Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hellodie234 le 29-11-2008 à 10:15

Bébé pour Mai 2009

Suite à la proposition de Fabienne, je crée le post pour les futures maman de Mai 2009, ou les futurs bébé de 2009 comme on l'entend !!
Pour ma part c'est prévu aux alentours du 10 Mai !! J'en suis à un peu plus de 3mois 1/2 ! Fini les nausées, les vomissements et autres désagréments du 1er trimestre !!! Enfin tout vas bien !!! A part terrible mal dans la fesse qui descend dans la jambe !!

Sinon j'ai su le sexe le week dernier et c'est..... une tite nénette !!!

A vos messages...

71 - 78 de 78
posté par fabienneadriano le 02-12-2008 à 20:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilosdusud le 30-11-2008 à 08:46

Kikou, moi aussi j'attend un bout de chou pour le 3 Mai 2009. Je vais finir le 4ième mois là et je suis bien contente d'avoir passé le 3ième mois car les nausées, fatigue, douleurs au seins ..... j'en pouvais plus.

Là maintenant tout va mieux à part que j'ai mal en bas du dos si je reste allonger sur le dos et ensuite ça part de la fesse jusque dans la jambe. On verra bien par la suite sinon si ça s'aggrave j'irais voir un ostéopathe.

Pour le sexe je sais pas encore car au dernier rdv chez ma gynéco, le bébé nous montrait les fesses et n'a pas voulu bouger. J'ai rdv le 15/12/08 chez ma gynéco et le 23/12/08 pour l'écho du 2ième Trimestre, donc on saura le sexe à une de ces 2 dates, ça sera notre cadeau de Noël. Déjà que le plus beau cadeau je le porte dans mon ventre après 1 an et demi d'essai.

Bisous à tout le monde

Bonsoir;

J'espère pour toi que ton bébé ne se montrera pas trop pudique pour ton écho du 15 déc et que tu pourras ainsi savoir de quel sexe il est !

Pour ton mal de dos, je te conseille de ne pas tarder à aller voir un osthéopathe afin qu'il te remette d'applomb. Il serait bien que tu n'irrites pas trop ton nerf sciatique, comme cela la douleur partira plus rapidement.

Bonne soirée à toi.

posté par nanuchka le 01-12-2008 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ,

moi aussi je suis future maman  de mai 2009 et meme que nos dates s'avoisine car le mien se sera vers le 9 mai mais je ne connais toujours pas le sexe quoique je pense que c'est un petit garçon vue la manière dont il me donne des coup déjà

le sexe se sera pour le 26 decembre.

Bonne continuation

posté par diela le 01-12-2008 à 09:47

moi je suis futur maman de mai 2009 ;-)

le miens est prevu pour le 22 mai, dc j'en suis actuellement a 14semaine de grossesse donc le debut du 4eme mois!!

et toi tu es a plus de 3 mois cocotte!!! tu es mm a 4mois passé! lol

et le sexe je ne le sais tjr pas rrr :@

enfin tiens moi au courant de l'evolution!!

biosuss!!

posté par kilosdusud le 30-11-2008 à 08:46

Kikou, moi aussi j'attend un bout de chou pour le 3 Mai 2009. Je vais finir le 4ième mois là et je suis bien contente d'avoir passé le 3ième mois car les nausées, fatigue, douleurs au seins ..... j'en pouvais plus.

Là maintenant tout va mieux à part que j'ai mal en bas du dos si je reste allonger sur le dos et ensuite ça part de la fesse jusque dans la jambe. On verra bien par la suite sinon si ça s'aggrave j'irais voir un ostéopathe.

Pour le sexe je sais pas encore car au dernier rdv chez ma gynéco, le bébé nous montrait les fesses et n'a pas voulu bouger. J'ai rdv le 15/12/08 chez ma gynéco et le 23/12/08 pour l'écho du 2ième Trimestre, donc on saura le sexe à une de ces 2 dates, ça sera notre cadeau de Noël. Déjà que le plus beau cadeau je le porte dans mon ventre après 1 an et demi d'essai.

Bisous à tout le monde

posté par fabienneadriano le 30-11-2008 à 08:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toi;

Heureuse de voir que tu as créé cette discussion pour les bébés du mois de Mai 2009 ! Je pense que bientot, tu ne seras pas la seule sur cette discussion et que bien d'autres amies vont venir nous rejoindre.

Saches que je suis ravie pour toi de cette grossesse !

Toutes mes Félicitations ..... J'espère que tout se passera au mieux pour toi et toutes celles qui vont venir .

Si je peux t'être utile en tant qu'expert sage-femme du site, n'hésites pas à venir me demander un conseil ou à me poser une question.

Je serai ravie de pouvoir te conseiller, ou simplement discutter un peu avec toi.

Alors tout de bon pour vous  toutes !!

posté par hellodie234 le 29-11-2008 à 21:05

Bah alors ya que moi comme future maman de Mai ?? c'est pas possible !?

posté par cindy19 le 29-11-2008 à 11:52

Félicitation aux futures maman et mamie!!!

posté par Tiwiny le 29-11-2008 à 11:31

Bonjour, moi je ne suis pas future maman, mais future mamie pour mai 2009  ,que du bonheur !!!   je te souhaite de passer une bonne grossesse,  ma fille n'a pas eu les désagréments du 1er trimestre, elle ne sait pas encore le sexe du bébé, ils le verront  mieux à la prochaine echo. Bonne continuation

71 - 78 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.