Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hellodie234 le 29-11-2008 à 10:15

Bébé pour Mai 2009

Suite à la proposition de Fabienne, je crée le post pour les futures maman de Mai 2009, ou les futurs bébé de 2009 comme on l'entend !!
Pour ma part c'est prévu aux alentours du 10 Mai !! J'en suis à un peu plus de 3mois 1/2 ! Fini les nausées, les vomissements et autres désagréments du 1er trimestre !!! Enfin tout vas bien !!! A part terrible mal dans la fesse qui descend dans la jambe !!

Sinon j'ai su le sexe le week dernier et c'est..... une tite nénette !!!

A vos messages...

31 - 40 de 78
posté par fabienneadriano le 08-01-2009 à 23:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

FELICITATIONS A L'HEUREUSE FUTURE GRAND-MERE !!!

2009 sera une belle année pour toi :-)))

A Bientôt.... Donnes-nous des nouvelles à l'occasion.

posté par fabienneadriano le 08-01-2009 à 23:05

Bonsoir;

Heureuse de savoir que ton écho s'est bien passée.

Comme tu le dis, le principal est que ton bébé aille bien et que ta grossesse se passe de façon harmonieuse. Je comprends que l'on puisse rêver d'avoir le "choix du roi", garçon et fille, mais en fin de compte la seule chose vraiment importante est que la santé de bébé soit bonne.

Tu auras peut-être une fille la prochaine fois ! :-))) Mais attention, j'ai connu un couple qui a dû pousser jusqu'au 7 ème enfant pour avoir la fille ! La pauvre, avec 6 frères avant elle, elle était bien entourée !!!! :-))))

Bonne soirée à toi !..... et à Bientôt.

posté par fabienneadriano le 06-01-2009 à 21:51

Bonsoir à toutes !

Je vois que nous avons le plaisir de compter plusieurs nouvelles amies sur cette discussion !

Bienvenues à vous toutes !

J'espère que vous serez heureuses de pouvoir ainsi rencontrer des amies, enceintes comme vous. Partager vos idées, votre expérience et vos interrogations.....

De mon côté, en tant qu'experte sage-femme du site, je suis là pour vous ! Je serai ravie de pouvoir répondre à vos interrogations. Alors, n'hésitez pas à me contacter....

J'espère que tout ira bien pour chacune d'entre vous....

Alors à très bientôt !!

posté par oeillet18 le 05-01-2009 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne année et tous mes voeux de bonheur a vous toutes

posté par oeillet18 le 05-01-2009 à 16:09

bonjour a vous toutes

je vous souhaite une tres bonne année 2009 et plein de bonheur.

moi je vais avoir 40ans en fevrier et bébé prevu a terme le 03 mai, en esperant accouché en avance comme pour les autre, car j'ai deja 3 garçons de 21 ans, 16ans et 14ans et je sais le sex en avance car j'ai eu l'amiothintése:  et encore un garçon!!!!!!!!!!

pour 5 mois ,il mesure 25cm et pese 554gr ,tout va bien.

par contre moi il ne bouge pas trop.

bonne journée a toutes

posté par kilosdusud le 05-01-2009 à 14:02

Bienvenue aux nouvelles sur la discussion, je vois qu'on est assez nombreuses à attendre un bout de chou pour Mai 2009.

Gros bisous et bon courage à toutes.

posté par BRIANNA2506 le 04-01-2009 à 18:51

COUCOU JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEES A TOUTE ET UNE TRES BONNE SANTER ET PLIN DE BONHEUR

MOI LE BEBE ET PREVUT POUR LE 23 OU 25 MAI LE GIGI SES PAS TROP JE NE SES PAS ENCOR LE SEX JE LE SERAIS QUE LE 15JANVIER ECO MORFO

UN GROS BISOUS

posté par cilie le 03-01-2009 à 19:05

Bonjour à toutes les futures mamans !!

Je viens vous souhaiter à toutes une excellente année 2009 ! Comment pourrait-elle en être autrement pour vous ? hihi !!

Je suis impatiente de connaître l'évolution de vos grossesses !! N'hésitez pas à venir nous tenir au courant !!!!
Et mettez-nous quelques photos aussi !!

Souvenir de ma grossesse pour le plaisir .. une tite photo !!

posté par karlya le 03-01-2009 à 15:00

Gwendo_13 le 02-01-2009 à 11:26

Coucou... pour moi, c'est prévu pour le 12 mai 2009 ! je ne voulais pas savoir le sexe, mais mon gynéco à poser la question et mon ami a répondu qu'il voulais savoir, donc il a zoomé sur l'échographir, et on a constaté que c'était un garcon ! Ensuite, j'ai fait une amnioceinthèse qui a confirmé que c'était bien un garcon ! Y a -t-il un risque qu'il se soit trompé ? bisous

Coucou les petites mamans

Tout d'abord une tres bonne année, avec la santé, le bonheur, l'amour et l'argent.

Voila, je suis arretée depuis mercredi, je me suis retrouvée aux urgences, avec des fortes contractions, col modifiés, donc arret pour le moment.

Je pense ne pas reprendre le travail, car j'ai quand meme 2 petits bouts de choux qui m'attendent a la maison et ca c'est deja beaucoup beaucoup de travail.

J'espère que pour vous tout se passe bien, pour ma part, j'ai pris 2kg, et ces derniers jours mon ventre c'est enormément arrondi.

Bizzz

posté par Gwendo_13 le 02-01-2009 à 11:26

aulle le 19-12-2008 à 07:11

Bonjour bonjour,

Pour moi, c'est prévu pour le 10 mais 2009, le jour de l'anniversaire de mon mari... un grand bonheur pour lui ... le bébé de ses 40 ans. Ce sera mon troisième enfant, j'ai deja une grande fille de 11 ans et un petit loulou de 4 ans et demi... L'écho est le 29 décembre et je n'ai que hâte de connaître le sexe de mon bébé... Mon petit Thomas est une terreur, il vit à 200 à l'heure et oh comme j'ai hate de serrer dans mes bras ce bébé qui ne pourra échaper à mes calins. Bébé bouge depuis plusieurs semaines, c'es impressionnant et beaucoup plus tot que pour les deux premiers. Nous avons choisi les prénoms mais savons aussi par expérience que tenir 9 mois sans changer d'avis, ça relève du miracle !!! Bon courage à toutes et surtout n'oubliez pas que le bonheur est au bout de cette longue route.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes

Coucou... pour moi, c'est prévu pour le 12 mai 2009 ! je ne voulais pas savoir le sexe, mais mon gynéco à poser la question et mon ami a répondu qu'il voulais savoir, donc il a zoomé sur l'échographir, et on a constaté que c'était un garcon ! Ensuite, j'ai fait une amnioceinthèse qui a confirmé que c'était bien un garcon ! Y a -t-il un risque qu'il se soit trompé ? bisous

31 - 40 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.