Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les Filles
Hier soir, j'ai innové... j'avais acheté un rôti de porc que mon mari a dégraissé puis je l'ai coupé en petits morceaux et fais mijoté en autocuiseur avec des carottes, courgettes, oignons et champignons... j'y ai ajouté une dose de miel et un peu d'eau... un régal
Parfois, je sèche quant aux menus et certains jours, la motivation est là !!!
Je pense que ce soir, ce sera option potage au potiron et puis je dois préparer du boeuf aux carottes pour ce midi. Je vais profiter d'être levée pour le faire et ce, avant ma séance chez le kiné
Demain, escapade sur l'Ile de Noirmoutier puis dimanche, ce sera repos avant la reprise du train-train hebdomadaire. Mon mari peut reprendre à travailler, il est content car il commence à tourner en rond
Normalement, j'ai prévu un vide-grenier sur CLISSON (c'est pour Caro) le dimanche suivant... les Filles ont des choses à vendre. Pour ma part, en cherchant bien, je vais bien trouver quelques bricoles !!!
Bonne journée... je file en cuisine. Biz