Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jolielfe le 22-08-2007 à 19:08

Voir le profil

les fruits...

Salut à toutes

Je me pose pas mal de question sur le meilleur fruit à prendre.
En ce moment je mange pas mal de pruneaux. (normal je suis d'agen) Je me demande si c'est pas trop sucré. Est-ce qu'il n'est pas préférable de prendre une pomme?
Un fruit le soir est ce que c'est recommandé car sucré?
Comment faites-vous? Merci de m'exposer vos lumiéres. Ce sentir soutenu c'est génial....



41 - 50 de 64
posté par sousou25 le 28-08-2008 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




coucou les fils je ve savoir c les Melon et ls Pastèque je peu le mangé tou les soir il fon grosir ?

posté par laurestoffel le 28-08-2008 à 11:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus


Coucou ! moi j'adore les fruits en tout genre ! dernièrement je me suis goinfrer de fruits exotiques en vacances... c'était très bon !
Sinon je raffole aussi des fruits secs... je les grignote au bureau souvent...

Voilà pour moi !



posté par samia234 le 24-06-2008 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


MOI J EN PREND 3 PRUNEAUX TOUT LES MATINS  A JEUN AVEC 2 GRAND VERRE D EAU ..SA M AIDE A LA DIGESTION..ENSUITE JE PREND MON PETIT DEJ..


posté par maggie06210 le 24-06-2008 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



 Moi je mange 2 fruits par jour 1 pour collation à 10H et un à 16H. J'ai droit a tous les fruits par contre lesfruits secs sont vraiment déconseillés et les cerises ou raisins c'est 15 grains seulement!!!

 Par contre soyez attentive, les fruits ou autre produits sucrés sont à prendre de préférence 2H aprés les repas. En effet, le sucre stock les graisses contenu dans le repas, de même qu'un fruit le soir avant le dodo ne sera pas éliminé....

Bon courage

posté par malone le 17-06-2008 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didi5040 le 30-08-2007 à 21:42
merci les filles car je mange beaucoup de pruneaux (eh oui sous morphine probléme de constipation)je vais limiter les pruneaus et essayer autres choses,quoi ? des sugestions a ma faire j'attends biz

pour la constipation: à jeun le matin un grand verre d'eau fraiche et un kiwi le matin,des légumes verts riches en fibres , le pain de son c'est bon



posté par doutchka le 15-06-2008 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


pour une bonne digestion il ya plusieurs années que je mange un fruit à 10h puis à 16h et à 22h. je me sens moins ballonnée. Courage à toutes


posté par ammoula10 le 06-03-2008 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Merci pour toutes ces informations! cela va beaucoup m'aider à améliorer mon régime.



posté par didi5040 le 30-08-2007 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles car je mange beaucoup de pruneaux (eh oui sous morphine probléme de constipation)je vais limiter les pruneaus et essayer autres choses,quoi ? des sugestions a ma faire j'attends biz

posté par alice59 le 30-08-2007 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les prunes, et donc les pruneaux, sont peu recommader je crois pour maigrir mais bon...

posté par fleurbleue le 30-08-2007 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même weight watcher demande de limiter les fruits : 3 (3x 100g environ) par jour, pas plus.
Trop sucré.

Et bien sûr, avec des restrictions sur les cerises, pruneaux, prunes, bananes, mangue (euh..Oui, je crois que j'ai tout listé)

41 - 50 de 64




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.