Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vermelha le 11-09-2008 à 14:54

je commence lundi 15 /09 qui m' accomppagne ?...

Bonjour , objectifs moins 15 kg d'ici noël .....faisable ou pas ?  A voir en tout cas j'ai envie d'essayer et pourquoi pas d'aider d'autres personnes .Le nombre fait la force et c'est moins difficille apparement d'aprés celles qui ont réussi.a bientot allez on se motive rejoignez-moi.

41 - 50 de 80
posté par SandrineB le 15-09-2008 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !
Je vous rejoins. J'ai perdu 6 kilos entre janvier et avril. Là je viens d'en reprendre 2 pendant les vacances.
Mon objectif final : 62 kilos, soit 11 kilos de moins qu'aujourd'hui.
Bon courage à toutes.
Moi je pense commencer en douceur cette semaine avec l'agar-agar pour m'aider à déjà réguler mon appétit.
Sandrine

posté par josephplon le 14-09-2008 à 22:43

en tout cas bon courage à toi!
tu verras ici on s'entraide, on se tient les coudes! tu ne trouves pas mieux !!!
si t'as un petit coup de blues, n'hésite pas! haut les coeurs!!!

posté par titou1402 le 14-09-2008 à 20:21

Hello tout le monde,

J'ai environ vingt kilos à perdre objectif été 2009, je ne veux pas aller trop vite ;-)

J'ai déjà fait des régimes mais la motivation me manque souvent, je suis donc partante pour vous suivre et que l'on se remotive à tour de rôle et de bras!!

Bonne soirée à tous et toutes

posté par Audrey2405 le 14-09-2008 à 20:21

Moi aussi j'ai 15 kgs à perdre. J'ai déjà commencé il y a 2 semaines et j'ai perdu 4.9 kg jusqu'à maintenant. Mais je fais de tps zn temps des écarts une fois par semaine en général. Mais je n'ai fait aucun exercice car je n'ai pas le tps avec mon boulot je suis caissière.

Audrey

posté par steffy58 le 14-09-2008 à 20:12

salut, je m'appelle steffy, je viens juste de m'inscrire et moi aussi je commence mon régime ce lundi, ca sera plus facile si je trouve des amies qui le commence demain, j'ai moi aussi 15 kg à perdre, mais seule c'est pas evident, quant on est plusieurs c'est plus encourageant..

posté par steffy58 le 14-09-2008 à 20:04

salut, je m'appelle steffy, je viens juste de m'inscrire et moi aussi je commence mon régime ce lundi, ca sera plus facile si je trouve des amies qui le commence demain, j'ai moi aussi 15 kg à perdre, mais seule c'est pas evident, quant on est plusieurs c'est plus encourageant..

posté par yellowrose le 14-09-2008 à 17:02

salut à toutes ! moi; " je devais commencer il ya deux semaines !! " seulement je ne decroche toujours pas; il faut dire que je suis trop stressée; j'ai un examen determinant dans ma vie professionnelle à passer le premier Octobre; et chaque jour qui me rapproche de cet examen est un jour de stress en plus du debut jusqu'a la fin ... vous imaginez les consequences desastreuses...! non seulemnt je n'arrive pas a suivre mon regime depuis deux semaine ; mais je stress et je grignote par dessus le marché... je ne voudrais pas vous decourager... alors bravo a celle qui ont plus de voloenté que moi ; je fairais pareil une fois que cet examen sera derriere moi ... je voudrais vous voir toutes reussir; ça me boostera j'en suis certaine.  

posté par hello1233 le 14-09-2008 à 16:45

Coucou Angelyne!

Moi aussi j'avais 5 kgs à perdre. J'ai déjà commencé il y a 2 semaines et j'en ai perdu qu'1,5 jusqu'à maintenant. si tu fais bien gaffe à ton alimentation je pense que ça marche encore plus que ça car moi je triche un peu dès fois. Mais à côté j'essaie de me rattrapper sur les activités physique.

ça va marcher, serrons-nous les coudes!!!!! bon courage à les filles!!!!!

posté par sylvien le 14-09-2008 à 16:43

j'ai commencé depuis trois jours et j'aimerai bien t'accompagner ..afin de faciliter la communication , je te propose de me contacter directement ..est ce possible sur se site merci

posté par maryline42 le 14-09-2008 à 15:54

je suis d'accord pour commencer le15 09 08 pour essayer de perdre 27kg d'accord les filles

41 - 50 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.