Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou, la journée se termine, j'ai pas fait grand chose, le temps n'est pas top... sniff je déteste cette période!!!
j'ai quand même réussi à faire mon repassage, je n'avais pas grand chose ça a été rapide, j'ai préparé une soupe de potiron, que je découvre et que j'adore! c'était une grande 1ere pour moi et je l'ai goutée : elle est TOP! je me complimente toute seule lol
je suis allée chez le cardiologue aujourd'hui qui m'a donné le feu vert pour le sport donc tout va bien!
je me permets de vous donner mes menus du jour, si vous voulez bien me dire ce que vous en pensez et si vous avez des choses à dire, n'hésitez pas!!!
pti déj (tardif) : 2 wasa fibres avec un chouilla de beurre et 1 cc confiture + 1 yaourt nature + 1 verre de jus d'orange 100%
déj : salade composée : thon au naturel, maïs, pousses de soja, fonds dartichaud avec un peu de sauce crudité aux herbes
collation : 1 banane, 1 yaourt nature avec un peu de flocons d'avoine et 1 peu de sucre
ce soir : prévu un bol de soupe de potiron (potiron cuit dans l'eau avec bouillon cube boeuf et légumes) + un blanc de poulet grillé avec salade verte - 1 morceau de pain avec une rondelle de buche de chèvre
si j'ai faim devant l'amour est dans le pré, je mangerai une pomme...
qu'en pensez vous? j