Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8541 - 8550 de 16094
posté par adeline77 le 11-01-2013 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !! Ca va? Bien dormi? Moi pas top, mon mari m'a dit que j'avais ronflé (moi???? Jamais !! Oo!!!) mais je me suis réveillée très souvent et hier soir j'avais trop chaud, impossible de dormir... Grrrrr ! Ce matin dur dur le réveil. La je vais pas tarder a partir pour aller chercher mes résultats d'analyses (pds et prélèvement vaginal dont je garde un souvenir mémorable !!!) et ensuite monito + écho Doppler. Sinon je suis a 34 SA aujourd'hui. Encore une victoire pour ma pepette ;-)

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 00:37

Petit bouchon ! Bon 2ème semainiversaire !!!!! Moi J'ai jamais aimé le cordon, c'est mon mari qui s'en occupait. Heu Tommy aurait pas une gastro? Car 10 fois en une soirée le pauvre... Vive le bepanthene !!!

posté par maodzie le 11-01-2013 à 00:33

Adeline attention a la nourriture;-) bon monologue lol je v o dodo jespee pour 3h... Bonne nuit gros bisous

posté par maodzie le 11-01-2013 à 00:32

Y a 1h tommy fait caca pour la 10e foi o moin de la soiree et la jouvre le pyjama je vois le cordon ki tombe wahhhhh beurk oh jaime pas ca bouhhhh!!!! Bon o moin ca y est il est a moitie trankil car il a lair de rester un petit bou de croite

posté par maodzie le 11-01-2013 à 00:29

Adeline c bien tu t repose! Mai ca devrai etre tt le tps comme ca! Morganne journee difficile terminee jespere ke demain ca ira mieu! Fanny ta accouche?! Non jedpere ke tu te repose bien! Il na pas remesure mon loulou mai 47cm y a deux semaines... Dailleurs y a deux semaines je venai daccoucher a linstan

posté par maodzie le 11-01-2013 à 00:27

Les visites commencent et du cou ce soir gros bordel dans la barrak et tou wahhh jhallucine :-( je commence a aimer ma tranquillite mon homme ma di kil rangerai demain matin... On verra

posté par maodzie le 11-01-2013 à 00:26

Bonsoir! Cet apreme g commence le montage de mes faire part ensuite entre deux tetees magasin pour acheter fringue anniv dun gosse blabla.... Ensuite g u ma belle soeur mon frere le copain de ma cousine et un couple dami...

posté par adeline77 le 10-01-2013 à 23:53

Les filles je vais au dodo. Le forum est vide ce soir :-( bonne nuit les copines. A demain !

posté par adeline77 le 10-01-2013 à 23:03

Rho les filles... J'ai envie de frites... Même d'un kebab ! Toute la grossesse j'aurais mangé des frites, j'en ai envie tout le temps et j'ai jamais autant mangé macdo de ma vie ! Mon mari veut pas aller au macdo car y en a pour 45 minutes AR et le grec le plus proche doit être fermé... On est a la campagne :-( tant pis, je me rabat sur un sandwich au jambon LOL!!! En même temps ce soir j'avais juste mangé une petite part de tarte aux poireaux, un peu de 4/4 et de nutella. Ce matin rien mangé, ce midi, j'ai grignoté quelques chips. Et c'est tout ! Qu'est ce que je mange mal en fait...

posté par adeline77 le 10-01-2013 à 22:04

Bonne nuit julie. A demain :-)

8541 - 8550 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.