Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie77 le 03-11-2008 à 10:38

Qui est partante pour former une équipe? Départ le 10 novembre!!!!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je suis super motivée (profitez-en ça va pas durer ! :)

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de vous!!! 10 kg à perdre avant mon mariage! c'est super important pour moi de me sentir bien dans ma peau ce jour là!

Mon programme commence lundi 10 novembre... qui me suit????

Je suis vite démotivée et j'ai besoin de votre aide! Je m'engage à vous soutenir coute que coute dans les moments les plus difficiles, à plusieurs, on est plus forts....!!! Trucs et astuces, tout est bon à partager pour que l'on réussisse notre pari! Onva leur montrer de quoi on est capables...!

A très bientôt j'espère!

Amélie

21 - 30 de 105
posté par NANA27210 le 09-11-2008 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PARTANTE POOUR LE 10 NOVEMBRE

posté par valou1675 le 09-11-2008 à 18:06

Bonjour à tous,

Je suis partante également. J'ai 10 kg à perdre avant que mon mari se décide à faire le deuxième ! Et oui je traine depuis 5 ans les 20 kg de grossesse. Il m'en reste 10 mais c'est dur. Alors en groupe ce sera plus facile. J'ai 33 ans et je suis maman d'un petit garcon de 5 ans. 

J'ai perdu 5 kg avant l'été mais l'effet yoyo est revenu et pafff +6 !!! 

posté par valou1675 le 09-11-2008 à 18:04

Bonjour à tous,

Je suis partante également. J'ai 10 kg à perdre avant que mon mari se décide à faire le deuxième ! Et oui je traine depuis 5 ans les 20 kg de grossesse. Il m'en reste 10 mais c'est dur. Alors en groupe ce sera plus facile. J'ai 33 ans et je suis maman d'un petit garcon de 5 ans. 

posté par valou1675 le 09-11-2008 à 18:02

Bonjour à tous,

posté par valou1675 le 09-11-2008 à 17:59

Bonjour à tous,

posté par valou1675 le 09-11-2008 à 17:55

Bonjour à tous,

posté par lilibella le 09-11-2008 à 17:42

salut moi aussi j suis interressé de devenir une femme bien dans ma peau, j me joint a vous!!!!!

posté par lilibella le 09-11-2008 à 17:38

sara4 le 09-11-2008 à 12:07

je vous suis moi aussi pour retrouver la motivation, j'ai encore 11 kg à perdre, pour les conseils et astuces, si tu veux rejoint mon groupe "pour une santé meilleure" , y a plein d'astuces et conseils de nos amies membres, qui ont le mme but, perdre du poid pour une santé meilleure.

JE TE SOUHAITE TT LE BONHEUR DANS TA FUTUR VIE CONJUGUALE.

salut moi aussi ça m'interresse, j souhaite repartir du bon pied, et reprendre mon pods en main des demain!

dis moi quel est ton plan?

posté par tiotenenettedu02 le 09-11-2008 à 16:53

coucou à toutes

Moi aussi je commence le regime ce lundi, j'ai hate.

J'avais déjà fait le regime est avait perdu 5,2 kg mais avec bcp de sport aussi et suivi le regime correctement mais avec le demenagement chez mon homme, j'ai un peu laisser tomber et je ne fesais plus de sport et là c'est reparti pour toute, je me suis reinscris à une nouvelle salle de sport.

demain premiere semaine et premier cours de sport

N'hesitez pas à venir me parler sur mon blog, ça me fera tres plaisir de nouer des liens et se soutenir contre les kilos

bisous

posté par bel123 le 09-11-2008 à 15:35

moi aussi je suis ! c est génial que tu te marie , je te souhaite bc de bonheur pr tout de suite bien sur et plus tard !! J ai entre 8 et 10 kg a perdre, ca va etre bien pour d etre soutenue et de soutenir !! bisoux a toutes !

21 - 30 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.