Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hellodie234 le 29-11-2008 à 10:15

Bébé pour Mai 2009

Suite à la proposition de Fabienne, je crée le post pour les futures maman de Mai 2009, ou les futurs bébé de 2009 comme on l'entend !!
Pour ma part c'est prévu aux alentours du 10 Mai !! J'en suis à un peu plus de 3mois 1/2 ! Fini les nausées, les vomissements et autres désagréments du 1er trimestre !!! Enfin tout vas bien !!! A part terrible mal dans la fesse qui descend dans la jambe !!

Sinon j'ai su le sexe le week dernier et c'est..... une tite nénette !!!

A vos messages...

61 - 70 de 78
posté par fabienneadriano le 16-12-2008 à 00:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilosdusud le 14-12-2008 à 18:21

Kikou Karlya, j'habite à côté de Perpignan dans le 66. J'ai rdv demain amtin  chez la gynéco j'espère qu'elle pourra me dire ce que c'est sinon faudra que j'attende le 23 Décembre pour l'écho du 2ième trimestre. Je viendrais te dire dès que je sais. Bisous

Bonsoir !

Je suis curieuse aussi de savoir !!

Alors ton bébé.... un jeune homme ou une demoiselle ?

Et les prénoms, tu as déjà penser à la question, je suppose. Tu as déjà choisi ou tu hésites entre plusieurs ?

Bonne nuit....Bises.

posté par kilosdusud le 14-12-2008 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

karlya le 13-12-2008 à 09:58

Salut kilodusud

Alors dis moi, tu habites dans le sud ? Moi je suis des alentours de Nimes dans le Gard.

Tu as bien raison d'être préssée de connaitre le sexe de bébé, moi j'ai déja 2 petites filles Julia 4ans et demi et Elza 2 ans et demi, deux petites princesses.

Mon mari ne veut pas connaitre le sexe de bébé 3, je pense que je vais respecter son choix, mais dur, car en ce moment j'ai tres envi de savoir, mon rdv pour ma 2eme echo est prévu aux alentours du 10 janvier, on verra a quel point je serai curieuse a ce moment.

Bon courage pour ton rdv, et dis nous vite le sexe de ce petit bout qui grandit en toi

Bisous

Kikou Karlya, j'habite à côté de Perpignan dans le 66. J'ai rdv demain amtin  chez la gynéco j'espère qu'elle pourra me dire ce que c'est sinon faudra que j'attende le 23 Décembre pour l'écho du 2ième trimestre. Je viendrais te dire dès que je sais. Bisous

posté par karlya le 13-12-2008 à 09:58

kilosdusud le 12-12-2008 à 14:07

Kikou Karlya, bienvenue parmis nous. Moi c'est prévu pour le 03/05/2009. Moi c'est mon premier alors je veux savoir le sexe en + je suis trop curieuse pour attendre hihihi.

Lundi j'ai rdv chez ma gynéco, normalement je vais savoir le sexe, il me tarde...... sinon j'attendrais le 23/12 l'écho du 2ième trimestre.

Bisous

Salut kilodusud

Alors dis moi, tu habites dans le sud ? Moi je suis des alentours de Nimes dans le Gard.

Tu as bien raison d'être préssée de connaitre le sexe de bébé, moi j'ai déja 2 petites filles Julia 4ans et demi et Elza 2 ans et demi, deux petites princesses.

Mon mari ne veut pas connaitre le sexe de bébé 3, je pense que je vais respecter son choix, mais dur, car en ce moment j'ai tres envi de savoir, mon rdv pour ma 2eme echo est prévu aux alentours du 10 janvier, on verra a quel point je serai curieuse a ce moment.

Bon courage pour ton rdv, et dis nous vite le sexe de ce petit bout qui grandit en toi

Bisous

posté par kilosdusud le 12-12-2008 à 14:07

karlya le 12-12-2008 à 13:25

Bonjour,

Et voila, encore une future maman de mai 2009, c'est prévu aux alentours du 15 mai. J'ai déjà deux petits bonheurs a la maison, ce troisieme est inattendu, mais c'est a l'avance que du bonheur.

Ne connait pas le sexe de bébé pour le moment, en plus papa ne veut pas savoir, mais moi j'hésite encore, ca me travaille beaucoup en ce moment.

Bonne grossesse a toutes

Kikou Karlya, bienvenue parmis nous. Moi c'est prévu pour le 03/05/2009. Moi c'est mon premier alors je veux savoir le sexe en + je suis trop curieuse pour attendre hihihi.

Lundi j'ai rdv chez ma gynéco, normalement je vais savoir le sexe, il me tarde...... sinon j'attendrais le 23/12 l'écho du 2ième trimestre.

Bisous

posté par karlya le 12-12-2008 à 13:25

Bonjour,

Et voila, encore une future maman de mai 2009, c'est prévu aux alentours du 15 mai. J'ai déjà deux petits bonheurs a la maison, ce troisieme est inattendu, mais c'est a l'avance que du bonheur.

Ne connait pas le sexe de bébé pour le moment, en plus papa ne veut pas savoir, mais moi j'hésite encore, ca me travaille beaucoup en ce moment.

Bonne grossesse a toutes

posté par kilosdusud le 02-12-2008 à 21:43

ribambelle le 02-12-2008 à 21:39

Bravo ! pour l'heureux évènement d'abord, ensuite de vous préoccuper de votre poids et donc de la santé de votre bébé par la suite, je vous souhaite donc une bonne fin de grossesse et un beau bébé. Bonne continuation

Merci beaucoup c'est très gentil. Bisous et bonne soirée

posté par kilosdusud le 02-12-2008 à 21:40

fabienneadriano le 02-12-2008 à 21:16

Bonsoir;

En fait, ta gynéco peut en effet te suivre jusqu'à ton 6 ème mois. Mais du fait qu'elle ne fait pas d'accouchement, elle devra t'adresser vers le 6 ème mois de grossesse vers un obstétricien de la clinique où tu désires accoucher. Certaines femmes choisissent même leur obstétricien avant le 6 ème mois. Le principal est que ton obstéttricien est le temps de te connaitre et de reprendre en mains ta grossesse.

Pour les cours de préparations à l'accouchement, tu peux déjà téléphoner à la clinique où tu vas accoucher pour te renseigner directement. Ils te diront comment les cours s'organisent chez eux. Normalement, tu t'inscris aux cours et tu auras les coordonnées de la sage-femme qui te donnera les cours. Tu n'auras alors qu'à prendre contact avec elle. Elle te diras alors à quelle date commenceront les cours qui t'intéressent.

Bonne soirée..... Bises.

Merci beaucoup pour tes renseignements, je pense que je vais faire mon dernier rdv avec elle ce mois ci et ensuite prandre rdv en début d'année avec un gynéco accoucheur à la clinique où je souhaite accoucher.

Bonne soirée et encore merci. Bisous

posté par ribambelle le 02-12-2008 à 21:39

Bravo ! pour l'heureux évènement d'abord, ensuite de vous préoccuper de votre poids et donc de la santé de votre bébé par la suite, je vous souhaite donc une bonne fin de grossesse et un beau bébé. Bonne continuation

posté par fabienneadriano le 02-12-2008 à 21:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilosdusud le 02-12-2008 à 21:05

Merci beaucoup pour tes conseils, j'espère moi aussi qu'il sera pas pudique lol. Mais bon sinon le 23/12 je fais l'écho du 2ième trimestre alors là elle le fera bouger si il est pudique lol. Pour le mal de dos ces temps-ci ça va j'ai pas mal, la douleur s'estompe, mais si ça me relance je prendrais rdv.

Je voulais te demander comment ça se passer, car là je suis suivie par ma gynéco habituelle mais elle n'accouche pas. Elle m'a dit qu'elle pouvait me suivre jusqu'à mes 6 mois et ensuite j'irais voir les gynécos de la clinique où je veux accoucher. Et ensuite les rdv de préparation à l'accouchement on les commence quand ??? On est suivi par une sage femme ???

Merci d'avance. Bonne soirée. Bisous 

Bonsoir;

En fait, ta gynéco peut en effet te suivre jusqu'à ton 6 ème mois. Mais du fait qu'elle ne fait pas d'accouchement, elle devra t'adresser vers le 6 ème mois de grossesse vers un obstétricien de la clinique où tu désires accoucher. Certaines femmes choisissent même leur obstétricien avant le 6 ème mois. Le principal est que ton obstéttricien est le temps de te connaitre et de reprendre en mains ta grossesse.

Pour les cours de préparations à l'accouchement, tu peux déjà téléphoner à la clinique où tu vas accoucher pour te renseigner directement. Ils te diront comment les cours s'organisent chez eux. Normalement, tu t'inscris aux cours et tu auras les coordonnées de la sage-femme qui te donnera les cours. Tu n'auras alors qu'à prendre contact avec elle. Elle te diras alors à quelle date commenceront les cours qui t'intéressent.

Bonne soirée..... Bises.

posté par kilosdusud le 02-12-2008 à 21:05

fabienneadriano le 02-12-2008 à 20:41

Bonsoir;

J'espère pour toi que ton bébé ne se montrera pas trop pudique pour ton écho du 15 déc et que tu pourras ainsi savoir de quel sexe il est !

Pour ton mal de dos, je te conseille de ne pas tarder à aller voir un osthéopathe afin qu'il te remette d'applomb. Il serait bien que tu n'irrites pas trop ton nerf sciatique, comme cela la douleur partira plus rapidement.

Bonne soirée à toi.

Merci beaucoup pour tes conseils, j'espère moi aussi qu'il sera pas pudique lol. Mais bon sinon le 23/12 je fais l'écho du 2ième trimestre alors là elle le fera bouger si il est pudique lol. Pour le mal de dos ces temps-ci ça va j'ai pas mal, la douleur s'estompe, mais si ça me relance je prendrais rdv.

Je voulais te demander comment ça se passer, car là je suis suivie par ma gynéco habituelle mais elle n'accouche pas. Elle m'a dit qu'elle pouvait me suivre jusqu'à mes 6 mois et ensuite j'irais voir les gynécos de la clinique où je veux accoucher. Et ensuite les rdv de préparation à l'accouchement on les commence quand ??? On est suivi par une sage femme ???

Merci d'avance. Bonne soirée. Bisous 

61 - 70 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.