Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Kikou c'est vrai qu'on est nombreuse comme futures mamans pour Mai. C'est jolie Yaëlle.
Je le sent bien bouger et de plus en plus souvent. Et toi ????
Bisous
Coucou ! Bah non je la sens pas très bien ! Je la sens une journée puis plus rien ! du coup je stress jme dit qu'elle va pas bien !! Là ça faisait 3/4 jours que je l'avais pas senti, et ce soir ça y'est elle se remanifeste, du coup je suis soulagée !! J'aimerais pouvoir faire un écho tous les jours pour m'assuré que tout va bien lol !!
Là je la sens, mais je ne suis même pas sur que c'est elle ! Ca fait comme des gros battements rapide dans le bas du ventre ! Je ne sais pas si c'est elle que je sens bougé ! J'ai hate d'êtreau 5janv pour l'écho morphologique et poser toutes les questions qui me turlupinent ! lol
Merci pour le prénom, on avait envie d'une prénom original, pas trop commum !! Et ce prénom on l'aimait bien avant de savoir que j'étais enceinte !! depuis qu'on est ensemble même ! Donc ça parait comme une évidence !!
Et toi tu sais le sexe ? Le prénom ?
Bisous