Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie77 le 03-11-2008 à 10:38

Qui est partante pour former une équipe? Départ le 10 novembre!!!!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je suis super motivée (profitez-en ça va pas durer ! :)

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de vous!!! 10 kg à perdre avant mon mariage! c'est super important pour moi de me sentir bien dans ma peau ce jour là!

Mon programme commence lundi 10 novembre... qui me suit????

Je suis vite démotivée et j'ai besoin de votre aide! Je m'engage à vous soutenir coute que coute dans les moments les plus difficiles, à plusieurs, on est plus forts....!!! Trucs et astuces, tout est bon à partager pour que l'on réussisse notre pari! Onva leur montrer de quoi on est capables...!

A très bientôt j'espère!

Amélie

81 - 90 de 105
posté par amelie77 le 04-11-2008 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

krocmoi le 04-11-2008 à 11:50

Salut moi aussi je suis nouvelle j'ai 7 kg à perdre et j'ai vraiment besoin de soutien j'en avait perdu 14 et là depuis janvier les chiffres de la balance n'arrête pas de grimper.

alors bienvenue madame!

je suis contente!!!!!!!!!!!!! je ne m'attendais pas à avoir autant de copines de régime! pour une fois qu'on peut en parler librement!

c'est un tel soulagement! personne ne me juge, personne ne me critique!

je vous adore déjà les filles!!!!!!

posté par krocmoi le 04-11-2008 à 11:50

Salut moi aussi je suis nouvelle j'ai 7 kg à perdre et j'ai vraiment besoin de soutien j'en avait perdu 14 et là depuis janvier les chiffres de la balance n'arrête pas de grimper.

posté par fifi35 le 04-11-2008 à 11:49

je vais y arriver a envoyer mon message en entier excuse moi . moi aussi je suis partante mon chemin est plus long mais vous allez toutes m'aider .biz

posté par fifi35 le 04-11-2008 à 11:45

je suis partante aussi

posté par fifi35 le 04-11-2008 à 11:45

je suis partante aussi

posté par sihem6 le 04-11-2008 à 10:41

je sui également partent avec vou ca me motive je doi perdre au moin 15 kilo mai j'ai peur de me découragé alors je compte sur vou merci  rdv le 10

posté par popolapro le 04-11-2008 à 08:53

Je suis aussi partante pour faire équipe, je commence aussi le 10 novembre. Il me reste encore 5 kilos à perdre... Courage on y arrivera!!!

posté par fatgirl_3 le 04-11-2008 à 00:44

mon régime sur le cite commance le 10 novembre, tout commt toi ameli77, mais moi j'ai deja commancé toute seule depuis la semaine derniere, :)

je dois perdre 22kg, et je suis partante pour te motiver chaque fois que tu te sentira faible :)

bon courage !!

posté par crashou le 03-11-2008 à 23:19

Je suis prete egalement..mon prog commence lundi donc on va se soutenir... !!! Garde ta motivation, on en aura toute besoin !!! RDV le 10 

posté par allouche60 le 03-11-2008 à 22:25

coucou

moi aussi je suis nouvelle j ai encore quelques kilos a perdre mais je suis plutot la pour motiver les troupes parce que j en ai perdu 30 en tres peu de temps et j aimerais donner mes petits trucs a d autre mais le plus important c la motivation

a bientot

81 - 90 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.