Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1701 - 1710 de 1776
posté par choupette85000 le 05-10-2012 à 06:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les Filles

Hier soir, j'ai innové... j'avais acheté un rôti de porc que mon mari a dégraissé puis je l'ai coupé en petits morceaux et fais mijoté en autocuiseur avec des carottes, courgettes, oignons et champignons... j'y ai ajouté une dose de miel et un peu d'eau... un régalcheeky

Parfois, je sèche quant aux menus et certains jours, la motivation est là !!!

Je pense que ce soir, ce sera option potage au potiron et puis je dois préparer du boeuf aux carottes pour ce midi. Je vais profiter d'être levée pour le faire et ce, avant ma séance chez le kinéangry

Demain, escapade sur l'Ile de Noirmoutier puis dimanche, ce sera repos avant la reprise du train-train hebdomadaire. Mon mari peut reprendre à travailler, il est content car il commence à tourner en rondfrown

Normalement, j'ai prévu un vide-grenier sur CLISSON (c'est pour Caro) le dimanche suivant... les Filles ont des choses à vendre. Pour ma part, en cherchant bien, je vais bien trouver quelques bricoles !!!

Bonne journée... je file en cuisine. Biz

posté par evi57 le 05-10-2012 à 06:21

bonjour à toutes,moi perso je fais mes menus pour la semaine comme ça pas de questions à me poser je suis le plan

bonne journée

posté par filloregime le 04-10-2012 à 21:51

caro8517040ans le 04-10-2012 à 18:49

salut les filles,

je sais pas quoi faire à manger  quelle galère!!!! pour moi j'ai un reste de ratatouille d'hier mais pour les autres je sais pas ils aiment pas la ratatouille je vais aller fouiner le frigo pis on verra ben....

ici le temps c'est pas la joie, je confirme les dires de Choupette que d'eau, que d'eau!!!

Fillorégime t'est plus forte que moi au quizz des coupes faimyes super

bon je vous laisse bientôt la fin de semaine et ça aussi c'est super.... plus motivée du tout du tout

a demainwink

je te comprends c'est vrai que c'est la galère de savoir quoi faire à manger pour contenter tout le monde... un pti truc : j'ai toujours de la pate feuilletée ou des feuilles de brick dans le frigo, alors je prends ce que je trouve et je fais une tarte salée, en faisant en sorte que ça reste équilibré... j'ai la chance d'avoir un homme pas compliqué et une fille qui mange de tout, ça aide bien lol

là je sors de piscine, en rentrant j'ai mangé un peu de carbos que je leur avais préparé avant de partir accompagnées salade nature - 1 yaourt et une compote

posté par caro8517040ans le 04-10-2012 à 18:49

salut les filles,

je sais pas quoi faire à manger  quelle galère!!!! pour moi j'ai un reste de ratatouille d'hier mais pour les autres je sais pas ils aiment pas la ratatouille je vais aller fouiner le frigo pis on verra ben....

ici le temps c'est pas la joie, je confirme les dires de Choupette que d'eau, que d'eau!!!

Fillorégime t'est plus forte que moi au quizz des coupes faimyes super

bon je vous laisse bientôt la fin de semaine et ça aussi c'est super.... plus motivée du tout du tout

a demainwink

posté par bea88_88550 le 04-10-2012 à 17:37

Salut les filles. Je ne peux pas vous causez maintenant . je vous est lu et je reponderais demain. Excusez-moi. Bonne fin d'après-midi et a demain. Biz.

posté par filloregime le 04-10-2012 à 13:27

salut les filles,

bon rassurez vous, mon coup de gueule est passé lol - je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même, je savais ce que je faisais en me mettant en couple (c'est ça qui est dur, reconnaître ses torts!) mais j'aime bien raler de temps de temps lol

ici le temps est très  beau aujourd'hui et ça fait un bien fou!!!!!

me suis achetée 2 nouvelles paires de chaussures hier, à défaut de pouvoir acheter des vêtements comme je veux!!!

vendredi soir j'ai un apéro chez une collègue, samedi soir j'ai du monde, ça va être chaud le week end pour les kgs

bon après midi les filles, je vous envoie des rayons de soleil pour vous réchauffer les coeurs!

posté par choupette85000 le 04-10-2012 à 13:13

Côté météo, c'est identique... j'en ai même cassé un parapluie ! L'automne est vraiment là avec son lot de feuilles mortes...

Ce midi, je n'ai pas faim... c'est la course comme d'habitude mais je prends un peu de temps pour aller sur le forumcheeky

Je suis en train de cogiter pour le menu de ce soir... dur, dur, d'avoir des idées... ces repas : un vrai casse-tête par moment !

Bonne journée. Biz

posté par evi57 le 04-10-2012 à 09:13

bonjour arrosé car la pluie a fait son retour!! de grosses rafales

bonne journée

posté par evi57 le 03-10-2012 à 11:24

choupette bon courage avec ta cheville et avec ton projet!!

alors à midi choucroute pdt(une pour moi),knacks et fricadelle et saucisses fumées!bon appétit cheeky

posté par choupette85000 le 03-10-2012 à 08:12

Ne craquez pas les Fillesangry Parfois, nos maris peuvent aussi nous surprendre !!! Moi, je ne me plains pas car j'ai vraiment un conjoint qui m'aide à la maisoncheeky

Il faut que je vous dise que je viens de prendre RV chez un chirurgien car j'envisage de me faire réduire la poitrine... je vais me remettre au régime histoire de perdre 4 à 5 kgs et suis prête à franchir le pas pour l'opération. Verdict le 9 novembreyes J'ai une amie qui l'a fait en début d'année et elle revit notamment au niveau du dos... affaire à suivre

Pour moi, hier soir, ce fut raclette mais sérieuse... une seule pomme de terre et jambon blanc et cru avec un peu de fromage et tomates + champignonswink

Ce midi, ce sera salade de tomates + steack haché à 5 % grillé + salade d'endives + 1 yaourt. Je pense que le fait d'avoir fixé une date de RV me booste au niveau du programme... j'espère y arriver (je compte sur votre soutien)

Côté cheville, j'ai enlevé l'attelle et commence à remettre des chaussures à talons... heureusement, je suis assise toute la journée et le midi, je peux enfiler les chaussons en rentrant déjeunerfrown mais la douleur est toujours présente !!!

Je vous souhaite une bonne journée. Bienvenue à la petite Nouvelle. Biz

1701 - 1710 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.