 à 10:07

Je me suis degoute moi mm....lol...du cou je ne peux pa reste a rien faire donc aujourdhui je v bosser un peu chez moi g du repassage et un peu de menage...de tout facon je me di kel est viable et kil n y a plus de danger pour elle...

posté par laelila le 11-01-2013 à 10:05

Alors marjo ton homme a range ce matin? Adeline encore une grosse journee qui t attend...moi vu ke g rien fait hier d ailleurs je v vou avoue kkchose je n ai tellemen rien quen allan me coucher hier a minuit je me suis relever mon mari me demande pk et la je lui repon et ben je me suis pas lavee.....lol...grosse crade...

posté par laelila le 11-01-2013 à 10:01

Bienvenue au club des ronflements adeline....apparemmen g pas arreter non plus....mai je lui di quan c ca que tan ke j enten pas d enregistremen j y croi pas...lol...

posté par laelila le 11-01-2013 à 09:59

Je suis tjrd la pas d accouchemen encore de prevu...c pa possible comen le temp passe vite 2 semaines deja....

posté par laelila le 11-01-2013 à 09:57

Coucou les filles...je suis venue hier sur le fofo mai g vu ke tout le monde avait souhaitai une bonne nui finalemen je vien de voir ke vs avez encore discute petite coquine....j aurai du ecrire kk chose

8531 - 8540 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.