Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1761 - 1770 de 1776
posté par ISA_34140 le 25-09-2012 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro8517040ans le 25-09-2012 à 07:34

Salut filloregime,

Je ne suis plus de régime, j'ai fait celui de JMC il ya 2 ans j'avais bien perdu (7 kgs) mais hélas j'en ai repris 5! et là je stagne entre 62 et 60 kgssad maintenant j'essaie de suivre à quelques choses près la même chose mais c'est très dur! je craque très souvent en plus pleins de soucis en ce moment mais j'essaie de positiver....

Le truc de l'assiette à dessert j'en ai déjà entendu parler ça peux être une bonne idée!

tu te pèse combien de fois par semaine? moi j'essaie une fois ou alors qd trop de craquages ts les 15 jours.

C'est quoi un paumé?

je file faire mes abdos!

a+ bonne journéewink

Salut Caro,

Je n'ai pas de nouvelles des filles, elles ne se sont pas connecté depuis quelques jours, tu as transmis à Evi ?

En fait si j'ai bien compris ce forum, tu réponds seulement à la personne que tu veux mais tout le monde peu te lire, c'est ça ? ou on peu s'adresser à tout le monde en même temps comme sur l'autre ? Je le trouve pas très pratique !

Bonne journée !

posté par caro8517040ans le 25-09-2012 à 07:34

filloregime le 24-09-2012 à 19:36

salot caro!

suis tu un régime hypocalorique ou fais tu simplement attention? perso j'essaie le plus souvent possible de manger dans une assiette à dessert, et toujours de manger le plus doucement possible. ce matin sur la balance rien de perdu mais rien de pris malgré un resto dans la semaine et 2 apéros ce week end. bon cet après-midi j'ai craqué sur un paumé avec ma maman et ma fille... qu'est ce que c'était bon!!!! 

là je pars transpirer à l'aquagym...

bonne soirée à bientot

Salut filloregime,

Je ne suis plus de régime, j'ai fait celui de JMC il ya 2 ans j'avais bien perdu (7 kgs) mais hélas j'en ai repris 5! et là je stagne entre 62 et 60 kgssad maintenant j'essaie de suivre à quelques choses près la même chose mais c'est très dur! je craque très souvent en plus pleins de soucis en ce moment mais j'essaie de positiver....

Le truc de l'assiette à dessert j'en ai déjà entendu parler ça peux être une bonne idée!

tu te pèse combien de fois par semaine? moi j'essaie une fois ou alors qd trop de craquages ts les 15 jours.

C'est quoi un paumé?

je file faire mes abdos!

a+ bonne journéewink

posté par filloregime le 24-09-2012 à 19:36

caro8517040ans le 23-09-2012 à 08:31

Salut,

Je sais pas nn plus comment changer le pseudo ( je n'ai plus 40 ans comme l'indique le pseudo)

moi aussi un boulot sédentaire mais je peut pas y aller à pied!

pas de sport du si ce n'est quelques fois quand j'ai le courage un peu de wii fit. j'essaie de plus me goinfrer de saleté du genre gâteaux, chocolat etc.... mais c'est très durcheeky

bon dimanche et à +

salot caro!

suis tu un régime hypocalorique ou fais tu simplement attention? perso j'essaie le plus souvent possible de manger dans une assiette à dessert, et toujours de manger le plus doucement possible. ce matin sur la balance rien de perdu mais rien de pris malgré un resto dans la semaine et 2 apéros ce week end. bon cet après-midi j'ai craqué sur un paumé avec ma maman et ma fille... qu'est ce que c'était bon!!!! 

là je pars transpirer à l'aquagym...

bonne soirée à bientot

posté par caro8517040ans le 24-09-2012 à 07:11

ISA_34140 le 23-09-2012 à 18:42

Bonjour tout le monde !

Isa, 44 ans et 2 garçons ( 16 et 7 ans ) , 25 kgs de stress a perdre depuis quelques années, perdu 8 avec jmc mais tout repris ! je ne mange pas beaucoup mais j'adore le chocolat noir et le nutella !

Si vous avez des conseils je suis preneuse !!!

Caro, contente de te retrouver, je transmets aux filles de l'autre forum .

A plus tard les filles ...

salut Iza,

Contente de te retrouverlaugh j'espère que les filles vont te suivre!

Hier pas beaucoup mangé, mais j'ai eu le droit aux petits gâteaux avec café de la voisine ( pas bien tout ça!)

bonne journée à toutes

a+

posté par ISA_34140 le 23-09-2012 à 18:42

Bonjour tout le monde !

Isa, 44 ans et 2 garçons ( 16 et 7 ans ) , 25 kgs de stress a perdre depuis quelques années, perdu 8 avec jmc mais tout repris ! je ne mange pas beaucoup mais j'adore le chocolat noir et le nutella !

Si vous avez des conseils je suis preneuse !!!

Caro, contente de te retrouver, je transmets aux filles de l'autre forum .

A plus tard les filles ...

posté par caro8517040ans le 23-09-2012 à 08:31

filloregime le 22-09-2012 à 17:48

ben oui faut qu'on s'aide on est là pour ça... enfin moi en tout cas!

je tiens à faire une mise au point sur mon pseudo qui est contraire à mon principe "pas de régime" lol , genre la fille qui sait pas ce qu'elle dit !!!- ce pseudo est ancien et je ne sais pas le changer lol... 

sinon je me présente, j'ai donc toujours 42 ans, pour qq semaines et j'y tiens lol, je vis en couple et un ado1/2 à la maison (1 à moi tout le temps et 1 à mon homme à mi-temps), les grands sont grands et ne vivent plus avec nous. j'ai un boulot sédentaire alors j'essaie de faire une partie du trajet à pieds quand il fait sec (pas toujours facile en bretagne hum hum) et 2 fois par semaine aquagym. 

et vous?????

Salut,

Je sais pas nn plus comment changer le pseudo ( je n'ai plus 40 ans comme l'indique le pseudo)

moi aussi un boulot sédentaire mais je peut pas y aller à pied!

pas de sport du si ce n'est quelques fois quand j'ai le courage un peu de wii fit. j'essaie de plus me goinfrer de saleté du genre gâteaux, chocolat etc.... mais c'est très durcheeky

bon dimanche et à +

posté par filloregime le 22-09-2012 à 17:48

ben oui faut qu'on s'aide on est là pour ça... enfin moi en tout cas!

je tiens à faire une mise au point sur mon pseudo qui est contraire à mon principe "pas de régime" lol , genre la fille qui sait pas ce qu'elle dit !!!- ce pseudo est ancien et je ne sais pas le changer lol... 

sinon je me présente, j'ai donc toujours 42 ans, pour qq semaines et j'y tiens lol, je vis en couple et un ado1/2 à la maison (1 à moi tout le temps et 1 à mon homme à mi-temps), les grands sont grands et ne vivent plus avec nous. j'ai un boulot sédentaire alors j'essaie de faire une partie du trajet à pieds quand il fait sec (pas toujours facile en bretagne hum hum) et 2 fois par semaine aquagym. 

et vous?????

posté par caro8517040ans le 21-09-2012 à 07:34

Salut les filles,

on pourrais s'aider toutes?????

mon pécher mignon c'est le chocolat

bonne journée

a+wink

posté par pepete69 le 20-09-2012 à 23:28

Bonsoir. Au jeu du qui dit mieux, j'ai : 43 ans, 10kg en trop, nounou donc à la maison et gouter tous les jours. Genoux en compote donc peu de sport. Mais la vie rete belle !

posté par filloregime le 20-09-2012 à 22:24

bonjour les filles,

pour ma part, j'ai bientôt 43 ans et j'aimerais perdre au moins 10 kgs dans un premier temps, 15 serait l'idéal. je refuse de faire un régime, ce sont justement les régimes et leurs effets yoyos qui m'ont fait prendre de plus en plus de poids. je me suis mise au sport et je fais attention. je ne fais pas la course, j'ai compris que ça ne sert à rien. j'ai perdu 400 gr la semaine dernière, simplement en mangeant lentement, donc moins et en reprenant un peu d'exercice. j'espère continuer ainsi et garder de bonnes habitudes.j'espère trouver des amies pour se motiver mutuellement et s'encourager!!!! désolée d'avoir été un peu longue mais je tenais  à me présenter!!! 

1761 - 1770 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.