Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jolielfe le 22-08-2007 à 19:08

Voir le profil

les fruits...

Salut à toutes

Je me pose pas mal de question sur le meilleur fruit à prendre.
En ce moment je mange pas mal de pruneaux. (normal je suis d'agen) Je me demande si c'est pas trop sucré. Est-ce qu'il n'est pas préférable de prendre une pomme?
Un fruit le soir est ce que c'est recommandé car sucré?
Comment faites-vous? Merci de m'exposer vos lumiéres. Ce sentir soutenu c'est génial....



51 - 60 de 64
posté par jolielfe le 29-08-2007 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sympa les filles. Ces renseignements sont super.....merci et continuer à nous mettre au courant....bye bye a+

posté par fanfan_72 le 26-08-2007 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sur, les pommes faites comme ca c'est meilleur, et tu
ne prends pas de calories, les pommes c'est bon, ainsi que tous les fruits riches en vitamine C c'est mieux comme tu le dis que de manger des chips ou des pates. qui elles font prendre des kilos a la longue.

posté par walouche le 26-08-2007 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi le soir, lorsque je rentre après les réunions tardives et que je ne veux pas me faire à manger, j'épluche 2 à 3 pommes, que je coupe en dé et je les passe au four, cuissons comme vous les aimer, et hop, et j'avoue que cela ne me fait pas prendre de kilos, je pense même que cela m'aide à perdre, d'ailleurs mon médecin me dit qu'il préfère que je fasse cela que d'absorber des pâtes ou 1 paquet de chips au retour du boulot !!!

posté par Feder le 26-08-2007 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

qu'est ce que c'est 50 voir 100 ou 150 calories sur une journée... abusé des fruits plutot que de crème, de chocolat ou de biscuits !!!! j'ai perdu 10 kg en mangeant 4 à 6 fruits par jours ....

posté par boul le 26-08-2007 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo pour les 2 pommes et un yaourt, tu n'as pas faim qu'avec ça. ? moi j'y arrive quand je suis très très occupée et que je saute un repas.

posté par omalou le 26-08-2007 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui j'ai entendu ça aussi mais le tout c'est de ne pas dépasser 3 par jour et 1 moins sucré le soir si tu veux. Les pruneaux c'est bien l'après-midi en en -cas à la place d'un craquage, il vaut mieux manger des pruneaux et des figues qui apportent beaucoup de minéraux et autres que des gâteaux ou trop de chocolat. Bonne journée !

posté par boul le 26-08-2007 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai lu cette semaine dans la presse écrite qu'une pomme consommée juste après le repas favorise le transit et empêche le sucre et le gras de stocker .... depuis je mange une pomme après chaque repas et ca marche...

posté par berenicej le 26-08-2007 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

évidemment le sucre naturel contenu dans les fruits est meilleur à la santé que le sucre raffiné que l'on rajoute dans le café, car il n'est pas assimilé de la même façon par le corps... et même si les fruits sont plein de sucres, il ne faut pas oublier, premièrement, que le sucre c'est de l'énergie ! et ensuite que chaque fruit contient des fibres, des vitamines et de l'eau ! le sucre ne fait grossir que s'il est pris sans activité physique derrière! donc il vaut mieu manger les fruits le matin au petit déjeuner ou à midi que le soir, car les sucres rapides sont stockés la nuit ! le soir il vaut donc mieux préférer les légumes ou les sucres lents mais à petite dose !

bisous les filles, et bon courage

posté par cheraz le 26-08-2007 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors là , je suis surprise je ne pensé pas que ca fesait grossir les fruits ! Pour le sucre on m' avait dit que c était du bon sucre ...

posté par peppitta le 26-08-2007 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis tous vos conseils avec attention merci a toutes
peppitta

51 - 60 de 64




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.