Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hellodie234 le 29-11-2008 à 10:15

Bébé pour Mai 2009

Suite à la proposition de Fabienne, je crée le post pour les futures maman de Mai 2009, ou les futurs bébé de 2009 comme on l'entend !!
Pour ma part c'est prévu aux alentours du 10 Mai !! J'en suis à un peu plus de 3mois 1/2 ! Fini les nausées, les vomissements et autres désagréments du 1er trimestre !!! Enfin tout vas bien !!! A part terrible mal dans la fesse qui descend dans la jambe !!

Sinon j'ai su le sexe le week dernier et c'est..... une tite nénette !!!

A vos messages...

21 - 30 de 78
posté par karlya le 18-01-2009 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toutes mes félicitations a la maman, ne t'inquiete pas pour ton poids, tu attends des jumeaux en plus, donc tu vas obligatoiremnt prendre plus.

Je te félicite pour ces petits jumeaux, j'admire, pour ma 2ème grossesse j'attendais des jumelles, et oui des vrais jumelles, mes petites copies conforme, seulement a 4 mois de grossesse j'ai perdu la soeur a Elza, alors surtout repose toi, mange équilibré pour les bébés, il te faut quand meme des féculents c'est tres important pour le métabolisme. Tu n'as qu'a fractionner tes repas, avec une collation vers 10h et une vers 16h, voir un petit quelquechose a 21h, car tu vas voir que ton estomac va se rétrecir avec les bébés puisqu'ils prennent beaucoup de place. Maintenant ne te frustre pas, si tu as envi a un moment donné d'un gateau ou d'un carré de chocolat, manges en un, avec modération. Pense effectivement aux fruits et légumes qui t'apporteront des minéraux et vitamines, tres tres important !! Mange des féculents aux repas de midi, limites les graisses tout simplement et surtout n'oubli pas le calcium !! a la rigueur remplace le fromage par un yaourt. Pense que ton corps a besoin d'énergie, la première source d'énergie sont les glucides.

Si tu as besoin de petits conseils se sera avec plaisir, je suis également un peu en surpoids et j'ai toujours tres peu pris pendant mes grossesses grace a ma formation de diététicienne.

Bisous et bon courage, pense avant tout aux bébés

Karen

posté par phila le 17-01-2009 à 18:37

tu sais pendant la grossesse on prend du poids donc tu dois faire un peu attention a ce que tu mange et sutout mange bcp de legumes et moins de feculent et puis après grossesse tu fera un regime comme nous biz

posté par gourmande7 le 17-01-2009 à 16:15

bonjour les futurs mamans mois aussi l'acouchement est prevu pr mi-mai je porte des jumeux  un garcon et une fille je suis heureuse mais soucis je suis enorme  d'orijine je suis grosse alors vous imaginez

posté par phila le 17-01-2009 à 09:51

dit moi est que tu fais un regime pendant ta grossesse ? si c'est le cas arrête parce que le regime et le bébé font pas bon menage

posté par karlya le 16-01-2009 à 19:57

fabienneadriano le 14-01-2009 à 01:13

Hello !

Tu as bien raison de te reposer comme cela. On dira jamais assez que le meilleur traitement pour les contractions ou la fatigue, c'est bien sûr le repos. Je pense que tu dois avoir tout de même un petit traitement comme le spasfon et le magnésium, mais le repos est primordial..... Alors continues comme cela ! C'est super !!

Et bientôt, dans deux jours..... Tu verras bébé !!!

Alors à très bientôt pour nous donner de tes nouvelles :-))

Coucou les petites mamans

Et voila écho morpho faite, ce sera encore une petite fille, j'aurai donc 3 petites crevettes a la maison. Nous l'appelerons certainement Emy.

Sinon bébé va bien, mais elle est petite, le medecin a dit quelle était un peu en dessous au niveau de la taille et poids (il m'a dit environ 500g) et je suis a 24semaines. Voila, mais il m'a assuré qu'elle était en bonne santé.

A bientot

Karen

posté par fabienneadriano le 14-01-2009 à 01:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

karlya le 12-01-2009 à 13:13

Coucou les petites mamans,

Echographie morpho qui approchent, pour jeudi, enfin, je languis.

Santé qui ne va toujours pas tres bien, toujours couchée suite aux contractions, et carence en fer, malgré les compléments alimentaires, résultat : une future maman tres fatiguée. Mais je me repose, et vais vite reprendre le dessus.

Bon courage a toute, je vous donne des nouvelles apres mon écho de jeudi,

Bizzz

Hello !

Tu as bien raison de te reposer comme cela. On dira jamais assez que le meilleur traitement pour les contractions ou la fatigue, c'est bien sûr le repos. Je pense que tu dois avoir tout de même un petit traitement comme le spasfon et le magnésium, mais le repos est primordial..... Alors continues comme cela ! C'est super !!

Et bientôt, dans deux jours..... Tu verras bébé !!!

Alors à très bientôt pour nous donner de tes nouvelles :-))

posté par memeline1933 le 12-01-2009 à 14:39

bonjour, je crois que tu devrais parler a ton médecin de ton mal car pour moi il s'agit d'une sciatique , en ayant eu souvent je reconnais les symptomes, ce n'est pas grave mais très douloureux et un petit calmant pourrait te soulager . Bonne fin de grossesse et gros bisous . Jacqueline

posté par phila le 12-01-2009 à 14:34

karlya le 12-01-2009 à 13:13

Santé qui ne va toujours pas tres bien, toujours couchée suite aux contractions, et carence en fer, malgré les compléments alimentaires, résultat : une future maman tres fatiguée. Mais je me repose, et vais vite reprendre le dessus.

Bizzz

coucou, tu sais c'est comme ça souvent dans la grossesse, c'est fatiguant, mais quand on pense au bébé qu'on porte on prend le desus donc courage, tout va rentrer dans l'ordre bientôt

kiss

posté par karlya le 12-01-2009 à 13:13

Bizzz

posté par phila le 09-01-2009 à 00:05

genial comme nouvelle, c'est le moment le plus merveilleux de la vie d'une femme, porter la vie en soit est grand et ça je prie pour que toutes celles qui cherchent des bébés puissent connaitre ça un jour

, felicitation !!!!!!!!!!!!!!

21 - 30 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.