Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par citjy le 10-07-2011 à 21:33

Voir le profil

Pour les Janviettes 2012

Kikou a toutes !!!

J'espere que vous allez bien et vos ptit bou aussi. J'ouvre cette conversation pour toutes les mamans qui comme moi accoucherons en Janvier 2012. Si sa vous tente de faire connaissance et de voir les evolutions de nos ptit loulou faite moi signe je suis partante ^^

Pour ma part c'est prévu pour le 24/01/2012
et sa seras mon 2eme ptit bébé

Et vous???

 


 



1 - 10 de 68
posté par futurmaman77 le 25-10-2011 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd hui echo de contrôle car on ne distinguait pas tout a la deuxième echo! Résultat ma princesse se porte a merveille d après l echographe, cette echo ma beaucoup rassurer. A 28SA et 3 jours elle pèserai 1,119kg (+/-169gr). Il me reste tjrs a trouver le prénom... :-S bonne soirée a vous toute

posté par Jessykimkill le 24-10-2011 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

futurmaman77 le 23-10-2011 à 16:53
Bonjour a toutes, j' entamme mon 7eme mois aujourd hui c est une petite princesse qui va venir combler ma vie le 23 janvier prochain... Pas d idée de prénom pour le moment mais je ne désespère pas sa va venir :-) sinon je suis ravie de pouvoir partager bonheur et angoisse dune grossesse avec d autre futur maman... Bonne soirée a vous

Bonjour je suis aussi dans mon 7 eme mois et c'est aussi une princess prévu pour le 19 janvier . Niveau prenom j'ai aussi eu du mal mais sa y est enfin si je ne change pas d'avis d'ici là mais bon c'est deja pas facile d'en trouver un qui nous plaise mais en plus il faut aussi qu'il plaise à chéri alors? Sinon vous avez raison sa viendra vous trouverez un prénom qui vous plaise. Niveau angoisse il faut etre positive car c'est vraiment le lot des femmes enceintes je nen suis evidement pas épargnée .. bonne journée a toi et à toutes les futurs maman janviettes

posté par futurmaman77 le 23-10-2011 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes, j' entamme mon 7eme mois aujourd hui c est une petite princesse qui va venir combler ma vie le 23 janvier prochain... Pas d idée de prénom pour le moment mais je ne désespère pas sa va venir :-) sinon je suis ravie de pouvoir partager bonheur et angoisse dune grossesse avec d autre futur maman... Bonne soirée a vous

posté par coradel le 22-10-2011 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

claraaron le 21-10-2011 à 12:31

cc a toutes,

comment se passe votre grossesse??

avez vous pris beaucoup de poids??

quels sont vos angoisses??

a bientot

coucou !!!

Pour ma part sa va bien en ce moment, pas trop de fatigue (en meme temp j'étais en vacances,on verra la semaine qui suivra car je reprend le travail).

Pour les kilos je suis a + 6 et je suis a 6 mois le 25 octobre, alors sa va !!!

Mes angoisses jusqu'à maintenant, il n'y a pas trop, bon si peut etre quand je ne le sens plus bouger depuis plusieurs heures je m'inquiete, mais il me fait la fete le soir meme !!! Et j'ajouterai aussi le Jour J, pas pour la douleur, mais pour notre santé à tout les 2 ! mais rien de grave ...juste des choses que toutes femmes enceintes peut ressentir pendant une grossesse je pense .

Et toi alors comment allez vous tout les 2?

posté par claraaron le 21-10-2011 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc a toutes,

comment se passe votre grossesse??

avez vous pris beaucoup de poids??

quels sont vos angoisses??

a bientot

posté par claraaron le 21-10-2011 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc a toutes,

comment se passe votre grossesse??

avez vous pris beaucoup de poids??

quels sont vos angoisses??

a bientot

posté par Jessykimkill le 18-10-2011 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles je m'appelle jessica j'ai 25 ans et je suis enceinte de mon 2 eme enfants une fille prevu le 19 janvier 2012 mon premier est un garçon de 6 ans maintenant et je voulais vous rejoindre sur le forum si vous le voulez bien. Merci bonne soiree  toutes

posté par emy83 le 13-10-2011 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Coradel, Pour ta tension elle est un tout petit peu basse.... Mais c'est léger a 11,2 c bon... Pour le 9,6 il faut te reposer si tu as passe une mauvaise nuit, ou une sous alimentation parfois l'accumulation de plusieurs facteurs peuvent provoquer une chute de tension , généralement il faut la contrôler sur l'autre bras... Ou faire une autre prise 5 a 10 minutes apres pour voir si elle remonte.... Je précise tout de meme que je bosse en pharmacie nous prenons régulièrement la tension et je suis sujette au chute de tension et j'ai généralement une petite tension aux alentours de 10 mais depuis que je suis Enceinte j'ai 12,7 chez me Gyneco n'ais pas peur et si tu préfères contrôler fais le de temps en temps bon Courage bonne soirée a toutes

posté par coradel le 13-10-2011 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à toutes,

rendez vous hier avec ma sage femme, qui ma prise ma tension = 11,2

et ce matin re tension chez ma maman qui en possède un ( car tension trop élevée à la suite d'un accident, donc pas héréditaire) résultat 9,6 ... il faut faire quoi dans ses cas là ? repos ? mangé plus de fer? 

bisous! coralie

posté par claraaron le 11-10-2011 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou a toutes!

je suis aller voir ma sage-femme aujourd hui et elle m'a dit qu'il fallait que je me repose au moins 1h par jour et au calme.

je vais donc suivre ses conseils pour ne pas accoucher plus tot ou finir alitée.

elle m'a donner rendez-vous pour un cours de sophro;

bonne soiree a toutes, a bientot

1 - 10 de 68




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.