Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gin44 le 10-06-2008 à 14:27

je vous dis "nutella" vous me répondez ?

Bon, je sais, ça va en titiller plus d'une, mais comme on s'est croisés, lui et moi, ce matin, je voulais qu'on en parle, allez les filles, faut bien rire un peu ! mais ça vous fait peut être pas rire? j'attends vos coms! bisous

1 - 10 de 133
posté par talou62 le 18-06-2008 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai c'est déliciex ,surtout pour la bouche mais surtout pas pour les bourrelets!!!Et quand on commence ,c'est tellement bon qu'on ne peut se contenter d'un petit peu!!!!

posté par nadianne le 18-06-2008 à 17:47

ah le nutella! c'est trop bon sur la langue, ça fond doucement  dans la bouche répendant ses saveur s de noisettes et de chocolat sur nos papilles émoustillées....et on y replonge une deuxième cuillére pour retrouver l'extase....et blinkkkkk!!! grrr, ya des allertes qui sonnent sur les hanches, les fesses, le ventre, les bras...etc, pour me dire STOOOOOPPPPP!!!

va falloir courrir plus, manger moins et se priver pour rattrapper les dégats!

je ne supprime pas les bonnes choses de mes placards pour ne pas replonger dans des "goinffreries de manque" quand l'objet du délit est sous mes yeux, d'ou des tentations qui me tendent les bras , mais je résiste en m'accordant certain plaisir mesuré.

et des fois je craque et me laisse aller!

bouhhhh!

posté par ptitesurprise le 18-06-2008 à 17:41

HUMMMMMM !!!! ce petit nom chuchotte à mon estomac une petite envie d'écart à mon régime. Juste une petite cuillère toute petite (à soupe biensur !!! ). Nan ca me manque mais pas à ce point-la.

posté par dafnou le 18-06-2008 à 17:39

je te dis les muffins que j'ai fais hier pour mon homme:muffin au nutella:dur dur de ne pas craquer!mais j'avoue j'ai léché le plat!

posté par kilea le 18-06-2008 à 17:20

pareil que cocominette, je n'aime pas trop le nutella (il pourrait donc y en avoir 10 pots à la maison que ça ne changerait rien pour moi lol)

posté par choopet29 le 18-06-2008 à 17:14

coucou

tu n'as pas lu sur le reglement?

Se mot et interdit,ils vont fermer ton blog fait gaffe faut pas rigoler avec le mot que tu viens de siter. 

non moi je miam miam....

bisous

posté par xhimair le 18-06-2008 à 16:44

EPAGNEULE le 17-06-2008 à 14:20

Bonjour à toutes,

La seule chose que ça m'inspire c'est : BEURK, désolée jai jamais aimé ça....

BIZS

moi j'en suis degoutée il fut un moment ds ma vie celui ou j'etais enceinte je m'enpiffrais de nutella a la cuilère je me servais directement au pot je ne vous dis pas ct une drogue un besoin a present ma fille a 14ans elle en raffole et moi çà m degoute beurkkkkkçà me rends malade!!

posté par magwag le 18-06-2008 à 09:05

Ben perso c'est mon aliment plaisir du petit dèj. Alors je le garde. Sisi on peut vivre avec car si on en prend comme moi 10g tous les jours on fais pas une rasia 1 fois par semaine^^. Bon courage à toutes

posté par argil le 18-06-2008 à 08:39

et bien moi ce WE j'ai craqué pour ce bon et doux attrappe kilos
mes enfants a la maison, et pour leur faire plaisir j'ai acheté un pot et bien entendu je n'ai pas pu resister
mais atttention ce matin je me suis pesée pas un gamme de perdu mais pas un gramme de prix
ouf ma gourmandise tu vas me perdre

bonne journée

posté par Berjo le 18-06-2008 à 08:27

YUMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

en une soiree je termine un demi pot.... bien sur le reste c le lendemain..... euh... je fais qui sur ce site moi????

1 - 10 de 133

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.