Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1721 - 1730 de 1776
posté par filloregime le 01-10-2012 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, la journée se termine, j'ai pas fait grand chose, le temps n'est pas top... sniff je déteste cette période!!!

j'ai quand même réussi à faire mon repassage, je n'avais pas grand chose ça a été rapide, j'ai préparé une soupe de potiron, que je découvre et que j'adore! c'était une grande 1ere pour moi et je l'ai goutée : elle est TOP! je me complimente toute seule lol

je suis allée chez le cardiologue aujourd'hui qui m'a donné le feu vert pour le sport donc tout va bien!

je me permets de vous donner mes menus du jour, si vous voulez bien me dire ce que vous en pensez et si vous avez des choses à dire, n'hésitez pas!!!

pti déj (tardif) : 2 wasa fibres avec un chouilla de beurre et 1 cc confiture + 1 yaourt nature + 1 verre de jus d'orange 100% 

déj : salade composée : thon au naturel, maïs, pousses de soja, fonds dartichaud avec un peu de sauce  crudité aux herbes

collation : 1 banane, 1 yaourt nature avec un peu de flocons d'avoine et 1 peu de sucre

ce soir : prévu un bol de soupe de potiron (potiron cuit dans l'eau avec bouillon cube boeuf et légumes) + un blanc de poulet grillé avec salade verte - 1 morceau de pain avec une rondelle de buche de chèvre

si j'ai faim devant l'amour est dans le pré, je mangerai une pomme...

qu'en pensez vous? j

posté par filloregime le 01-10-2012 à 17:37

sophie_85 le 01-10-2012 à 11:33

salut les filles !

comme j'arrive pas à changer la photo je change de couleur et en prend une "fétiche" ,en + raccord avec le mois d'octobre devil

Evi te lire est tjs un plaisir ,courage pour l'évacuation des microbes .....

Filloregime ,je pense que mettre 100g par jour de féculent au repas c'est déjà pas mal si tu veux perdre assez vite ; moi je faisais 30/40 g de pain le matin ,100 g féculent le midi avec légumes et viande puis le soir petite part de protéine et légumes ..... sans oublier le dessert adapté .....

j'avais perdu 14 kg..... depuis j'en ai repris 10 .....

l'année dernière et l'hosto m'ont été fatales ; pour le moment manque d'entrain pour reprendre tout ça en main mais venir papoter aide à limiter la casse.

verdict dépanneur ....vMC à changer ..... ça tombe bien les dépenses en ce moment c'est juste ce qu'il ns faut  ..... Mr Pôl va être content (lol) et le banquier j'vs raconte pas !!

aujourd'hui ma fille a 14ans et un look qui change ,qui s'affirme .... oui elle grandit et moi ....AUSSI

pas facile de suivre l'évolution et de se mettre au diapason avec nos jeunes ;petit clin d'oeil à nos parents ? !!

j'espère que la maisonnée "Choupette" va mieux et que les cascades en tous genres vont prendre fin ; si vraiment vs êtes aussi intrépides tentez l'école du cirque sur la Roche

je vais tenter de suivre Tortue dans son challenge -5kg ...... c'est quoi la date fatidique ?

hé ,hé pas folle la guêpe je prends toutes les infos avant de signer !!

bonne journée les girls !

merci sophie pour ta réponse! 

posté par ISA_34140 le 01-10-2012 à 17:30

Salut tout le monde, je suis bien contente de toute vous retrouver et en plus on est + nombreuses c'est bien sympa même si notre cause l'est moins !

Moi je suis le mauvais exemple a suivre car je ne fais pas particulierement attention à ce que je mange sauf à ma façon de cuisiner et de toute façon à cause de mon stress rien n'y change que je mange ou pas !

Sophie la couleur que t'as choisi est une de mes couleurs préferées !

Evi, ça va mieux ? Et Caro à ton tour ? c'est de saison , mon petit aussi et ça traine mais il est quand même en forme !

Evi, contente de faire partie de tes amies .

Les filles à plus tard, j'ai les devoirs et kiné qui m'attendent !

posté par sophie_85 le 01-10-2012 à 11:35

vs avez lu "avant de poster un message "?

il ns prennent pour des nouilles  !!!! rhô c'est vilain ça !

bon allez ça doit être un sopupçon d'humour

posté par sophie_85 le 01-10-2012 à 11:33

salut les filles !

comme j'arrive pas à changer la photo je change de couleur et en prend une "fétiche" ,en + raccord avec le mois d'octobre devil

Evi te lire est tjs un plaisir ,courage pour l'évacuation des microbes .....

Filloregime ,je pense que mettre 100g par jour de féculent au repas c'est déjà pas mal si tu veux perdre assez vite ; moi je faisais 30/40 g de pain le matin ,100 g féculent le midi avec légumes et viande puis le soir petite part de protéine et légumes ..... sans oublier le dessert adapté .....

j'avais perdu 14 kg..... depuis j'en ai repris 10 .....

l'année dernière et l'hosto m'ont été fatales ; pour le moment manque d'entrain pour reprendre tout ça en main mais venir papoter aide à limiter la casse.

verdict dépanneur ....vMC à changer ..... ça tombe bien les dépenses en ce moment c'est juste ce qu'il ns faut  ..... Mr Pôl va être content (lol) et le banquier j'vs raconte pas !!

aujourd'hui ma fille a 14ans et un look qui change ,qui s'affirme .... oui elle grandit et moi ....AUSSI

pas facile de suivre l'évolution et de se mettre au diapason avec nos jeunes ;petit clin d'oeil à nos parents ? !!

j'espère que la maisonnée "Choupette" va mieux et que les cascades en tous genres vont prendre fin ; si vraiment vs êtes aussi intrépides tentez l'école du cirque sur la Roche

je vais tenter de suivre Tortue dans son challenge -5kg ...... c'est quoi la date fatidique ?

hé ,hé pas folle la guêpe je prends toutes les infos avant de signer !!

bonne journée les girls !

posté par evi57 le 01-10-2012 à 06:20

bonjour à toutes aisi qu'à nad et tortue

bon lundi

posté par NAD34260 le 30-09-2012 à 21:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

HELLO Les filles !   Quelle excellente idée !  aujourd'hui.com nous permet toujours une connexion gratuite ...

Je me permets de vous rejoindre ...

Je vois que Sophie est là aussi ... super !

ISA, j'ai égaré ton num de tél, cela m'aurait tellement fait plaisir de te réentendre ...

Quant aux autres, je vais réapprendre à vous connaitre !

Pour mémoire, j'ai 39 ans, mariée 2 enfants ( une fille de 15 ans, un garcon de 8 ans ) j'habite dans le sud de la france, originaire du var ( bas var ) et je suis bavarde ! lol,   je suis secrétaire medicale ...

J'ai commencé ma quete de la minceur en 2009, j'ai perdu 12 kilos en 2010 avec cohen, et presque terminé ma perte en 2012 avec chrono geno nutrition du dr chauchard ( autre programme proposé par aujourd hui.com ) j'en suis donc en tout à - 25kg !

je pese actuellement 65kg, je vise le 63 et après je passe à la stab ... ( enfin ! )

Bonne soirée et à la semaine prochaine !

BISOUS

NAD

posté par filloregime le 30-09-2012 à 20:41

Bonsoir les filles, J'ai regarde sur le site le régime à 1500 cal pour avoir une idée par rapport à ce que je mange et pour avoir une base de munu equilibre, ca me parait bcp 200 gr feculents + 120 gr viande ou poisson... quen pensez vous? Comment vous composez vos repas vous?

posté par tortue366 le 30-09-2012 à 10:49

Bonjour tout le monde

Moi j'ai 44 ans dans quelques jours pff j'aime pas vieillir. J'ai deux garçons de 19 et 21 ans.

Mon parcours minceur : 2006 début du rééquilibrage alimentaire avec une perte en quelques années de 18,5 kg

2012 reprise de 10 kg : crying

Mais voilà il y a un an j'ai changé de vie, depuis 18 ans j'étais assistante maternelle et après un ras le bol j'ai fais une reconversion professionnelle. Aujourd'hui je suis chauffeur de taxi et auxiliaire ambulancière. Donc horaire et repas déséquilibrée et moins d'activités sportive (plus le temps)

Voilà un petit résumé de ma vie

Mon but aujourd'hui reperdre 5 kg, je veux pas descendre trop bas car il me faut de l'endurance face au travail. Mais je me sens vraiment mal dans ce corps !!

Alors unissons nous pour ce combat, motivons nous ensemble !!

Bon dimanche à tout le monde

posté par caro8517040ans le 30-09-2012 à 08:47

Salut tout le monde,

ça y est ils m'ont tous refilé leur crève moi qui est horreur d'être malade!!!

Ce matin Ludo rentré à 5h30 et pas sans faire de bruit! en plus réveillée par les voitures, il y a un rallye et ils passent juste à coté de la maison.

Evi, tu sera toujours notre amie! et c'est pas très cool pour Camille! comment voulez vous motiver les jeunes

hier pas de pesée pour moi la faute à tt mes écarts de la semaine.

Choupette, toujours en tee shirts je pari les jeunes, ils ont toujours chaud.

moi ça va être journée très très calme entre mouchoirs et gouttes ds le nezangry

bon je file à la douche histoires de chasser un peu de microbes.

peu être à +

Caro

1721 - 1730 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.