Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Kikou, moi aussi j'attend un bout de chou pour le 3 Mai 2009. Je vais finir le 4ième mois là et je suis bien contente d'avoir passé le 3ième mois car les nausées, fatigue, douleurs au seins ..... j'en pouvais plus.
Là maintenant tout va mieux à part que j'ai mal en bas du dos si je reste allonger sur le dos et ensuite ça part de la fesse jusque dans la jambe. On verra bien par la suite sinon si ça s'aggrave j'irais voir un ostéopathe.
Pour le sexe je sais pas encore car au dernier rdv chez ma gynéco, le bébé nous montrait les fesses et n'a pas voulu bouger. J'ai rdv le 15/12/08 chez ma gynéco et le 23/12/08 pour l'écho du 2ième Trimestre, donc on saura le sexe à une de ces 2 dates, ça sera notre cadeau de Noël. Déjà que le plus beau cadeau je le porte dans mon ventre après 1 an et demi d'essai.
Bisous à tout le monde
Bonsoir;
J'espère pour toi que ton bébé ne se montrera pas trop pudique pour ton écho du 15 déc et que tu pourras ainsi savoir de quel sexe il est !
Pour ton mal de dos, je te conseille de ne pas tarder à aller voir un osthéopathe afin qu'il te remette d'applomb. Il serait bien que tu n'irrites pas trop ton nerf sciatique, comme cela la douleur partira plus rapidement.
Bonne soirée à toi.