Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1731 - 1740 de 1776
posté par evi57 le 30-09-2012 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes et à kitinewink

le soleil pointe son nez on verra bien

bonne journée à toutes en famille ou autre

posté par kitine67 le 29-09-2012 à 21:07

salut les filles!!! alors pourquoi vous m'avez abandonnée sur l'autre forum??!crying  j'étais déjà venu ici, mais j'aime pasc trop la présentation!! mais bon, je vous y retrouve ttes plus qqs nouvelles!! donc moi, c christine, bientôt 43 ans, 2 garçons de 17 et 10ans. j'ai commencé jmc il y a 2 ans, ai perdu 12kg, mais....j'ai tt repris!! mais bien décidée à reperdre au moins 5 kgs d'ici la fn de l'année!!  nous venons de rentrer d'un am très long: après le match de foot de mon fils (le petit), direction décathlon pour trouver des affaires d'hiver pour le foot, puis cinéma avec "les seigneurs"!! bref, am foot!!!! et en rentrant, prise de bec avec mon ado, super soirée en perspective!!!  bon,  bonne soirée à ttes, et super contente de vous retrouver!!! eh les filles : années 80 à la tv, ça rappelle notre adolescence, non??? winkbizz et bon we!!heart

posté par evi57 le 29-09-2012 à 18:27

merci choupette mais il va falloir que j'aille consulter dr bobo lundi

camille est rentrée déçue du salon

toute la journée debout à regarder et écouter!! pas sa tasse de thé car elle aime etre en mouvement!!!ça y est mic a refait ma voiture donc noémie va pouvoir conduire

ah j'ai oublié de vous le dire elle a eu son permis le 17 septembredu 1er coup!

voilà je vais aller prendre une douche histoire de faire tomber la fièvre 

à demain biz

wink

posté par filloregime le 29-09-2012 à 17:03

pour moi ce matin boulot à pieds, 

j'ai mangé seule à midi, l'homme et les enfants partant au foot très tôt... tant mieux je gère mieux la nourriture quand je suis seule face à mon assiette (carbos/salade verte et 1 kiwi).... je les ai rejoins ensuite pour assister au match (le 1er pour ma fille) - il faut super beau c'est agréable. en rentrant petit gouter (1 yaourt nature, une pomme et 2 tranches de pain brioché)

ce soir apéro dinatoire chez les beaux parents... je crains le pire!!! demain soit zumba soit just dance , voire balade à pieds si il fait beau et si la motivation est là (mon homme n'est pas très marche et je n'aime pas aller me balader toute seule) - 

voilà pour mon week end,

bonne fin de journée à toutes

posté par choupette85000 le 29-09-2012 à 11:46

J'espère que ton état grippal s'est amélioré Evi... Décidémment, tu n'as pas de chance. Rassures-toi pour nous, tu es toujours la Bienvenuewink

Week-end rangement, je vide les placards des filles... il est temps de faire un peu de tri surtout qu'elles portent toujours les mêmes vêtements !!! Pour ma part, je l'ai déjà fait et en ai profité pour les apporter à ma copine qui tient un dépôt-vente Au moins, ça me fait un peu de place pour en acheter d'autres !!!

Demain, nous irons peut-être faire un petit tour à pied car le kiné m'a dit que je posais bien mon pied même si j'ai toujours malangry

Bon je ne tarde pas car je dois préparer le repas : ratatouille maison à réchauffer et steack haché.

Joyeux Anniversaire à vos petits bouts respectifs... soyez sérieuses les Fillesblush

Biz

posté par evi57 le 29-09-2012 à 07:54

bonjour à toutes + 200 gr cette semaine et pourtant fais pas mal de petits éccarts!

camille se prépare à aller au salon de coiffure 1er jour!! j'éspère qu'elle ne va pas se faire avoir comme à paques! sa patrone lui avait promis un contrat d'apprentissage et en fin de compte pas prise car elle a préféré un garçon

comble de l'histoire le garçon a rennoncé au cap coiffure michel va réparer ma voiture (twingo) radiateur fouttu noémie la grande beaucoup de devoirs et leçons!!   le privilège de la terminale  lol

bonne journée à vous

posté par evi57 le 28-09-2012 à 19:52

sophie_85 le 28-09-2012 à 16:39

salut les girls !

quelle aventure pour vs retrouver cheeky ;bon je pense avoir compris le système ....enfin on verra !

ici le WE s'annonce chargé avec les diverses activités des uns et des autres ,chargé aussi en calories pour cause de :

anniv. de ma fille

manque de volonté

oups ,le tél. ..... dépanneur en vue .... je file !

coucou sophie je ne dois pas avoir les yeux en face des trous je ne t'ai pas remaraqué de suite

je te fais des bisous et à bientot

kiss

posté par evi57 le 28-09-2012 à 19:49

bonsoir oui la grippe fièvre nez qui coule et frisssons!!et ce n'est pas halloween encore  lol

béa quel plaisir de te retrouver ici ! Filloregime moi rien prévu car nous ne sommes plus qu'à 4 dans notre coin plus de famille et mes amies sont celles que j'ai ici

je sors très peu suite à une surdité aux deux oreilles et à une grosse opération du dos qui m'invalide dans la vie de tous les jours

bref je n'attire pas vraiment la compagnie  lol

camille va travailler au salon de coiffure demain ce sera son 1er jour bon pas de salaire mais de l'expérience comme dit sa patronne

malheureusement on en vit pas

noémie dans les devoirs comme tjrs

bonne soirée et bonne nuit à demainlaugh

posté par bea88_88550 le 28-09-2012 à 19:15

Bonjour,les filles (pour celle qui me connaisse) pour les autres je suis bea88.Je suis mariée 2 enfants. 1 garcçons de presque 18 ans et une fille de 13 ans.Celà fait depuis 2009 que je fait ce régime perdu 7 kg et repris 4kg.Ca y est je vous ais retrouver Evi et Caro?Je vois que toute les filles de l'autres forum vous on rejoind. Comment allez-vous?Moi ça .J'arrête pour l'instant le régime,je continue a faire attention c'est tout.Les medicaments que je prend doivent être pour quelques chose la dedans.A part ça tous le monde vas bien?Bon,je vous laisse. Je vais faire a manger.Bonne soirée.Bises

posté par caro8517040ans le 28-09-2012 à 17:53

salut tt le monde,

Sophie, c'est quand l'anniv de ta fille? le mien aura 19 ans lundisurprise et la deuxième 16 le 15 pffffffffffffff ça fout un coup.

fillorégime, rien de prévu de spécial si ce n'est  un vin d'honneur à un mariagesad pi c'est vraiment pas mon truc!!!

Choupette, il doit falloir un temps d'adaptation pour ce forum c'est vrai qu'il n'est pas si pratique que l'autre mais bon!

Evi, la grippe

bonne soiré ts le monde je file au café chez la voisine

a+

1731 - 1740 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.