Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1711 - 1720 de 1776
posté par caro8517040ans le 03-10-2012 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

ici aussi la crève pas terrible!

Ludo est content de son stage pour l'instant ça se passe très bien!

Gouiri, contente aussi de faire ta connaissance, plus on est de fou ou folles et plus vite on va y arriver

Filloregime, je crois que nous devont avoir la même espèce d'ados et de mari pas facile facile.... en tout cas défoule toi.... c'est bon aussi pour les boureletsangle

je vous laisse je file au boulot

a+

posté par evi57 le 03-10-2012 à 06:21

ISA_34140 le 02-10-2012 à 22:33

Bonsoir tout le monde,

Dis donc Fillorégime tu es remonté mais comme je te comprends j'ai le même problème que toi à la maison donc je rouspète aussi très souvent . Alors tes repas ont l'air pas mal sauf pour ce soir la tarte à la tomate c'est beaucoup de calories je pense à cause de la pâte feuilletée mais c'est tellement bon, dur dur d'y résister ! Moi ce soir j'ai fais la recette des "boureks" qui se trouve sur le lien cuisine, ce sont des feuilles de brick farcies pommes de terre et thon avec des épices et cuit au four, c'est oriental, c'est bon mais je penses qu'il ne faut pas trop en manger non plus ! 

Tortue, c'est vrai que ça ne doit pas être facile avec ton travail de manger correctement et d'être toujours attentive au volant ça doit être crevant mais ça doit être sympa comme boulot !

Evi, Caro cette crève ça va mieux ? Choupette, ta cheville ?

Bon les filles je vous laisse, je vais me coucher ! A demain !

bonjour à toutes 

la crève pas mieux et contaminée tout le mode chez moi! mais le matin 4 degré et l'après midi 20 !!

bonne journée à toutes et bravo pour vos menus je viendrai vous noter les miens

posté par ISA_34140 le 02-10-2012 à 22:37

Oups ! On a écrit notre message en même temps, bienvenue à Gouiri , ravie de faire ta connaissance aussi !

posté par ISA_34140 le 02-10-2012 à 22:33

Bonsoir tout le monde,

Dis donc Fillorégime tu es remonté mais comme je te comprends j'ai le même problème que toi à la maison donc je rouspète aussi très souvent . Alors tes repas ont l'air pas mal sauf pour ce soir la tarte à la tomate c'est beaucoup de calories je pense à cause de la pâte feuilletée mais c'est tellement bon, dur dur d'y résister ! Moi ce soir j'ai fais la recette des "boureks" qui se trouve sur le lien cuisine, ce sont des feuilles de brick farcies pommes de terre et thon avec des épices et cuit au four, c'est oriental, c'est bon mais je penses qu'il ne faut pas trop en manger non plus ! 

Tortue, c'est vrai que ça ne doit pas être facile avec ton travail de manger correctement et d'être toujours attentive au volant ça doit être crevant mais ça doit être sympa comme boulot !

Evi, Caro cette crève ça va mieux ? Choupette, ta cheville ?

Bon les filles je vous laisse, je vais me coucher ! A demain !

posté par gouiri le 02-10-2012 à 22:17

tortue366 le 02-10-2012 à 21:25

Coucou

@ caro8517040ans : j'adore mon métier même s'il est fatiguant et la reprise est très dure et pas évidente pour le régime.

@evi5è : merci pour ton coucou

Allez c'est un repide passage mais je suis crevée

Bonne soirée à tout le monde

wink Bonsoir à toutes, j'ai 50 ans et quelques kilos en trop!!! alors je veux perdre ce qui me dérange!!!! Ah ces sacrés poignées quel malheur mais on y arrivera!!! contente de faire votre connaissanceet je vous souhaite une bonne soirée et une Gouiri

posté par tortue366 le 02-10-2012 à 21:25

Coucou

@ caro8517040ans : j'adore mon métier même s'il est fatiguant et la reprise est très dure et pas évidente pour le régime.

@evi5è : merci pour ton coucou

Allez c'est un repide passage mais je suis crevée

Bonne soirée à tout le monde

posté par filloregime le 02-10-2012 à 19:56

salut les filles!

finis la journée au boulot pour démarrer journée à la maison et là je craque, je suis énervée! ma chipie d'ado a mangé le pain de mie prévu pour le repas du soir (croques monsieur) - du coup j'ai passé mes nerfs en passant l'aspi dans la voiture, puis j'ai préparé une bonne petite tarte à la tomate à défaut de croques - mais j'ai le malheur de dire tout haut ce que je pense, c'est à dire que j'en ai marre de devoir tout me taper, y compris le nettoyage de la voiture pendant que monsieur se bulle affalé sur le canapé, sans même bouger une oreille, et il ose me dire que je le fatigue... j'ai envie de lui balancer mon ordi dans la figure!!! je peux vous croyez???? bon je vais pas me laisser faire... restons zen et pensons plutot à la suite de rêve que j'aurai lété prochain sur nos belles plages bretonnes!!!! 

à midi j'ai mangé le reste de salade d'hier (thon, mais, soja, fond d'artichaud avec un peu de vinaigrette - un bol de soupe de potiron - vers 17 h une pomme - ce matin j'ai mangé du pain, environ 70 gr avec un chouilla de beurre, une cc confiture, un yaourt nature et un verre de pur jus d'orange - ce soir donc tarte à la tomate (pate feuilletée, emmental rapé, tomates natures, mozarrella)

voili voilou... bon je fais essayer de me calmer lol

bonne soirée à toutes

posté par caro8517040ans le 02-10-2012 à 18:24

Salut tout le monde,

alors pas grand monde aujourd'hui! vous êtes toutes occupée???

fini la journée ouf c'était long...

ce midi j'ai pris un sandwich ( style sodebo) poulet crudité et deux gourdes de compote, pas mal je trouve et en plus j'ai envie de grignoter.

ce soir ce sera une soupe de légumes et poivrons poêlés avec une tranche de jambon de poulet et un yaourt ou fromage blanc.

bonne soirée à toutes

a+

posté par choupette85000 le 02-10-2012 à 08:03

Salut les Pipelettes...

Sophie, nous n'avons pas encore signé pour l'option cirque mais nous y songeons frown

Ce matin, ce sera un coucou vite fait car j'ai kiné à 8h30 et il faut que je finisse de me préparer.

Fillorégime, tes repas sont bien équilibrés mais je pense que 200 g de féculents c'est trop... moi qui suis une pro des régimes en tout genre, je n'ai jamais connu un programme incitant à en prendre autant angry

Je vous laisse, je reviendrais plus tard.

Bonne journée. Biz

posté par caro8517040ans le 01-10-2012 à 18:37

Salut, tout le monde,

Tortue quel métier! j'aurais aimé faire ambulancière ou auxillière ça doit être passionnant!

je te suis aussi dans le defi- 5 kilos... d'ici la fin d'année.....

Sophie, ici c'est Ludo qui à 19 ans aujourd'hui pfffffffffffffffffffffffffff quel coup de vieux

La créve pas terrible terrible j'espère franchement que cette nuit je vais réussir à dormir et que demain ça ira mieux en plus que demain je suis à Clisson

Fillorégime, tes repas m'ont pas l'air mal du tout mais il est vrai que 200 g de féculent font beaucoup il faut compenser avec des légumes comme le dit Sophie.

pour changer les photos, il doit falloir les prendre sur son ordi!

bon je vous laisse je vais préparer à manger

a+

bonne soirée

1711 - 1720 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.