Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut filloregime,
Je ne suis plus de régime, j'ai fait celui de JMC il ya 2 ans j'avais bien perdu (7 kgs) mais hélas j'en ai repris 5! et là je stagne entre 62 et 60 kgs
maintenant j'essaie de suivre à quelques choses près la même chose mais c'est très dur! je craque très souvent en plus pleins de soucis en ce moment mais j'essaie de positiver....
Le truc de l'assiette à dessert j'en ai déjà entendu parler ça peux être une bonne idée!
tu te pèse combien de fois par semaine? moi j'essaie une fois ou alors qd trop de craquages ts les 15 jours.
C'est quoi un paumé?
je file faire mes abdos!
a+ bonne journée
Salut Caro,
Je n'ai pas de nouvelles des filles, elles ne se sont pas connecté depuis quelques jours, tu as transmis à Evi ?
En fait si j'ai bien compris ce forum, tu réponds seulement à la personne que tu veux mais tout le monde peu te lire, c'est ça ? ou on peu s'adresser à tout le monde en même temps comme sur l'autre ? Je le trouve pas très pratique !
Bonne journée !