Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie77 le 03-11-2008 à 10:38

Qui est partante pour former une équipe? Départ le 10 novembre!!!!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je suis super motivée (profitez-en ça va pas durer ! :)

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de vous!!! 10 kg à perdre avant mon mariage! c'est super important pour moi de me sentir bien dans ma peau ce jour là!

Mon programme commence lundi 10 novembre... qui me suit????

Je suis vite démotivée et j'ai besoin de votre aide! Je m'engage à vous soutenir coute que coute dans les moments les plus difficiles, à plusieurs, on est plus forts....!!! Trucs et astuces, tout est bon à partager pour que l'on réussisse notre pari! Onva leur montrer de quoi on est capables...!

A très bientôt j'espère!

Amélie

71 - 80 de 105
posté par amelie77 le 05-11-2008 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

krocmoi le 05-11-2008 à 10:02

Salut amelie tu dis que ta maman a fais de l'aquagym et quelle a bien fondu mais peut tu me dire de combien de kilo et surtout si elle a fondu de là ou elle voulais car moi j'ai commencé la semaine derniere....

Merci de ta réponse

Moi je commence samedi matin mais ce n'est que 3/4 d'heure....

posté par krocmoi le 05-11-2008 à 10:02

amelie77 le 03-11-2008 à 17:28

Bah écoute, je fais le cobaye et jvous dis ça dans 2 mois... si j'ai pas bu la tasse!!!!

Salut amelie tu dis que ta maman a fais de l'aquagym et quelle a bien fondu mais peut tu me dire de combien de kilo et surtout si elle a fondu de là ou elle voulais car moi j'ai commencé la semaine derniere....

Merci de ta réponse

posté par fifi35 le 04-11-2008 à 21:29

amelie77 le 04-11-2008 à 12:00

Il n'y a pas de chemin plus ou moins long et quelque soit sa durée, on sera là! perdre du poids peut aller très vite (bon ok, c'est pas mon cas, héhé :) mais si la stabilisation est longue au final, c'est pas gagné! donc on sera toutes là, même longtemps s'il le faut!!!!

et puis on se fixe parfois des objectifs très hauts pour s'appercevoir à un moment qu'on est pas si mal dans sa peau finalement même en ayant perdu que la moitié de nos kilos... alors ... pas de chemin long, juste un besoin de se sentir mieux!

avec toutes ces copines de régimes qui arrivent de partout... on a toutes les chances de nos cotés non? si!

merci amelie77 pour ton message .je vois qu'on va etre un bon groupe à commencer lundi .moi j'ai opté pour le regime dukan a voir...... 

posté par yasas le 04-11-2008 à 15:59

euh... une de plus ça vous dit? Une impitoyable, une multi astuces du regime les filles !!! Bon allez, je demarre lund 10 itoo, 8 kilos à perdre ce serait nickel, donc "toutes ensemble, toutes ensemble"!!

posté par yasas le 04-11-2008 à 15:59

euh... une de plus ça vous dit? Une impitoyable, une multi astuces du regime les filles !!! Bon allez, je demarre lund 10 itoo, 8 kilos à perdre ce serait nickel, donc "toutes ensemble, toutes ensemble"!!

posté par amelie77 le 04-11-2008 à 13:30

girlie le 04-11-2008 à 12:17

Salut Amélie!

Je suis nouvelle inscrite et je commence aussi le programme le lundi 10 novembre.Je suis partante pour former un groupe et se soutenir mutuellement car j'ai environ 16 kg à perdre et je craque très facilementLe grignotage ça  vous tue

Alors rendez-vous le 10!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt

girlie

pareil pour le grignotage! il faut qu'on trouve des astuces

moi c'est le chocolat... c'est dingue! je m'en donnerai mal au ventre parfois !!  je ne sais pas m'arreter quand j'en ai devant mes yeux! et quand la dieteticienne me dit que le plaisir c'est un carré de chocolat noir 70%, je suis pas vraiment d'accord, moi le plaisir c'est plein de carrés de chocolat au lait! héhé.... bon, retirons cette image de notre esprit... il y a une jolie pomme au coin de mon bureau.... :(

A lundi!!!

posté par amelie77 le 04-11-2008 à 13:25

J'ai pris le régime classique, on verra bien... j'ai déjà consulté une dieteticienne qui m'a fait perdre 6 kg mais qui n'a pas su me motiver sur du long terme... au final on sait à peu près toutes ce qu'il ne faut pas manger mais la motivation manque parfois et attendre 1 mois le prochain rdv... on finit par faire des bétises! et puis comme tu dis, quand tu pense avoir réussis, tu te remet à manger normalement et c'est la cata!!!

Merci de ton soutien Anne France

A bientot

Amélie

posté par amelie77 le 04-11-2008 à 13:23

J'ai pris le régime classique, on verra bien... j'ai déjà consulté une dieteticienne qui m'a fait perdre 6 kg mais qui n'a pas su me motiver sur du long terme... au final on sait à peu près toutes ce qu'il ne faut pas manger mais la motivation manque parfois et attendre 1 mois le prochain rdv... on finit par faire des bétises! et puis comme tu dis, quand tu pense avoir réussis, tu te remet à manger normalement et c'est la cata!!!

Merci de ton soutien Anne France

A bientot

Amélie

posté par girlie le 04-11-2008 à 12:17

Salut Amélie!

Je suis nouvelle inscrite et je commence aussi le programme le lundi 10 novembre.Je suis partante pour former un groupe et se soutenir mutuellement car j'ai environ 16 kg à perdre et je craque très facilementLe grignotage ça  vous tue

Alors rendez-vous le 10!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt

girlie

posté par amelie77 le 04-11-2008 à 12:00

fifi35 le 04-11-2008 à 11:49

je vais y arriver a envoyer mon message en entier excuse moi . moi aussi je suis partante mon chemin est plus long mais vous allez toutes m'aider .biz

Il n'y a pas de chemin plus ou moins long et quelque soit sa durée, on sera là! perdre du poids peut aller très vite (bon ok, c'est pas mon cas, héhé :) mais si la stabilisation est longue au final, c'est pas gagné! donc on sera toutes là, même longtemps s'il le faut!!!!

et puis on se fixe parfois des objectifs très hauts pour s'appercevoir à un moment qu'on est pas si mal dans sa peau finalement même en ayant perdu que la moitié de nos kilos... alors ... pas de chemin long, juste un besoin de se sentir mieux!

avec toutes ces copines de régimes qui arrivent de partout... on a toutes les chances de nos cotés non? si!

71 - 80 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.