Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie77 le 03-11-2008 à 10:38

Qui est partante pour former une équipe? Départ le 10 novembre!!!!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je suis super motivée (profitez-en ça va pas durer ! :)

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de vous!!! 10 kg à perdre avant mon mariage! c'est super important pour moi de me sentir bien dans ma peau ce jour là!

Mon programme commence lundi 10 novembre... qui me suit????

Je suis vite démotivée et j'ai besoin de votre aide! Je m'engage à vous soutenir coute que coute dans les moments les plus difficiles, à plusieurs, on est plus forts....!!! Trucs et astuces, tout est bon à partager pour que l'on réussisse notre pari! Onva leur montrer de quoi on est capables...!

A très bientôt j'espère!

Amélie

51 - 60 de 105
posté par tanica le 06-11-2008 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis nouvelle , et mon regime commence lundi aussi. J'ai 26 ans et pres de 20kg en trop. Alors je suis de la partie moi aussi

posté par aldijana28 le 06-11-2008 à 20:30

coucou,  je suis partante pour le regime, il me reste aussi 10kg a perdre ( de ma grossesse) et je me démotive vite!! kel regime va-tu faire? moi ca sera un regime a bases de proteines, j'ai une copine qui l'a fait et elle a perdu 15,5 kg en 2 mois!!

posté par krocmoi le 06-11-2008 à 20:10

niekitat le 06-11-2008 à 14:57

Coucou,

Maman faisait une heure d' aquagym par semaine. Elle cumulait avec un régime et de la marche elle perdait environ 3 à 4 kg par mois elle a perdu des cuisses du ventre a musclé fesses et bras. Ca fait les abdos aussi.

Voilà

Merci sympa de l'info

posté par niekitat le 06-11-2008 à 14:57

amelie77 le 05-11-2008 à 11:08

PS : C'est NIEKITAT (Maud) qui avait envoyé le message concernant sa maman... je ne pourrais pas t'en dire plus :)

Coucou,

Maman faisait une heure d' aquagym par semaine. Elle cumulait avec un régime et de la marche elle perdait environ 3 à 4 kg par mois elle a perdu des cuisses du ventre a musclé fesses et bras. Ca fait les abdos aussi.

Voilà

posté par niekitat le 06-11-2008 à 14:57

amelie77 le 05-11-2008 à 11:08

PS : C'est NIEKITAT (Maud) qui avait envoyé le message concernant sa maman... je ne pourrais pas t'en dire plus :)

Coucou,

Voilà

posté par wafa11 le 06-11-2008 à 14:22

je ss avc vous les fille!!!

posté par krocmoi le 06-11-2008 à 13:09

amelie77 le 05-11-2008 à 11:07

Moi je commence samedi matin mais ce n'est que 3/4 d'heure....

Salut Amélie77 tu verra c'est sympa l'aquagym ca fais pas trop mal "sauf les abdo" enfin pour mon cas , ensuite je cumule avec 20mm de vélo elyptique tt les 2 jours, ca a marché la 1er fois que j'ai maigri et je suis resté stable pendant 4 ans car je continué le sport et depuis 1 an ==> plus de sport et plein de mal bouffe ==> Résultat + 7Kg en 10 mois, la CATA ....

Bon courage pour samedi !!!! 

posté par amelie77 le 06-11-2008 à 10:08

Noval le 05-11-2008 à 22:48

Salut les filles!

OK nous sommes partantes pour commencer le 10 novembre ! Quel est votre objectif de perte de poids pour le 10 décembre ? 3 kgs en ce qui me concerne serait un bon début ! Si, vous commenciez à me donner une recette rapide, légère et savoureuse ?

Moi je peux vous proposer une crème de chou fleur au bacon. 15 min de préparation et tellement booonnnn!

Donc, on peut craquer ce we.... car après on change nos MAUVAISES HABITUDES !

Bonne soirée à toutes

Nova

J-4 les filles!!!!!!!!!!!!!!

Je suis contente les filles, je pensais être motivée mais je vois que vous l'êtes encore plus que moi!!!!

Je viens de m'appercevoir que certaines personnes vont faire le pont du 11 novembre, sympa pour débuter (bon, c'est pas mon cas, je bosse )

Rien de tel pour prendre le temps de se faire des petits plats équilibrés...

Je cherche et je fouille sur internet et dans mes bouquins, plein de recettes sympas, je regroupe ca et je vous mets ca au plus vite sur mon blog

a lundi!!!!!!!

posté par Noval le 05-11-2008 à 22:48

Salut les filles!

OK nous sommes partantes pour commencer le 10 novembre ! Quel est votre objectif de perte de poids pour le 10 décembre ? 3 kgs en ce qui me concerne serait un bon début ! Si, vous commenciez à me donner une recette rapide, légère et savoureuse ?

Moi je peux vous proposer une crème de chou fleur au bacon. 15 min de préparation et tellement booonnnn!

Donc, on peut craquer ce we.... car après on change nos MAUVAISES HABITUDES !

Bonne soirée à toutes

Nova

posté par titia153 le 05-11-2008 à 22:21

Moi je suis bien motivée pour vous suivre, j'ai 10kg à perdre et la sale manie du grignotage à faire partir!Alors je vous dis à lundi...

51 - 60 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.