Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8561 - 8570 de 16094
posté par laelila le 10-01-2013 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol marjo!!!j ai tjrs ete habitue a etre unepile electrique... c est difficile pour moi de ne plus rien faire...et toi comment vas tu marjo§??? je vois quil te manque beaucoup d heure de sommeil...

posté par maodzie le 10-01-2013 à 12:24

Mon homme a pose ses 3jours la semaine pro tommy a plu de 2semaines... Et un rtt du cou vacances la semaine pro! Victor sera content il pourra aller dehors!!!

posté par maodzie le 10-01-2013 à 12:22

Fanny c bien tu ten ren compte avan kil soi tro tar!

posté par maodzie le 10-01-2013 à 12:21

Oui adeline on dort.... Mai je laisse mes loulou a ki???? Lol bon vic a la sieste tommy va dormir un pe jpense ke jarriverai a me poser hier apreme g reussi a faire dodo une demi heure ca ma fait tro du bien

posté par laelila le 10-01-2013 à 12:19

coucou les filles. j espere que vous allez bien. moi ca va un peu mieux aujourd hui. j ai dormi un peu mieux d ailleurs mon mari m a dit que j avais ronfle...lol pas etonne avec mon nez bouche. pas de contraction depuis hier. alors aujourd hui repos total canape je ne farai rien d autre mm si j ai du menage, du repassage et autre... j ai pris conscience qu il faut vraiment que je me calme...il etait tant.

posté par adeline77 le 10-01-2013 à 11:29

Marjo, vient on dort cet après midi et on laisse les enfants aux papa/mamies/voisins... Peut importe mais on dort ;-)

posté par maodzie le 10-01-2013 à 11:27

Oh oui adeline de longues jeures de sommeil!!!!!!!!! Japprouve! G du boulo cet ap! G mes faire part

posté par adeline77 le 10-01-2013 à 11:03

Et après je dors !!!! J'aimerais hiberner comme les marmottes, pas jusqu'au printemps mais jusqu'à l'accouchement mdr !!!

posté par adeline77 le 10-01-2013 à 11:02

Je suis a l'hôpital pour mon monito. Je vous dirais après mais je pense que tout va bien, pour changer !!! Sinon je suis crevée, je me suis recouchée de 9h a 10h20 mais je rêve de me recoucher en rentrant. Mais ça s'annonce difficile avec mon Loulou a la maison et mon mari aussi fatigué que moi !!!! En plus faut qu'on patte a 13h30 pour le déposer a l Orthophoniste et ensuite on doit déposer la voiture au garage.

posté par maodzie le 10-01-2013 à 10:16

Oh oui tu vas etre en stress deja kan jme voi moi toi jimagine pa lol

8561 - 8570 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.