Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie77 le 03-11-2008 à 10:38

Qui est partante pour former une équipe? Départ le 10 novembre!!!!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je suis super motivée (profitez-en ça va pas durer ! :)

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de vous!!! 10 kg à perdre avant mon mariage! c'est super important pour moi de me sentir bien dans ma peau ce jour là!

Mon programme commence lundi 10 novembre... qui me suit????

Je suis vite démotivée et j'ai besoin de votre aide! Je m'engage à vous soutenir coute que coute dans les moments les plus difficiles, à plusieurs, on est plus forts....!!! Trucs et astuces, tout est bon à partager pour que l'on réussisse notre pari! Onva leur montrer de quoi on est capables...!

A très bientôt j'espère!

Amélie

61 - 70 de 105
posté par b-iiowty le 05-11-2008 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou je suis toute nouvelle sur ce site et je trouve sa super, Je suis partante, sans soutien je crak au dexiéme jour, nul nul nul..  je veux perdre 9kg donc voili voilou

hate de commencer,

à bientot

posté par isabeau8 le 05-11-2008 à 13:23

je suis partante également, je cale dans mon régime, 2 kilos de perdu en 1 mois, et puis plus rien ...

J'ai besoin d'un coup de pouce, d'une dynamique de groupe pour me remotiver, je compte sur toi

isabeau8

posté par bobezeau le 05-11-2008 à 13:10

bonjour je m'appelle Lucia et j a également 25 kgs à perdre comme toi et suis inscrite sur le régime gratuit on peut donc s'aider mutuellement si tu le veux. bonne chance pour tes débuts (les 15 premiers jurs vont nous paraitre durs, accroche toi) bisous 

posté par Yous le 05-11-2008 à 11:57

Je suis partante aussi! 13 kilos à perdre avec le régime Dukan! Qui fait ce régime?

Bisous les filles et on se lâche pas!!!! Eh oui!!!!

posté par henda76 le 05-11-2008 à 11:34

sihem6 le 04-11-2008 à 10:41

je sui également partent avec vou ca me motive je doi perdre au moin 15 kilo mai j'ai peur de me découragé alors je compte sur vou merci  rdv le 10

Salut, je viens de découvrir ce site aujourd'hui, je suis vraiment trés motivé pour commencer le régime Lundi, je dois perdre au moins 12 kilo

henda

posté par floromcam le 05-11-2008 à 11:34

bonjour a toutes

moi ossi je suis inscrite depuis longtemps mais jusqua  aujourd hui pas eté trés  notivé pour entre prendre un regime alors je suis partant je veux bien le  faire avec toi le defi de prendre nos kilos superflus moi je suis une maman de 37 ans et maman de  3 enfants et je voudrais bien prendre 8 kg

alors je suis partant quand dis tu ?

posté par floromcam le 05-11-2008 à 11:31

bonjour a toutes

moi ossi je suis inscrite depuis longtemps mais jusqua  aujourd hui pas eté trés  notivé pour entre prendre un regime alors je suis partant je veux bien le  faire avec toi le defi de prendre nos kilos superflus moi je suis une maman de 37 ans et maman de  3 enfants et je voudrais bien prendre 8 kg

posté par floromcam le 05-11-2008 à 11:16

bonjour a toutes

posté par floromcam le 05-11-2008 à 11:09

bonjour a toutes

posté par amelie77 le 05-11-2008 à 11:08

amelie77 le 05-11-2008 à 11:07

Moi je commence samedi matin mais ce n'est que 3/4 d'heure....

PS : C'est NIEKITAT (Maud) qui avait envoyé le message concernant sa maman... je ne pourrais pas t'en dire plus :)

61 - 70 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.