Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vermelha le 11-09-2008 à 14:54

je commence lundi 15 /09 qui m' accomppagne ?...

Bonjour , objectifs moins 15 kg d'ici noël .....faisable ou pas ?  A voir en tout cas j'ai envie d'essayer et pourquoi pas d'aider d'autres personnes .Le nombre fait la force et c'est moins difficille apparement d'aprés celles qui ont réussi.a bientot allez on se motive rejoignez-moi.

21 - 30 de 80
posté par VERMELHA le 21-09-2008 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j'en suis a moins 1 kilos et des poussieres .ça va pour moi , j'aimerai que ça aille plus vite mais apres j'ai faim....j'ai accouchée il y a deux mois donc il faut que je fasses attention car mon corps a deja bien subit des variations de chocs.
merci pour ton pti mot a biento et bonne fin de week end a toi aussi bye.

posté par titou1402 le 18-09-2008 à 09:23

coucou tout le monde,

hier petite baisse de morale, la journée fut longuuuuuuuue! c'était mon jour de repos, je suis restée chez moi et là, j'ai regardé les heures passées mais je n'ai pas craqué!!

Je suis contente car d'habitude, quand je m'ennuie j'ai tendance à grignoter! Heureusement, la technique du grand verre d'eau m'a soutenue!!

J'ai aussi une petite question sur l'exercice, pendant ma journée de travail, je suis continuellement debout, accroupie, sur un escabeau puis sur un pieds et enfin sur l'autre, celà peut il compter pour les dépenses quotidiennes???

Pensées à tous et à toutes!!

posté par alexreve le 17-09-2008 à 18:13

hello bijoux,
et bien je te suis car nous avons le mm poids à perdre , alors courage on va y arriver

posté par bijoux2 le 16-09-2008 à 23:35

bonsoir à toutes!
 moi je commencer hier j'ai 25 kg a perdre je fais 100kg et voudrai faire 75kg,et a plusieurs c'est plus facile a reussir alors courages a toutes!

posté par peti_ang le 16-09-2008 à 21:31

coucou Véro alors moi tout comme toi g 5 kilos à perdre ils sont là depuis des années trop dur à partir mais bon là je suis bien motivée à les perdre mais bon seule c'est pas la joie alors à 2 ca serait mieux qu'en penses tu?

bye bye caro

posté par missbea9 le 16-09-2008 à 21:05

coucou
moi aussi j'ai 14 kg à perdre je suis à 82 Kg et j'aimerais atteindre à peu près 68 à 70 KG voilà j'ai commencé lundi 15 en banissant tout ce qui es mauvais et je bois que de l'eau et du thé vert à midi et le soir car le matin c'est mon café

je suis partante avec vous pour la motivation car visons décembre pour les fêtes et ce serait  chouette d'être bien dans sa nouvelle robe ah j'en rêve,

bcp de courage, allons marchons couront, nageont enfin bougeons et c'est parti on est toutes belles!!!

posté par loulou_amour le 16-09-2008 à 10:53

SALUT SHARONNE G MOI AUSSI PLUS DE 15 KG A PERDRE SI JE VEUX ETRE BIEN DANS MA PEAU NON DANS MA TETE CAR 10 KG SERAIT LE BON DEAL MAIS IL FO Y ALLER ALORS JE COMMENCE DES AUJOURD HUI  ET COURAGE ON VA Y ARRIVER IL FO S AIDER SUR

posté par sonic1 le 16-09-2008 à 09:44

coucou les filles,je vois que nous sommes très nombreuse à avoir commencé nos bonnes résolution hier.moi j'ai 7kg à perdre(tout dans les fesses et les cuisses)et je suis super motivée cette fois.

en fait je profite de mes 3 semaines de vacances pour commencer à fond,mais seule c'est difficile,si j'atteind mon objectif ce sera grace à vous.

bon courage le filles,biss

posté par sharonnepierre le 16-09-2008 à 07:38

i

Bonjour, je suis Sharonne, j'ai 15 kilos à perdre, qui n'est pas évident...J'en ai fait des régimes, mais comme titou1402 j'ai perdu la motivation. Alors on se soutien!!

Et on commence par quoi?? Quel est l'élément essentiel pour un bon départ?

Je vous dis bon courage!!

posté par mimolette02 le 16-09-2008 à 02:45

Salut tout le monde,

moi j'ai 8kilos a perdre et besoin d'aide...JE viens de m'inscrire et commence des maintenant. Souhaitez moi bonne chance en tout cas je vous le souhaite je vous informerez la semaine prochaine

ciao

21 - 30 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.