Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1691 - 1700 de 1776
posté par evi57 le 07-10-2012 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

camille a fait sa 1ère permanente à noémie pour 3 euros de produit ça vaut le coup!

demain elle montrera ses photos à son prof de coiffure au lycée! c une belle réussite pour une 1ère

bonne soirée à vous

posté par evi57 le 07-10-2012 à 07:50

bonjour à toutes! alors caro réveil en fanfare un dimanche pas de chance

ici la pluie aussi s'est invitée mais nous ne sortons pas donc tout va bien 

cet après midi je vais faire la permanente à noémie et camille m'aidera pour poser les bigoudis 

bon dimanche

posté par caro8517040ans le 07-10-2012 à 07:36

salut tout le monde,

ce matin réveille en fanfare à 6h30 par la chienne car Ludo essayais de rentrer alors que quelqu'un avait laissé la clé ds la serrure, donc bloqué dehors, j'aime pas trop être réveillée comme çaangry

donc là je vais en profiter pour faire le peu de repassage que j'ai à fairefrown

hier 0 craquages, pas mal nonwink

la pluie s'est instalée ici pour plusieurs joursfrown

Choupette cette escapade sur l'ile? vous étiez ds quel coin?

je vous souhaite un bon dimanche à toutes

@+

posté par sophie_85 le 06-10-2012 à 13:55

salut les filles !

ici météo maussade ,WE chargé entre les activités sportives des uns et des autres avec en prime des tours déchétteries en perspective .....

ben oui faut trouver comment occuper l'Hôm wink

hier donc grand tri du grenier ,pliée en 2 mais j'ai su arrêter à temps histoire de ne pas rester coincée ; c'est fou comme il est "grand" ce grenier une fois rangé !!

demain étape bricolage ,histoire d'améliorer la penderie pour y entreposer les tenues hivernales et là j'ai dû me rendre à l'évidence ....taille 42 c'est fini ....jusqu'à la prochaine fois .

grâce à vos conseils culinaires et votre pep's je vais reprendre les choses en main ..... le regard de l'Hôm au sortir de la cabine d'essayage aide aussi blush

l'alliée du moment ,la soupe surtout le midi alors que je mange seule quand je n'ai pas faim c'est parfait ! et en cas de grosse faim le soir cela permet  de limiter les dégâts .

je vais cuisiner de la courge musquée de provence en cube à la poele avec une viande blanche c'est trés bon et le petit goût de noix de muscade change un peu !

sinon la courge spaghetti façon bolognaise c'est bien pour limiter les envies de pâtes à la sauce devil

bon WE les filles !

Caro -5 pour la fin d'année ..... déjà octobre ..... qui ne tente rien n'a rien !! 

posté par ISA_34140 le 06-10-2012 à 09:21

Bonjour tout le monde !

Bonne idée Gouiri, je vais essayer ton idée Marmiton, merci !

Evi, quelle organisation yes, faire ses menus pour la semaine, je ne sais pas faire !

Joyful, d'accord avec toi !

Bon week end .

posté par evi57 le 06-10-2012 à 07:48

bonjour et bonne journée à vous !! soleil prévu au menu 

posté par gouiri le 05-10-2012 à 19:23

caro8517040ans le 04-10-2012 à 18:49

salut les filles,

je sais pas quoi faire à manger  quelle galère!!!! pour moi j'ai un reste de ratatouille d'hier mais pour les autres je sais pas ils aiment pas la ratatouille je vais aller fouiner le frigo pis on verra ben....

ici le temps c'est pas la joie, je confirme les dires de Choupette que d'eau, que d'eau!!!

Fillorégime t'est plus forte que moi au quizz des coupes faimyes super

bon je vous laisse bientôt la fin de semaine et ça aussi c'est super.... plus motivée du tout du tout

a demainwink

wink Bonsoir à toutes!!!! Alors Caro en manque d'inspiration pour ta famille??? Que faire à manger!!!! aie aie aie, mais ne t'inquiète pas!!! Va voir les recettes sur marmiton, ils ont des idées géniales!!! tu leurs dis ce que tu as!! par exemple concombre , clique, etc... tu suis ce qu'ils disent, essayez les filles, celà facilite l'existence!!! et les autres si vous avez des astuces faîtes nous les profiter et celles qui baissent les bras attention!!!!!! elles vont être à l'amendeeeee!!!! bon je vous souhaite un bon week end et pas trop de dérapageswink

posté par caro8517040ans le 05-10-2012 à 18:10

coucou,

merci les filles pour vos idées repas

le crumble saumon m'a l'air pas mal du tout!

Choupette, j'ai vu ça mardi pour le vide grenier! mais je pense pas y aller!

ce week end va être cool pour nous sauf qu'il faut emmener Babou à Cholet demain et aller la rechercher dimanche elle est invitée pour son anniv  à aller voir cholet basket vive les kilomètres....

mais on est aussi invité par l'ancien maitre de stage de Ludo à manger au resto à Avrillé....bon je vous laisse je file étudier le menu de ce soir 

à demain pour la pesée

a+

posté par joyful53 le 05-10-2012 à 16:16

C'est difficle de faire un regime avec une famille ou en couple Chaque fois c'est la cata Ne soyez pas si negative c'est cela vivre ensemble La solitude et une belle taille n'est guere mieux Joyful

posté par ISA_34140 le 05-10-2012 à 15:06

Juste un petit coucou car pas le temps , je suis comme vous et manque souvent d'inspiration pour les repas surtout avec une famille difficile . Hier j'ai fais un crumble saumon , tomates c'etait bon mais j'ai trouvé un peu lourd la "pâte" du crumble .

Allez bon week end !

1691 - 1700 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.