Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jolielfe le 22-08-2007 à 19:08

Voir le profil

les fruits...

Salut à toutes

Je me pose pas mal de question sur le meilleur fruit à prendre.
En ce moment je mange pas mal de pruneaux. (normal je suis d'agen) Je me demande si c'est pas trop sucré. Est-ce qu'il n'est pas préférable de prendre une pomme?
Un fruit le soir est ce que c'est recommandé car sucré?
Comment faites-vous? Merci de m'exposer vos lumiéres. Ce sentir soutenu c'est génial....



21 - 30 de 64
posté par calipo le 17-02-2011 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ultra délicieux, et super peu calorique: des framboises surgelées passées au four!!  ça fait comme une confiture chaude.... trop bon! ( faut pas rajouter de sucre évidemment....)

posté par lea59 le 17-02-2011 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je crois que tout ce qui est agrumes il vaut mieux les manger le matin et la banane à quel moment est il préférable de la manger ?

posté par oriannetrezeguet le 07-10-2010 à 12:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

marmouz le 30-09-2010 à 22:15

moi tout ce que je peux dire c'est qu'il faut évter absolument les bananes, les cerises et les préérer aux produits laitiers.

voilà je pèse 70 kilos j'aimerais aller jusque 60. j'ai eu mon deuxième enfant il a 4 ans et j'étais allée jusqu'à 83 kilos donc je me sens bien mieux

là j'ai déjà commencé à faire attention et a remplacer des aliments par d'autres j'ai perdu 3 kilos cette semaine donc je continue comme ça

le hic c'est que j'aimerais faire du sport mais j'ai un emploi du temps de malade donc pas le temps...

et vous, quel est votre objectif ?

Tu peux manger des bananes et des cerises le tout est de prendre une portion à chaque fois, une petite banane ou 15 cerises ne t'empecheront pas de perdre du poids, il est important de bien varier son alimentation:)

posté par marmouz le 30-09-2010 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oriannetrezeguet le 30-09-2010 à 14:27

tu peux prendre 2 kiwis c''est l'équivalent d'un fruit moyen comme une pomme.

moi tout ce que je peux dire c'est qu'il faut évter absolument les bananes, les cerises et les préérer aux produits laitiers.

voilà je pèse 70 kilos j'aimerais aller jusque 60. j'ai eu mon deuxième enfant il a 4 ans et j'étais allée jusqu'à 83 kilos donc je me sens bien mieux

là j'ai déjà commencé à faire attention et a remplacer des aliments par d'autres j'ai perdu 3 kilos cette semaine donc je continue comme ça

le hic c'est que j'aimerais faire du sport mais j'ai un emploi du temps de malade donc pas le temps...

et vous, quel est votre objectif ?

posté par oriannetrezeguet le 30-09-2010 à 14:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cadonette le 30-09-2010 à 09:18

bonjoura tous et a toutes

le docteur m'a conseillée2 fruits par jour 1 le matin ( kiwi) et 1 le soir a mon gout sulut a tout le monde

tu peux prendre 2 kiwis c''est l'équivalent d'un fruit moyen comme une pomme.

posté par cadonette le 30-09-2010 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjoura tous et a toutes

le docteur m'a conseillée2 fruits par jour 1 le matin ( kiwi) et 1 le soir a mon gout sulut a tout le monde

posté par cecileneuville le 26-06-2010 à 07:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux manger des fruits, c'est bon pour la santé, mieux vaut manger plus de fruits que de plats cuisinés !!

Maintenant, c'est comme pour tout, c'est l'équilibre la meilleure de solutions pour consommer les bonnes proportions de protéines, glucides, lipides ! Pas de privation, et pas d'excès ! Fais toi plaisir avec les fruits qui te tentent, mais toujours avec modération et ce sera parfait

posté par lena-daskalaki le 26-06-2010 à 00:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Les fraises, les cerises, bref tous les fruits rouges, je trouve qu'ils sont les plus délicieux

 

posté par mistye le 24-06-2010 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi j'ai lu qu'il fallait limiter les fruits (au contraire des légumes à manger à volonté) et manger plutôt en dehors ou avant un repas... donc j'en mange 2 par jour à 10h30 et 17h00. Je ne sais pas si c'est le mieux mais ça permet en tous cas de toujours avoir le ventre plein et de ne pas avoir faim!!! la plupart de temps ce sont des pommes mais j'essaye de varier de temps en temps avec fraises, poires, kiwis, melon, ou même fruits secs tels que figue, abricot. Cela m'arrive de manger des fruits avec le repas et ce n'est quand même pas dramatique^^ par contre je ne mange jamais de pruneaux ou alors dans un yaourt aux fruits.

posté par Verveine835_ami le 17-06-2010 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

  Bonsoir,

j'ai lu qq uns des commentaires, et cela m'intéresse car chacun(e) y va de son conseil ou de ses astuces, et il est tjrs bon d'apprendre qq chose. Je ne crois pas que les fruits vous causeront des problèmes de santé s'ils sont appréciés de façon naturelle. Mon père est atteint de diabète et suit constamment son taux après les repas, et pourtant il mange plusieurs fruits par jour, son médecin n'est pas contre, et cela ne l'a jamais fait grossir !!

Pour ma part, je ne mange aucun fruit le soir, car cerains contiennent de la vitamine C, et c'est un excitant pour aller dormir

21 - 30 de 64




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.