Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Toutes mes félicitations a la maman, ne t'inquiete pas pour ton poids, tu attends des jumeaux en plus, donc tu vas obligatoiremnt prendre plus.
Je te félicite pour ces petits jumeaux, j'admire, pour ma 2ème grossesse j'attendais des jumelles, et oui des vrais jumelles, mes petites copies conforme, seulement a 4 mois de grossesse j'ai perdu la soeur a Elza, alors surtout repose toi, mange équilibré pour les bébés, il te faut quand meme des féculents c'est tres important pour le métabolisme. Tu n'as qu'a fractionner tes repas, avec une collation vers 10h et une vers 16h, voir un petit quelquechose a 21h, car tu vas voir que ton estomac va se rétrecir avec les bébés puisqu'ils prennent beaucoup de place. Maintenant ne te frustre pas, si tu as envi a un moment donné d'un gateau ou d'un carré de chocolat, manges en un, avec modération. Pense effectivement aux fruits et légumes qui t'apporteront des minéraux et vitamines, tres tres important !! Mange des féculents aux repas de midi, limites les graisses tout simplement et surtout n'oubli pas le calcium !! a la rigueur remplace le fromage par un yaourt. Pense que ton corps a besoin d'énergie, la première source d'énergie sont les glucides.
Si tu as besoin de petits conseils se sera avec plaisir, je suis également un peu en surpoids et j'ai toujours tres peu pris pendant mes grossesses grace a ma formation de diététicienne.
Bisous et bon courage, pense avant tout aux bébés
Karen