Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hellodie234 le 29-11-2008 à 10:15

Bébé pour Mai 2009

Suite à la proposition de Fabienne, je crée le post pour les futures maman de Mai 2009, ou les futurs bébé de 2009 comme on l'entend !!
Pour ma part c'est prévu aux alentours du 10 Mai !! J'en suis à un peu plus de 3mois 1/2 ! Fini les nausées, les vomissements et autres désagréments du 1er trimestre !!! Enfin tout vas bien !!! A part terrible mal dans la fesse qui descend dans la jambe !!

Sinon j'ai su le sexe le week dernier et c'est..... une tite nénette !!!

A vos messages...

41 - 50 de 78
posté par hellodie234 le 02-01-2009 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les futures maman !

Tout d'abord Bonne année 2009, et plein de bonheur mais avec nos petits bouts qui vont débarquer, cette année, le bonheur parait garanti !!!

Moi ma grossesse se déroule tjrs aussi bien !! Mal nul part, fatiguée mais ça va !! Pas encore de kgs de pris j'hallucine un peu ! Enfin j'en avais perdu 3 au départ et j'en ai repris 2 !! Dc au final chui tjrs à -1 kg ! lol

La pitchounette se porte bien, elle donne des tits coups gentillés, et ça y'est le papa peut la sentir !! Du coup il vit bcp plus la grossesse avec moi !!

Echo morpho le 5janvier !!! J'ai hate !!!

Encore une bonne année que tous vos voeux se réalisent. Bisous

posté par diela le 02-01-2009 à 09:29

<p>coucou tout le monde!!</p> <p>alors a mon tour, ca fait bien longtemps que je suis pas passé sur le forum!!</p> <p>dabord, je vous souhaite unetrèsbelle année 2009 a toutes, avec larrivée de nos petits amours, ca ne va etre que du bonheur!!</p> <p>pour moi, ce sera une petite fille aussi, comme hellodie, de tte maniere on fait tout pareil lol!!! </p> <p>pour le prenom... on attends pour le dire, on veut pas le dire lol</p> <p>voila et l'echo morpho sera le 15 janvier, jai hate!!! </p> <p>et vs comment ca a etait juska present?? bisous les filles!!</p>

et j'ai oublier, ma dpa est pour le 22mai :)

posté par kilosdusud le 02-01-2009 à 04:31

SaDeNeSSe le 02-01-2009 à 04:00

bonjour!!

nouvelle sur le forum ma DPA est prévu pour le 02 mais,j'ais eu mon echo est c'est une princesse!! qui bouge comme une folle et donne des coups terrible!!

j'ais deja pris 11 kilo donc pour moi c'est "surveillance de la balance"

j'ais ete arreter tout mon 5iem mois car mon travail est trop phisique et non-aménageable...

ah oui j'oubliais le prénon final devrait etre -Lisa

voila je vous souhaite a toute une tres belle grossesse

Kikou bienvenue parmis nous, moi c'est prévu pour le 3 mai on est très proche en date. C'ets une petite fille aussi. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Bisous

posté par SaDeNeSSe le 02-01-2009 à 04:00

bonjour!!

nouvelle sur le forum ma DPA est prévu pour le 02 mais,j'ais eu mon echo est c'est une princesse!! qui bouge comme une folle et donne des coups terrible!!

j'ais deja pris 11 kilo donc pour moi c'est "surveillance de la balance"

j'ais ete arreter tout mon 5iem mois car mon travail est trop phisique et non-aménageable...

ah oui j'oubliais le prénon final devrait etre -Lisa

voila je vous souhaite a toute une tres belle grossesse

posté par kilosdusud le 01-01-2009 à 21:12

Kikou félicitations et bienvenue parmis nous.

Moi aussi c'est mon premier et c'est prévu pour le 3 mai, au début on m'a dit que c'était un garçon et à l'écho du deuxième trimestre on m'a dit ya erreur en fait c'est une fille. Alors ça sera une petite Manon.

Bisous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

posté par karlya le 27-12-2008 à 09:26

kilosdusud le 24-12-2008 à 11:26

Bon eh bien moi je viens vous annoncer qu'il y a eu une erreur.

Jusqu'à maintenant on m'avait dit un garçon eh bien non j'aurais une fille. On va l'appeler MANON.

Fabienne je voulais te demander au cours du cinquième mois de grossesse combien mesure environ le bébé car elle m'a donné le poids, la taille du fémur mais m'a pas dit la taille entière. elle m'a juste te dis elle sera petite, mais elle a un sacré ventrou. Est ce qu'avec la taille du fémur on peut savoir à peu près combien elle emsure ?????

Hier l'écho c'est pas aussi bien passé que la première, elle a pas été aussi agréable, nous donné pas trop détail quand on posait des questions elle donnait pas trop de détail.

Bisous et joyeux noël à tout le monde

Bonjour a toutes les futures mamans,

Et bien je vois que vous savez quasiment toute le sexe de bébé, c'est chouette pour vous, moi je n'ai pas encore passé l'écho, qui est prévue pour le 15 janvier, mari qui ne veut toujours pas savoir le sexe, mais bon moi je pense quand meme que je demanderai a savoir, je languis trop de savoir. Apres on verra si je tiens pour ne pas le dire a mon mari.

Sinon la santé pour moi, c'est pas ca en ce moment, cela fait une semaine que j'ai des contractions, la semaine derniere a ne pas pouvoir me lever telement je souffrais, aujourd'hui, samedi, je travaille en vente, et je pense vraiment que c'est mes derniers jours dans la vente, car c'est de plus en plus dur, et il ne faut pas jouer avec la santé de bébé, apres je retournerai tranquillement dans mon bureau (la vente c'est juste pour dépanner mes collègues).

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année a toute.

Karen

posté par kilosdusud le 24-12-2008 à 11:26

Bon eh bien moi je viens vous annoncer qu'il y a eu une erreur.

Jusqu'à maintenant on m'avait dit un garçon eh bien non j'aurais une fille. On va l'appeler MANON.

Fabienne je voulais te demander au cours du cinquième mois de grossesse combien mesure environ le bébé car elle m'a donné le poids, la taille du fémur mais m'a pas dit la taille entière. elle m'a juste te dis elle sera petite, mais elle a un sacré ventrou. Est ce qu'avec la taille du fémur on peut savoir à peu près combien elle emsure ?????

Hier l'écho c'est pas aussi bien passé que la première, elle a pas été aussi agréable, nous donné pas trop détail quand on posait des questions elle donnait pas trop de détail.

Bisous et joyeux noël à tout le monde

posté par aulle le 19-12-2008 à 07:11

Bonjour bonjour,

Pour moi, c'est prévu pour le 10 mais 2009, le jour de l'anniversaire de mon mari... un grand bonheur pour lui ... le bébé de ses 40 ans. Ce sera mon troisième enfant, j'ai deja une grande fille de 11 ans et un petit loulou de 4 ans et demi... L'écho est le 29 décembre et je n'ai que hâte de connaître le sexe de mon bébé... Mon petit Thomas est une terreur, il vit à 200 à l'heure et oh comme j'ai hate de serrer dans mes bras ce bébé qui ne pourra échaper à mes calins. Bébé bouge depuis plusieurs semaines, c'es impressionnant et beaucoup plus tot que pour les deux premiers. Nous avons choisi les prénoms mais savons aussi par expérience que tenir 9 mois sans changer d'avis, ça relève du miracle !!! Bon courage à toutes et surtout n'oubliez pas que le bonheur est au bout de cette longue route.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes

posté par fabienneadriano le 19-12-2008 à 01:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

hellodie234 le 18-12-2008 à 22:11

Je pose des questions alors que j'ai la réponse, pour toi c'est un ti zhom qui va s'appeler Thomas ! lol !! Comme mon cousin, caractére posé et réfléchi : trés bon choix de prénom !!

Moi j'aurais connaitr des gens qui s'appelle Yaëlle pour avoir une idée du caractére ! lol Mais bon si c'est un mix de nos 2 caractéres, ça va donner, on va avoir du fil à retordre ! lol

Bonsoir !

Moi, j'aime beaucoup Yaëlle comme prénom.

Je l'ai déjà vu mais je dois dire que ce n'est pas un prénom très courant. Ne connaissant pas personnellement de fille s'appellant Yaëlle, je ne peux pas te renseigner sur leur caractère !

Tu auras la surprise avec la venue de ta pitchoune :-)))

Bonne soirée..... Bises.

Fabienne

http://blog.aujourdhui.com/FabienneSageFemme

posté par hellodie234 le 18-12-2008 à 22:11

Je pose des questions alors que j'ai la réponse, pour toi c'est un ti zhom qui va s'appeler Thomas ! lol !! Comme mon cousin, caractére posé et réfléchi : trés bon choix de prénom !!

Moi j'aurais connaitr des gens qui s'appelle Yaëlle pour avoir une idée du caractére ! lol Mais bon si c'est un mix de nos 2 caractéres, ça va donner, on va avoir du fil à retordre ! lol

41 - 50 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.