Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vermelha le 11-09-2008 à 14:54

je commence lundi 15 /09 qui m' accomppagne ?...

Bonjour , objectifs moins 15 kg d'ici noël .....faisable ou pas ?  A voir en tout cas j'ai envie d'essayer et pourquoi pas d'aider d'autres personnes .Le nombre fait la force et c'est moins difficille apparement d'aprés celles qui ont réussi.a bientot allez on se motive rejoignez-moi.

11 - 20 de 80
posté par vermelha le 25-09-2008 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

punkyline le 24-09-2008 à 19:45
Coucou miss Vermelha!

Merci c'est gentil:)

Durant la phase d'attaque tu mange viande, poisson laitage 0%, oeufs... c'est bien ça...

Pour le coût je peux pas te dire ça, j'en sais rien, tes courses te reviendrons un peu plus cher que d'habitude, mais pas tant que ça, moi j'achete des steak hachés 10%MG congelés en grande quantité, et ça va, pareil les laitages 0% je prends pas de grande marque mais des sous marques.... J'pense que c'est pas si onéreux que cela en a l'air ....

Bonsoir a toutes et bonsoir a toi punkyline,
merci pour ta reponse, je pensais que la methode dukan etait payante d'ou ma question ....je vais y songer si je vois que je ne perds plus trop de poids au bout d'un moment .
Je verrai vos progrés et me deciderai par la suite .
En tout cas je vous souhaite une bonne soirée a demain peut etre bye bises .
Ana.

posté par punkyline le 24-09-2008 à 19:45

vermelha le 24-09-2008 à 17:29
Salut Punky ,
Bravo vraiment pour ta perte de poids c'est motivant !!!!J'ai lu le procedé que tu avais ecris et apparement si j'ai bien compris la phase d'attaque , tu ne manges que de la viande ??? c'est curieux qd mm? ou alors je n'ai pas compris ...
peux tu me dire le cout stp de ce regime ? merci
et a bientot bon courage a toi tu y es presque .
a bientot bye ana
.

Coucou miss Vermelha!

Merci c'est gentil:)

Durant la phase d'attaque tu mange viande, poisson laitage 0%, oeufs... c'est bien ça...

Pour le coût je peux pas te dire ça, j'en sais rien, tes courses te reviendrons un peu plus cher que d'habitude, mais pas tant que ça, moi j'achete des steak hachés 10%MG congelés en grande quantité, et ça va, pareil les laitages 0% je prends pas de grande marque mais des sous marques.... J'pense que c'est pas si onéreux que cela en a l'air ....

posté par vermelha le 24-09-2008 à 17:29

punkyline le 23-09-2008 à 19:25
Coucou les filles!!

Mo
i au
ssi je suis au régime, depuis le 12 septembre, et j'ai déjà -6,8kilo au compteur!! (la perte affichée sur mon profil prends en compte mon poids en juin, j'avais fait un régime et déjà perdu, puis j'avais arrêté sans regrossir...)
Je suis super motivée et j'ai plein d'idée recettes alors si vous voulez partager votre combat avec moi, ce serait super!!!!

On n'a jamais assez de copines de régimes dans la vie :)

BON COURAGES A TOUTES

PUNKY

Salut Punky ,
Bravo vraiment pour ta perte de poids c'est motivant !!!!J'ai lu le procedé que tu avais ecris et apparement si j'ai bien compris la phase d'attaque , tu ne manges que de la viande ??? c'est curieux qd mm? ou alors je n'ai pas compris ...
peux tu me dire le cout stp de ce regime ? merci
et a bientot bon courage a toi tu y es presque .
a bientot bye ana
.

posté par punkyline le 24-09-2008 à 11:16

punkyline le 24-09-2008 à 11:12

Coucou, j'explique le principe du régime sur mon blog et sur le forum dans la discussion :
Qui commence Dukan? Moi, déjà -6,8k au compteur!

On va créer un groupe des dukanette nouvelle génération, viendez :)

Bon, ma discussion ne s'est pas affichée: c'est: Qui commence Dukan? Moi déjà -6,8k au compteur!

posté par punkyline le 24-09-2008 à 11:16

punkyline le 24-09-2008 à 11:12

Coucou, j'explique le principe du régime sur mon blog et sur le forum dans la discussion :

Bon, ma discussion ne s'est pas affichée: c'est: Qui commence Dukan? Moi déjà -6,8k au compteur!

posté par punkyline le 24-09-2008 à 11:12

posté par punkyline le 23-09-2008 à 19:25

Coucou les filles!!

Mo
i au
ssi je suis au régime, depuis le 12 septembre, et j'ai déjà -6,8kilo au compteur!! (la perte affichée sur mon profil prends en compte mon poids en juin, j'avais fait un régime et déjà perdu, puis j'avais arrêté sans regrossir...)
Je suis super motivée et j'ai plein d'idée recettes alors si vous voulez partager votre combat avec moi, ce serait super!!!!

On n'a jamais assez de copines de régimes dans la vie :)

BON COURAGES A TOUTES

PUNKY

posté par vermelha le 23-09-2008 à 17:58

Pas de pb ce sera avec plaisirs si ma connexion me le permets !!! 6 kilos c'est pas gd chose tu devrais y arriver !!! t'inquietes pas on est là pour se serrer les coudes !!! bisous a bientot.
ana.

posté par moondust le 23-09-2008 à 13:38

coucou les filles, j'ai également commencé mon régime lundi 15 et à ce jour j'ai perdu 1 kilo ( bon même si c'est peu, en une semaine, je suis quand même contente :) )

Mon objectif n'est pas trop en terme de kilos mais en taille, j'aimerai rentrer dans un 40 pour les fetes ( en sachant que j'y rentre mais cela dépend des coupes et en général je suis assez serrée ) donc voila, un 40 dans lequel je me sentirai à l'aise !

jje me joins a vous sur ce post et je viendrai régulièrement poster

bonne chance a tou(s)tes !!

posté par Aliiiiiiiice le 21-09-2008 à 18:38

Je fais de meme ! J'essaie d'accompagner pour - 7 kilos avant Noel !

L'uunion fait la force !

Allez les filles, courage. ce serait sympa de venir regulierement dire quand on craque, quand on est fiere de nous et notre evolution !

Bone regime a tous !

Alice

11 - 20 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.