Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hellodie234 le 29-11-2008 à 10:15

Bébé pour Mai 2009

Suite à la proposition de Fabienne, je crée le post pour les futures maman de Mai 2009, ou les futurs bébé de 2009 comme on l'entend !!
Pour ma part c'est prévu aux alentours du 10 Mai !! J'en suis à un peu plus de 3mois 1/2 ! Fini les nausées, les vomissements et autres désagréments du 1er trimestre !!! Enfin tout vas bien !!! A part terrible mal dans la fesse qui descend dans la jambe !!

Sinon j'ai su le sexe le week dernier et c'est..... une tite nénette !!!

A vos messages...

51 - 60 de 78
posté par hellodie234 le 18-12-2008 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilosdusud le 18-12-2008 à 20:48

Kikou c'est vrai qu'on est nombreuse comme futures mamans pour Mai. C'est jolie Yaëlle.

Je le sent bien bouger et de plus en plus souvent. Et toi ????

Bisous

Coucou ! Bah non je la sens pas très bien ! Je la sens une journée puis plus rien ! du coup je stress jme dit qu'elle va pas bien !! Là ça faisait 3/4 jours que je l'avais pas senti, et ce soir ça y'est elle se remanifeste, du coup je suis soulagée !! J'aimerais pouvoir faire un écho tous les jours pour m'assuré que tout va bien lol !!

Là je la sens, mais je ne suis même pas sur que c'est elle ! Ca fait comme des gros battements rapide dans le bas du ventre ! Je ne sais pas si c'est elle que je sens bougé ! J'ai hate d'êtreau 5janv pour l'écho morphologique et poser toutes les questions qui me turlupinent ! lol

Merci pour le prénom, on avait envie d'une prénom original, pas trop commum !! Et ce prénom on l'aimait bien avant de savoir que j'étais enceinte !! depuis qu'on est ensemble même ! Donc ça parait comme une évidence !!

Et toi tu sais le sexe ? Le prénom ?

Bisous

posté par kilosdusud le 18-12-2008 à 20:48

hellodie234 le 18-12-2008 à 18:57

Coucou les filles !! Ah bah je vous que il y a bcp de future maman de Mai !!

Ca y'est nous nous sommes fixées sur le prénom !! On hésitait entre plusieurs : Eve, Léa et Yaëlle ! Et notre nénette s'apellere Yaëlle !

Vous sentez déjà vo ti bou bougé ??

Bonne soirée

Kikou c'est vrai qu'on est nombreuse comme futures mamans pour Mai. C'est jolie Yaëlle.

Je le sent bien bouger et de plus en plus souvent. Et toi ????

Bisous

posté par hellodie234 le 18-12-2008 à 18:57

Coucou les filles !! Ah bah je vous que il y a bcp de future maman de Mai !!

Ca y'est nous nous sommes fixées sur le prénom !! On hésitait entre plusieurs : Eve, Léa et Yaëlle ! Et notre nénette s'apellere Yaëlle !

Vous sentez déjà vo ti bou bougé ??

Bonne soirée

posté par kilosdusud le 18-12-2008 à 13:25

chawette le 18-12-2008 à 12:41

Bonjour à toutes!!

Nouvelles sur ce site...

Moi j'attends un ptit garçon qui est prévu pour le 20 mai 2009.Les nausées sont enfin terminées.

Par contre je sens que ça gonfle... ca y est je n'arrive plus à fermer mon pantalon!!!

c'(est la première fois que je suis sur un forum donc c'est un peu nouveau pour moi! mais je serai ravie de partager cette expérience avec vous.

Bonne journée

Kikou Chawette, bienvenue parmis nous. Ca va être sympa on va se suivre pendant nos grossesses. Moi c'est prévu pour le 3 Mai 2009. C'est clair que quand le cap des nausées est passé on est bien contente lol.

Bisous et tiens nous au courant de l'évolution.

posté par chawette le 18-12-2008 à 12:41

Bonjour à toutes!!

Nouvelles sur ce site...

Moi j'attends un ptit garçon qui est prévu pour le 20 mai 2009.Les nausées sont enfin terminées.

Par contre je sens que ça gonfle... ca y est je n'arrive plus à fermer mon pantalon!!!

c'(est la première fois que je suis sur un forum donc c'est un peu nouveau pour moi! mais je serai ravie de partager cette expérience avec vous.

Bonne journée

posté par fabienneadriano le 17-12-2008 à 11:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

NAD2712 le 17-12-2008 à 09:20

COUCOU§§

moi c'est prevu pour le 24mai 2009 Maisje sais pas encore ce que c'est je passe l'echo le 13janvier, sinon j'ai deja un petit garçon qui viens d'avoir 16mois il s'apelle ilyes...*

et sinon ma grossesse se passe nikel

Bonjour Nadège !

Bienvenue dans ce groupe des futures mamans et bébés du mois de mai !

Je te souhaite tout de bon pour toi et ton bébé....

Si tu as des questions, n'hésites pas à faire appel à moi sur ce groupe de discussions ou en privé si tu préfères. Je me ferai un plaisir d'y répondre.

Mais dis-moi, sur ton blog, tu annonces ton bébé pour le mois d'aout !.... alors cela fait un joli écart de date ....... hihihihihihi !!!!

Et ton premier bout de choux, il s'appelle comment ??

Bises et bonne journée.

posté par kilosdusud le 17-12-2008 à 09:27

Merci Fabienne, cette nuit j'ai mieux dormit, je me suis réveillée mais ça va j'ai pu me rendormir. Mais je file voir le lien que tu m'as donné.

Bienvenue parmis nous NAD2712.

Bisous

posté par NAD2712 le 17-12-2008 à 09:20

COUCOU§§

moi c'est prevu pour le 24mai 2009 Maisje sais pas encore ce que c'est je passe l'echo le 13janvier, sinon j'ai deja un petit garçon qui viens d'avoir 16mois il s'apelle ilyes...*

et sinon ma grossesse se passe nikel

posté par fabienneadriano le 16-12-2008 à 23:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilosdusud le 16-12-2008 à 08:31

Kikou, alors ça sera un garçon ma gynéco en nous faisant écouter le coeur a vu quelquechose entre les jambes mais elle m'a dit que j'aurais vraiment la confirmation semaine prochaine à l'échographie.

Mais bon cette fois c'est du sûr lol déjà à l'écho du 1er trimestre la gynéco nous avait dit que c'était surement un garçon, là de nouveau on voit quelquechose entre les jambes.

Alors pour les prénoms pour la fille c'était sûr depuis le début c'était MANON et pour le garçon on hésitait entre LUCAS et THOMAS et ça sera THOMAS.

Par contre Fabienne je voulais te demander, ça fait 2 nuits que je dors pas de 2h du matin à 5h du matin, ça vient de quoi ??? As-tu des astuces ??? J'en peux plus je suis trop fatiguée.

Bisous tout le monde.

Bonsoir;

Alors ce sera Thomas !..... J'aime beaucoup les beaux prénoms, à la fois classique et moderne. C'est super !!!!!

Pour ton problème de sommeil, peut être que tout simplement tu pensais trop à connaitre le futur sexe de bébé. Il y a des fois ou il suffit qu'une question nous turlupine l'esprit pour nous couper le sommeil. Mais bon, tu peux toujours essayer plusieurs petites choses qui peuvent t'aider.

Nous avons traité le sujet sur la chaine grossesse. Je t'invite donc à aller sur la fiche qui traite du sommeil pendant la grossesse. Tu y trouveras de précieux conseils.

https://mag.aujourdhui.com/grossesse-enceinte/pratique/grossesse/Forme-et-beaute/truc-bien-dormir-enceinte.asp

Bonne nuit à toi ! :-)))

posté par kilosdusud le 16-12-2008 à 08:31

Kikou, alors ça sera un garçon ma gynéco en nous faisant écouter le coeur a vu quelquechose entre les jambes mais elle m'a dit que j'aurais vraiment la confirmation semaine prochaine à l'échographie.

Mais bon cette fois c'est du sûr lol déjà à l'écho du 1er trimestre la gynéco nous avait dit que c'était surement un garçon, là de nouveau on voit quelquechose entre les jambes.

Alors pour les prénoms pour la fille c'était sûr depuis le début c'était MANON et pour le garçon on hésitait entre LUCAS et THOMAS et ça sera THOMAS.

Par contre Fabienne je voulais te demander, ça fait 2 nuits que je dors pas de 2h du matin à 5h du matin, ça vient de quoi ??? As-tu des astuces ??? J'en peux plus je suis trop fatiguée.

Bisous tout le monde.

51 - 60 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.