Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vermelha le 11-09-2008 à 14:54

je commence lundi 15 /09 qui m' accomppagne ?...

Bonjour , objectifs moins 15 kg d'ici noël .....faisable ou pas ?  A voir en tout cas j'ai envie d'essayer et pourquoi pas d'aider d'autres personnes .Le nombre fait la force et c'est moins difficille apparement d'aprés celles qui ont réussi.a bientot allez on se motive rejoignez-moi.

61 - 70 de 80
posté par hanabi80 le 12-09-2008 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ouii, on est toutes solidaires pour perdre ces maudits kilos!! Je suis là depuis 4 mois, je n'ai pas réussi à maigrir, je ne suis pas assidue, en plus je suivais mon régime seule  Alors moi aussi je vous rejoins pour perdre 8 kilos...et pour toujours.....
A plus

posté par mymy974 le 12-09-2008 à 11:43

a plusieurs c'est plus facile merci de votre aide moi j'ai 30 kg a perdre et je commence lundi

posté par nefertari807 le 12-09-2008 à 10:05

Moi aussi je commence lundi, en faite j'ai déjà commencé toute seule mais je ne suis pas sur de tenir la distance alors on verra en groupe. c'est tout le problème quand on a plus de 5kilo a perdre.

posté par Caz le 12-09-2008 à 02:29

Hahaha ! Une de plus, une de moins, quelle importance ?

Moi je viens de manger de la glace, et je regrette.
Comme je regrette les 200 dernières. Et les hamburgers. ET les gâteaux.

Allez viens on va se donner toutes un bon soutien moral !!
Le pouvoir du groupe ! Ensemble on peut y arriver ! (je suis à fond, là !)

posté par nounou8 le 11-09-2008 à 21:18

Bonsoir

Vous faites quoi comme régime?

Bonne soirée

posté par GALIA2 le 11-09-2008 à 21:11

BONJOUR  JE COMMENCE AUSSI CE LUNDI CAR J'AI 20 KGS A PERDRE   10 pour Noel ce serait déjà bien j'ai besoin de soutien pour la longueur   gros bisous à toutes

posté par ptitelouloute le 11-09-2008 à 20:40

Je souhaite également commencer lundi...et cette fois sérieusement. J'ai déjà fait maints régimes, perdus 4-5 kgs et tout repris. J'ai besoin de perdre 10 kg pour me sentir bien. Alors, on va y arriver!!!!

posté par frechdachs68 le 11-09-2008 à 20:31

Salut ma grande, je vais te suivre. J'ai dans un premier temps 5-6kg à perdre avec un objectif aussi à la Noel. Je commence demain le SLIM DATA. Va sur le Net, il y a plein de pages gratuites où tu vas trouver le plan de régime et les aliments détaillés en catégories. C'est bien. Je me suis fais un dossier et un poster pour ma cuisine. On va y arriver, tu vas voir!
Grosses bises pleines de soleil et de bonne humeur du Brésil.

posté par espoir57 le 11-09-2008 à 19:56

Coucou moi aussi, j'aimerais vous suivre dans cette aventure, mais j'ai peur de ne pas y arriver mais dans tout les cas je suis de tout cœur avec vous !! Alors, j'essaye de me donner un peu de courage et j'essayerais de vous suivre !! Mais pas si simple quand on a 30 kilos à perdre ! SOS

posté par lou49 le 11-09-2008 à 19:46

Moundie le 11-09-2008 à 19:08
coucou je m'appel sandie et je souhaite moi aussi démarer un régime le plus tôt possible. Donc lundi serai super pr moi, et je me dit qu'a plusieur l'aventure est plus facile donc jveu bien prendre un nouveau départ avc vous ttes. J'ai 7-8 kg en trop ke je voudrai perdre afin de me sentir mieu ds ma peau :)

coucou moi c'est maria et  j'ai 20 kg a perdre .courage a nous toutes car en commençant toutes lundi on se soutien et j'en suis sûr qu'on vas y arriver. Haut les coeur !!!!

61 - 70 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.