Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie77 le 03-11-2008 à 10:38

Qui est partante pour former une équipe? Départ le 10 novembre!!!!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je suis super motivée (profitez-en ça va pas durer ! :)

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de vous!!! 10 kg à perdre avant mon mariage! c'est super important pour moi de me sentir bien dans ma peau ce jour là!

Mon programme commence lundi 10 novembre... qui me suit????

Je suis vite démotivée et j'ai besoin de votre aide! Je m'engage à vous soutenir coute que coute dans les moments les plus difficiles, à plusieurs, on est plus forts....!!! Trucs et astuces, tout est bon à partager pour que l'on réussisse notre pari! Onva leur montrer de quoi on est capables...!

A très bientôt j'espère!

Amélie

11 - 20 de 105
posté par poussin69120 le 11-11-2008 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonbon87 le 11-11-2008 à 12:58

je fais parti du groupe qu'a formé amelle, qui a commencer le lundi 10 novembre le régime gratuit d'aujourdui.com .je trouve l'idée du groupe génial et le programme minceur plutot pas mal aussi. je souhaite renter en contact avec un maximum de régimeuse et tout particulièrement les personnes qui ont commencés comme moi lundi (10/11) avec le programme gratuit.bon courage a tous.a plusieurs on va y arriver.bye bye élo

salu moi ossi jaimeré bein faire parti de votre groupe si c possible je sohaite perdre du poid rapidement merci pour votre reponce

posté par bonbon87 le 11-11-2008 à 12:58

je fais parti du groupe qu'a formé amelle, qui a commencer le lundi 10 novembre le régime gratuit d'aujourdui.com .je trouve l'idée du groupe génial et le programme minceur plutot pas mal aussi. je souhaite renter en contact avec un maximum de régimeuse et tout particulièrement les personnes qui ont commencés comme moi lundi (10/11) avec le programme gratuit.bon courage a tous.a plusieurs on va y arriver.bye bye élo

posté par guessinnna le 11-11-2008 à 12:49

Bonjour, moi je suis partante! J'ai aussi 8 kilo a perdre

depui ke je suis avec mon copain j ai pris 8 kg !

donc y faut que je l'ai perdre au plus vite

Je veux bien etre ta copine de régime mdrrr

Voila mon msn [email protected]

posté par emiliebrasil le 11-11-2008 à 11:49

moi je suis partante un peu en retard car je me suis inscrite hier mais partante pour vaincre mes 20 kg en trop

posté par nadiouche le 11-11-2008 à 11:16

coucou tout le monde bon j'ai un jour de retard pour commencer le régime mais c'est la motivation qui compte.

objectif: 6 kg a perdre sans frustrations et pour le plaisir d'etre mieu dans son corps!

j'espère qu'on va se soutenir pour perde nos kilos en trop!!^^

biz a toutes

posté par perka le 11-11-2008 à 08:29

<p>Bonjour,</p> <p>J'ai, moi aussi, commencé lundi et comme Aurélie je souhaite perdre 10 kilos avant le mariage. J'ai pris 9 kg pendant ma grossesse, je les ai perdus sans trop m'en rendre compte et, maintenant que je suis devenue une maman débordée (et épuisée par son travail), j'ai pris du poids. J'ai l'impression que la machine s'est emballée et je ne sais plus quoi faire. Et les 10 kg que je veux perdre semblent difficiles à faire fondre. Je multiplie les heures de sport, mais pour l'instant, pas de résultats probants.</p> <p>J'espère que l'on se motivera pour garder nos objectifs.</p>

posté par del2959 le 10-11-2008 à 23:15

coucou,jss nouvelle  moi aussi aujourd'hui c mon premier jour, donc c partiiii!j'ai 5-6kilos a perdre, c ptet peu ms c bcp pr moi.donc je compte sur vous pr kon se soutient et ne pas craquer!!! soyons motivé !

posté par fany22_amour le 10-11-2008 à 19:00

salut à toutes !

moi aussi je suis partante, 16 kilos à perdre. C la motiv qui me manque. Galère. Ensemble on peut y arriver. Bonne chance à toutes. Si vous pouviez me dire quel genre de régime vous suivez. Merci

posté par fany22_amour le 10-11-2008 à 18:57

salut à toutes !

moi aussi je suis partante, 16 kilos à perdre. C la motiv qui me manque. Galère. Ensemble on peut y arriver. Bonne chance à toutes. Si vous pouviez me dire quel genre de régime vous suivez. Merci

posté par espanola93600 le 10-11-2008 à 17:18

Partante aussi!!!!!!

11 - 20 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.