Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vermelha le 11-09-2008 à 14:54

je commence lundi 15 /09 qui m' accomppagne ?...

Bonjour , objectifs moins 15 kg d'ici noël .....faisable ou pas ?  A voir en tout cas j'ai envie d'essayer et pourquoi pas d'aider d'autres personnes .Le nombre fait la force et c'est moins difficille apparement d'aprés celles qui ont réussi.a bientot allez on se motive rejoignez-moi.

71 - 80 de 80
posté par Moundie le 11-09-2008 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je m'appel sandie et je souhaite moi aussi démarer un régime le plus tôt possible. Donc lundi serai super pr moi, et je me dit qu'a plusieur l'aventure est plus facile donc jveu bien prendre un nouveau départ avc vous ttes. J'ai 7-8 kg en trop ke je voudrai perdre afin de me sentir mieu ds ma peau :)

posté par sanjushri le 11-09-2008 à 18:32

Moi aussi je souhaite commencer lundi, non je rectifie je commence lundi...ma motivation est reelle voila pourkoi je me suis inscrite aujourd'hui....je recherche comme vous toutes je pense des "amies virtuelles" afin de m'aider à perdre 10 kilos.

Je souhaite a toutes celles qui lisent ces quelques lignes d'arriver a un objectif : etre bien ds leur peau et ds leur corps..comme moi.........

posté par mymy23 le 11-09-2008 à 15:48

Coucou ben moi aussi j aimerais commencer lundi donc je dis "go".... j en n ai marre qu on me dise a chaque fois tu a grossi tu a grossis sa me déprime ben voila j ai 10 kilo a perdre...

Bisous les louklouttes...

mymy...

posté par peti_ang le 11-09-2008 à 15:47

coucou, moi aussi je commence lundi, mon objectif -6kg pour l'instant, côté motivation je suis au plus haut de mon niveau j'en ai marre de ces kilos.

alors je peux t'accompagner si tu le souhaites.

Biz à bientôt peut être

posté par petitpapillon41 le 11-09-2008 à 15:31

Bonjour,

je commence aussi lundi. Je souhaiterai perdre 5 kilos. J'ai déjà perdu 20 kilos depuis Aout 2007 mais les derniers sont les plus dure à perdre alors je souhaiterai un peu d'aide pour trouver des astuces, des idées de repas équilibré et varié.

A bientôt

posté par popolette le 11-09-2008 à 15:13

Bonjour,

Je commence lundi, coté motivation j'en ai même si à la maison mon mari ne voit pas pourquoi je veux perdre.

Si tu veux on peut le faire ensemble ce régime, j'ai 9 kilo à perdre.

posté par chtitdemon le 11-09-2008 à 15:11

Moi je te suis, perso je crois que 15 kg c'est peut-être un peu beaucoup, et perdre trop vite ça veut dire reprendre tout aussi vite + qques kg en bonus !! Si ça va trop vite ton corps va pas avoir le temps de s'adapter donc le changement tiendra pas sur le long terme...10 kg ça me parait déjà plus faisable...perso moi c'est - 5 ou 6 kg que je vise pour noël  en douceur

posté par christ59 le 11-09-2008 à 15:06

bonjours,
en perdant 1kg par semaine tu peux facile y arriver alors pourquoi pas!! reste motivée suis ton programme et les exercices le sport est bon pour rafermir  courage  on y arrivera  !!  a bientôt

posté par edelweiss39 le 11-09-2008 à 15:05

Je suis également partante pour lundi, mon objectif -20 kg mais je ne me fixe pas de délai pour les perdre ....qui vivra ..;verra !

posté par joannyk le 11-09-2008 à 15:02

je commence également lundi, même si je suis déjà au régime...mais je me suis dit qu'un petit coup de pouce ne me ferait pas de mal! mon objectif est - 6kg j'en suis à la moitié.

71 - 80 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.