Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1751 - 1760 de 1776
posté par caro8517040ans le 27-09-2012 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choupette85000 le 27-09-2012 à 08:35

Bonjour, je suis Choupette85 ; j'ai 43 ans, un mari et deux filles de 16 et 13 ans. J'ai commencé JMC il y a 2 ans et avais perdu 10 kgs qui sont hélas revenus en partie

Depuis peu, je ne peux pas faire de sport suite à une belle entorse pour laquelle je suis toujours en soins de kiné

Je suis heureuse de retrouver Caro et Evi grâce aux astuces d'Iza

Allez, on va se motiver ensemble

Salut choupette,

Heureuse de te retrouver enfin! j'ai aussi lancé une invitation par mail à Béa, mais elle n'a pas dû l'avoir? je peut lire l'ancien forum, mais hélas plus discuter avec vous

je vois que ce n'est encore pas la grande forme ta cheville? et ton mari a fait des cascades?

je te souhaite une bonne soirée et à +wink

posté par caro8517040ans le 27-09-2012 à 17:44

filloregime le 27-09-2012 à 13:28

ps : cet après midi je vais aller à pieds au boulot (40 mn aller retour environ) puisqu'il fait sec + ce soir aquagym 45 mn, ça rattrapera les gateaux !!!

bon après midi à tous et toutes!

Salut fillorégime,

Merci de l'info pour le paumé, moi j'aurai appelé ça un chausson aux pommes! et c'est vrai que c'est hyper boncheeky

arrêter de fumer est  très très dur et arrêter de grignoter est pareil en fait!!!crying

Fait gaffe quand même avec ttes ces cochonneries, c'est trop bon mais pas pour les fesses et hanches

éclate toi à l'aquagym! et tu peux aussi en faire pour moi qui suis trop féniasse pour bougerblush

bonne soirée à touteswink

posté par filloregime le 27-09-2012 à 13:28

filloregime le 27-09-2012 à 13:25

SALUT CARO... et les autres!!!

alors un paumé c'est de la compote de pomme entre deux plaques de pâte feuilletée et c'est EXCELLENT lol - 

pour te répondre concernant ma relation avec la balance : c'est quasi tous les jours mais avec recul.... c'est à dire que comme pour la clope, tu sais que c'est mauvais mais tu le fais quand même!!! mdrrr je dois être maso lol ... enfin j'ai quand même réussi à arrêter de fumer, ce qui n'est pas si mal mais aussi ce qui me vaut tous ces fichus kgs... mais la balance, ça m'aide à pas me relâcher et je relativise en regardant les résultats sur le long terme et je compte aussi me mesurer,

cette semaine une collègue a ramené plein de cochonneries pour son annif, on en a pour la semaine lol... je picore chaque un peu mais je reste raisonnable... au pire je ne perdrai pas cette semaine mais j'espère ne pas reprendre le peu que j'ai perdu (je sais suis une innocente ha ha)

ps : cet après midi je vais aller à pieds au boulot (40 mn aller retour environ) puisqu'il fait sec + ce soir aquagym 45 mn, ça rattrapera les gateaux !!!

bon après midi à tous et toutes!

posté par filloregime le 27-09-2012 à 13:25

caro8517040ans le 25-09-2012 à 07:34

Salut filloregime,

Je ne suis plus de régime, j'ai fait celui de JMC il ya 2 ans j'avais bien perdu (7 kgs) mais hélas j'en ai repris 5! et là je stagne entre 62 et 60 kgssad maintenant j'essaie de suivre à quelques choses près la même chose mais c'est très dur! je craque très souvent en plus pleins de soucis en ce moment mais j'essaie de positiver....

Le truc de l'assiette à dessert j'en ai déjà entendu parler ça peux être une bonne idée!

tu te pèse combien de fois par semaine? moi j'essaie une fois ou alors qd trop de craquages ts les 15 jours.

C'est quoi un paumé?

je file faire mes abdos!

a+ bonne journéewink

SALUT CARO... et les autres!!!

alors un paumé c'est de la compote de pomme entre deux plaques de pâte feuilletée et c'est EXCELLENT lol - 

pour te répondre concernant ma relation avec la balance : c'est quasi tous les jours mais avec recul.... c'est à dire que comme pour la clope, tu sais que c'est mauvais mais tu le fais quand même!!! mdrrr je dois être maso lol ... enfin j'ai quand même réussi à arrêter de fumer, ce qui n'est pas si mal mais aussi ce qui me vaut tous ces fichus kgs... mais la balance, ça m'aide à pas me relâcher et je relativise en regardant les résultats sur le long terme et je compte aussi me mesurer,

cette semaine une collègue a ramené plein de cochonneries pour son annif, on en a pour la semaine lol... je picore chaque un peu mais je reste raisonnable... au pire je ne perdrai pas cette semaine mais j'espère ne pas reprendre le peu que j'ai perdu (je sais suis une innocente ha ha)

posté par evi57 le 27-09-2012 à 10:42

choupette85000 le 27-09-2012 à 08:35

Bonjour, je suis Choupette85 ; j'ai 43 ans, un mari et deux filles de 16 et 13 ans. J'ai commencé JMC il y a 2 ans et avais perdu 10 kgs qui sont hélas revenus en partie

Depuis peu, je ne peux pas faire de sport suite à une belle entorse pour laquelle je suis toujours en soins de kiné

coucou choupette comme ça pas encore la grande forme?dis donc cette entorse met du temps à guérir

moi aussi contente de retrouver toutes les amies jmc!!!

enfin il nous manque encore kitine béa sophie!!bonne journée et prend soin de toi

posté par choupette85000 le 27-09-2012 à 08:35

posté par evi57 le 27-09-2012 à 06:16

bonjour à toutes nouvelle journée qui démarre

camille se prépare et moi je vais sortir puppy

bonne journée 

je reviendrai plus tard pour me présenter à celles que je ne connais pas encore 

posté par evi57 le 26-09-2012 à 09:59

caro8517040ans le 26-09-2012 à 07:22

Si tu va en bas de page tu doit pouvoir t'adresser à tt le monde!

coucou caro isa et peut etre d'autres que je connais déjà

dur dur de vous retrouver mais ce n'est que du bonheur

moi je suis marie -eve 48 ans bientot inscrite chez jmc depuis juillet 2009 

perdu 10 kilos en stabilisation depuis novembre 2009

repris en avril 2 kilos car arret du tabac mais tout reperdu

je suis ok pour se motiver et s'entraider

bonne journée bises

posté par caro8517040ans le 26-09-2012 à 07:22

caro8517040ans le 26-09-2012 à 07:20

Salut Isa,

oui j'ai transmis à Evi, mais elle n'arrive pas à se connecter! elle attend que son mari lui montre.

Je pense que tu peux répondre à qui tu veux sur le forum, mais si tu veux t'adresser à tout le monde, il faut que tu aille écrire en bas? à essayer!!!

et c'est vrai qu'il n'est pas si pratique que l'autre, mais pour ma part j'ai pas le choix!

bonne journée

a+

Si tu va en bas de page tu doit pouvoir t'adresser à tt le monde!

posté par caro8517040ans le 26-09-2012 à 07:20

ISA_34140 le 25-09-2012 à 09:28

Salut Caro,

Je n'ai pas de nouvelles des filles, elles ne se sont pas connecté depuis quelques jours, tu as transmis à Evi ?

En fait si j'ai bien compris ce forum, tu réponds seulement à la personne que tu veux mais tout le monde peu te lire, c'est ça ? ou on peu s'adresser à tout le monde en même temps comme sur l'autre ? Je le trouve pas très pratique !

Bonne journée !

Salut Isa,

oui j'ai transmis à Evi, mais elle n'arrive pas à se connecter! elle attend que son mari lui montre.

Je pense que tu peux répondre à qui tu veux sur le forum, mais si tu veux t'adresser à tout le monde, il faut que tu aille écrire en bas? à essayer!!!

et c'est vrai qu'il n'est pas si pratique que l'autre, mais pour ma part j'ai pas le choix!

bonne journée

a+

1751 - 1760 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.