Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vermelha le 11-09-2008 à 14:54

je commence lundi 15 /09 qui m' accomppagne ?...

Bonjour , objectifs moins 15 kg d'ici noël .....faisable ou pas ?  A voir en tout cas j'ai envie d'essayer et pourquoi pas d'aider d'autres personnes .Le nombre fait la force et c'est moins difficille apparement d'aprés celles qui ont réussi.a bientot allez on se motive rejoignez-moi.

31 - 40 de 80
posté par sylvain78 le 15-09-2008 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faire du sport et serrer les dents 15 kilo c est possible avant noel

posté par fisoline le 15-09-2008 à 22:07

bonsoir, je m'appelle sophie , moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre ,j'ai commencé il y a une semaine et j'ai perdu 5 kgs mais là je fais 107 kgs et je voudrais descendre à 72 kgs donc le chemin est long et c'est vrai qu'à plusieurs c'est plus facile . je suis suivie par un medecin et la motivation est revenue vu les resultats de la premiere semaine donc je veux bien me joindre à vous pour s'entraider dans la guerre contre les kilos. je suis toute nouvelle et ne maitrise pas encore toute les ficelles de ce site mais je ne demande qu'à apprendre

bonne soirée à toutes (et oui nous sommes beaucoup) et à bientot pour d'autres nouvelles sur notre reussite à toutes !!!!

posté par VERMELHA le 15-09-2008 à 21:36

desolée de ne pas avoir repondu plus tot , mais j'ai de gros souci de connexion pour atteidre ce site et je ne comprends pas pourquoi!
Mon serveur bloque l'accés et me dit " boucle de direction " j'y comprends rien !!!!
bref on va y arriver toutes ensemble et je suis avec toi Loom , a bientot.
ana.

posté par shaaelys le 15-09-2008 à 21:31

coucou  les filles
Je commence aussi mon régime aujourd'hui  objéctif  29 kg bien installés depuis ma dernière grossesse à perdre avant Aoûts 2009, ma crainte est de manquer de motivation mais avec du soutien je pense que tt est possible .
courrage à ttes et bonne semaine

posté par droux le 15-09-2008 à 13:20

Bonjour,

jje suis toute nouvelle depuis mace matin, et j'ai bien sur des kilos a perdre (5), c'est pas grand chose mais j'ai tellement de mal... alors si vous êtes dans mon cas, on pourrais peut etre ce soutenir ????

posté par MyrGrohl le 15-09-2008 à 13:02

Bonjour les filles,

Vous pouvez me compter avec, je commence aujourd'hui, et j'ai 10kg à perdre!

Ce sera plus facile à plusieurs!!!

posté par droux le 15-09-2008 à 10:49

Coucou,

Moi c'est audrey et j'ai aussi 5 kg a perdre. C'est vrai qu'avec du soutien sa ferait plaisir...

Je me suis inscrite aujourd'hui et je ne sais pas comment cela va se passer ??

Si tu peux me renseigner merci

posté par Loom le 15-09-2008 à 10:47

Bonjour!

Moi aussi je me joins à vous. J'ai commencé samedi, c'est dur dur!

Vermelha j'aimerais moi aussi perdre 15 kg, que la force soit avec nous toutes sur ce site!

posté par louloumandine le 15-09-2008 à 10:37

slt , et bien moi aussi j'ai decider qu'a partir d'aujourd'hui je commencer un régime.

je sais pas trop coment mis prendre pour le moment je commence par le sport aie aie ca fait mal lol.

si  vous avais quelques conseil niveau alimentation je suis preneuse. d'ici noel je voudrai avoir perdu  mes 7kg en trop. merci 

posté par ptitscoeurs le 15-09-2008 à 09:44

salut tout le monde!!!

moi aussi je commence aujourd'hui!! enfin commencé c un mot qui ne convient pa cela fait 3 mois que je vois une nutritionniste qui me fait faire la meme chose que sur ce site et je ne maigrit pas!!mais depuis la semaine dernière j'ai recomencé le sport et je pense qu'en rajoutant les exercices proposés ca va m'aider à perdre les 10 derniers kilos qu'il me reste!

je pense que le soutient qu'on peut s'apporter toutes et tous ensemble peut etre bénéfique pour notre combat contre nos kilos!!

bon courage!!

31 - 40 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.