Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8521 - 8530 de 16094
posté par pauline770 le 11-01-2013 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avais rendez vous a 9h . Oui je me repose c'est sur ! Mais plus il bouge plus j'ai mal :/ il te reste combien de temps Adeline ? Ta pepette va bien c'est super ;)

posté par pauline770 le 11-01-2013 à 17:14

Vous avez reçu mon message avec mon numéro ?

posté par bebe220213 le 11-01-2013 à 16:02

Coucou les filles j'ai fait une sieste en rentrant chez moi jetais trop morte et je le suis encore lol ! Pauline repose toi ! Adeline trankil jusqua mercredi c'est cool ca ! Dsl jessaye de passer autant que je peux sur le fofo mais c'est pas facile en ce moment, mais je pense a vous et jessaye de vous lire quand jai deux minutes ... Mais a chaque fois ya 4 ou 5 pages mdr vous etes des pipelettes ! Mdr jpense que jvais repousser mon pari a 8500 comms parce que on est presque a 8000 et jdevais accoucher a 7500 mdr

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 14:52

Coucou Pauline ! Tu étais a quelle heure hier a ton rdv SF? Essayede te reposer car il est trop tôt pour que bebe sorte !

posté par pauline770 le 11-01-2013 à 14:35

je commence les seances preparation accouchement jeudi pro c'est super ! mais jai deja regarder les dvd sur sa ! a tout a l'heure je pense que vous faites la sieste =) bizoux

posté par pauline770 le 11-01-2013 à 14:34

bonjour les filles , desoler de ne pas etre venue depuis quelques jours ... l'application iphone ne marche plus , donc obliger de venir sur le pc :/ . jai eu des journées charger, beaucoup de rangement a faire .. puis les soldes pour les habits du petit ! j'espere que tout le monde va bien ! je vous est envoyer mon numero par message privée =) .  jai eu mon rdv sf hier matin  : tout va bien , il a toujours la tete en bas ! mais col fragile avec petits saignements car il appuie trop dessus ...

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 12:12

Me revoilà ! Pepette va bien ! Monito ok et Doppler ok, je suis rentrée a la maison ;-) tranquille jusqu'à mercredi maintenant ;-) je vais aller me coucher, je suis fatiguée !!! Bisous les copines !

posté par bebe220213 le 11-01-2013 à 11:29

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Moi je suis épuisée ! Ca commence a devenir dur ! Sinon Marjo jai vu que Tommy a plus son cordon :-) c'est un nouveau petit pas ! Adeline pepette va bien c'est genial ! Fanny vas y doucement repose toi quand meme ! Morganne grosse pensée pour toi hier j'espere que ca va quand meme ... julie comment tu vas ? Et milene ?  Et pauline ? Et olivia ? 

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 10:39

Cool pour la nuit, Tommy va commencer a prendre un petit rythme !!! Merci monsieur marjo d'avoir rangé !!!

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 10:37

LOL Fanny !!! Mimi cracra ;-) en même temps tu as pas du transpirer des masses en restant sur ton canapé, mais c'est toujours mieux de sentir bon ;-) oui 38 SA y a pas trop de risques mais plus bébé reste au chaud mieux c'est quand même !!! Fais ton repassage mais repose toi un peu entre deux piles de linge ! J'attend pour mon monito et après j'ai mon écho Doppler. Bisous les copines, je vous tiens au courant.

8521 - 8530 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.