Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jolielfe le 22-08-2007 à 19:08

Voir le profil

les fruits...

Salut à toutes

Je me pose pas mal de question sur le meilleur fruit à prendre.
En ce moment je mange pas mal de pruneaux. (normal je suis d'agen) Je me demande si c'est pas trop sucré. Est-ce qu'il n'est pas préférable de prendre une pomme?
Un fruit le soir est ce que c'est recommandé car sucré?
Comment faites-vous? Merci de m'exposer vos lumiéres. Ce sentir soutenu c'est génial....



31 - 40 de 64
posté par cremo le 15-04-2010 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 je recommence mon article . J'aime aussi les fruit , mais j'essaye de ne pas trop en manger , à cause du sucre ! Gare au diabète . je n'en ai pas mais ne voudrais surtout pas en avoir .

Je mange un ou deux fruits par jour (au pretit déjeuner ou /et  dans l'après-midi ) je trouve qu'après un repas , souvent , c'est lourd à digérer . Je me trompe ?

posté par cremo le 15-04-2010 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

malone le 17-06-2008 à 19:07

pour la constipation: à jeun le matin un grand verre d'eau fraiche et un kiwi le matin,des légumes verts riches en fibres , le pain de son c'est bon



Tous les fruits sont bons , mais attention au risque de diabète . Je pense ,pour ma part qu'il vaut mieux manger un fruit en en-cas ," ça cale" , comme disent certains !

Qu'en pensez-vous ?

Cremo

posté par SAMIRA_aujourdhui le 04-03-2010 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi c est 2 fruits par jour a 10h et 16h en general pomme et une orange

posté par bossa le 07-02-2010 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour la constipation la meilleure solution est de mettre une cuillere à sucre de miel dans un verre d'eau tiède à prendre une demi heure avant le petit dej.

En ce qui concerne les fruits je préfère les pommes, les oranges, kiwis et kakis. je les mange à 10h et à 16h. ou bien dans la nuit.

 

posté par maetmon le 04-02-2010 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,
Pour la constipation, il y a aussi la rhubarbe moins calorique les pruneaux, également le jus d'un citron dans un verre d'eau tiède 10 à 15 minutes avant le petit déjeuner

posté par vincent-ruiz le 04-02-2010 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Tous les matins j'enchaine orange kiwi et pommes!

posté par Marc85 le 21-01-2010 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bel article sur les fruits ...  Mais vraiment pas facile à réaliser au mois de janvier !!!!   Est-ce bien sérieux tout ceci ???

posté par dreams1314 le 21-12-2009 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pomme c'est très bon pour la santé, on dit" an appel a day, keep doctor away".

pour moi un fruit le soir ne posera pas de problème même c'est sucré, pcq il contien beaucoup d'eau(jus).

posté par mainejac le 10-12-2009 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Souvent, nous prenons un kiwi, ou une orange, ou une poire au petit-déjeûner et une pomme à la fin des autres repas. Quelquefois, je fais une salade de fruits (sans sucre bien sûr) avec du jus de citron.

posté par sullivan1664 le 27-08-2009 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les pruneaux si tu veus en mangé c est le matin car cest tres energétique et sucré mais évité le soir oui c est vrai la pomme est le meilleur fruit mais vaut mieux mangé des fruit ke des gateaux ou chocolat bon courage dans ton regime

31 - 40 de 64




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.