Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 24-11-2008 à 18:29

Voir le profil

VOICI MON REGIME QUI MARCHE : a vos sylos !

Je me permets de vous ecrire le regime que je fais et qui marche tres bien pour moi, il m 'a été donné par un dieteticien suivant mon poids et ma taille, je mesure 1M70 pour 89 kilos et je compte perdre 20 kilos et + avant le mois de Juillet :

 

MATIN  :

1- un verre d'eau

2)un café ou thé ou ricoré avec edulcorant

3) 1 laitage : (soit yaourt nature ou 1 verre de lait ou 3CS de fromage blanc ou 2 petits suisses nature 40% de MG

4)du pain : beurré bien gratté ou 30G de pain complet ou 2 biscottes ou 3 craquottes nature ou 2 petits pains grillés

5) un fruit ou le jus de ce fruit

 

MIDI :

1)une entree de crudités : une assiette sans graisse ou allegee

2)une viande blanche ou rouge ou 2 oeufs ou jambon ou poisson

3) une demie assiette de feculents + une demie assiette de legumes OU une bonne assiette de fculents si grosse fatigue prevue

4) un laitage demi ecremé (voir liste petit dejeuner)

5) si pas d'entree prise, prendre 1 fruit

 

SOIR :

1) legumes ou salade ou 1 potage tres clair

2)poisson, oeuf jambon ou fruit de mer

3) 1 laitage demi ecrémé.

 

Voilà, mon regime est au complet cette fois ci. Ma copine l'a fait aussi, on a le meme dieteticien et elle a perdu 20 kilos en 3 mois et une semaine,  on fait le meme poids et la meme taille. Elle est devenue sublime ! alors je fais son regime aussi et je vous jure que ça marche. Ce n est pas un regime frustrant , il est tres equilibré, et vous n avez pas de sensations de faim ni de fatigue.

Je me suis permise de vous le donner pour que vous soyez aussi sublimes qu elle et pourquoi pas le faire toutes ensembles !Si vous avez des questions je suis là. Gros bisous !

 

 



21 - 30 de 202
posté par tany972 le 08-01-2012 à 00:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez je me lance !

posté par mimi09160 le 18-11-2011 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour avoir communiqué ton régime, je vais le suivre car je suis sûre qu'il est EQUILIBRE!!

 

bises

 

mimi

posté par f94290 le 17-11-2011 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir j'ai décidée d maigrir mais j'ai peur d désistée puisque je reprend toujours rapidement tous s k j perd ou même plus j voudrais perdre 9 kilo mais j suis très sucre comment n pas sucombe aux sucrerie

posté par besty le 17-11-2011 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais que sa fait longtemps que vous avez poster ce regime . mais je voudrai savoir si'il y a des filles qui l'on fait et si sa a marcher 

posté par valmarie123 le 20-07-2009 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tt le monde, moi c'est la catastrophe je suis NUL en regime et j en commence un autre aujourdui determiné comme d habitude. Le probleme c'est que je ne tien jamais!!!! Au secour!! si qq est comme moi et que enfin elle a reussi a tenir le coup apres plusieur tentative donnez moi votre methode j en ai besoin :-) j 'ai une dixaine de kilo a perdre je suis motivé mais............fénéante....

posté par fleurile le 20-07-2009 à 07:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

j'espère effectivement que ton régime marche. Je mesure 1m68 pour 74 kilos. J'ai commencé à prendre des kilos après ma grossesse. J'ai pris des habitudes alimentaires pendant mon allaitement qui a duré 8 mois et quand j'ai arrêté mon allaitement, je n'ai pas pu faire disparaitre cette envie de tout manger. Après mon accouchement je faisais 68 kilos. C'était il y a 2 ans. A présent 74 kilos. J'ai pris des kilos au fur à mesure des mois passants.

Je reconnais avoir fait des tonnes d'écarts. Sodas, gateaux, biscuits apéritifs... bref tout ce qui ne faut pas. Je reconnais également avoir sauté des repas.

A présent j'ai pris conscience qu'il fallait que je perde du poids. J'espère que ton régime me satisfera.

Je précise que je n'ai pas de souci avec le sport. Depuis mon accouchement je fais 2 à 3 heures de sport par semaine: du vélo elliptique principalement et depuis deux mois j'ai remplacé le vélo par le jogging 1 à 2 heures par semaine. Mais aucun résultat sur mon poids.

Cordialement

posté par mamajaja5 le 20-07-2009 à 01:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Dernière précision : je ne fais pas partie de l'équipe de Yann Rougier, je ne suis qu'une inconditionnelle (il y a de quoi). Pour preuve, allez voir mes photos "avant", "pendant"... les prochaines suivront. Cette fois-ci, je vous jure que j'arrête de monopoliser le forum. Bisous.

posté par mamajaja5 le 20-07-2009 à 01:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petite provocation, pour le "fun" : nous avons droit aux fringales : bâtonnets de carottes, concombres avec une sauce au fromage blanc (au fait, finis les produits allégés!) .... noix, noisettes, amandes ! De quoi avoir des fringales rien que pour le plaisir !

Encore une petite couche ? Les quantités des aliments ne sont pas limitées... Bisous 

posté par mamajaja5 le 20-07-2009 à 01:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Suite. Nous devons ré-adapter notre corps à une alimentation saine mais qui fait toutefois la part belle au plaisir de manger. Ce n'est pas en se privant de tous les plaisirs de la table qu'on obtiendra un amaigrissement durable, j'en suis à présent convaincue (à bientôt 59 ans !).

Pour ma part, lassée des régimes hypocaloriques, j'ai adoptée la méthode de Yann Rougier. Elle est très efficace (j'en suis à 12,4 kg en dix semaines). Je n'ai ressenti la faim (plus psychologique que réelle) que la première semaine (et encore...). Dans cette méthode, on peut éventuellement parler de "régime" les 6 premières semaines. Ensuite, l'essentiel est de conserver un équilibre entre trois zones d'aliments, une zone annulant les effets négatifs des deux autres.  Par exemple, aujourd'hui, j'ai pris un tiramisu au dessert et je peux vous garantir que cela n'aura aucune répercussion lorsque je monterai sur ma balance demain matin. (je l'ai déjà vérifié). J'ai déjà entraîné plusieurs personnes à suivre ce régime (certaines d'entre elles désespéraient de maigrir), pourtant, les résultats sont là et même les écarts ne sont plus sanctionnés. Après six semaines, le cerveau est reconditionné et n'a plus peur des périodes de disettes, donc il ne donne plus l'ordre de stocker tout ce que l'on avale !

Croyez-moi, de telles habitudes nutritionnelles sont si faciles à appliquer que  "les essayer, c'est les adopter" et ceci, sans souci pour la vie entière. Une de mes amies, (faby, groupe slim-data, nourrit son mari (qui a perdu 15 kg) et ses quatre enfants selon cette méthode depuis maintenant 2 ans, et elle a bien l'intention de la suivre sa vie durant : elle est si simple !)

Voilà, si vous voulez en savoir plus, venez sur mon blog, vous y trouverez des renseignements plus précis.

Quoi qu'il en soit, bon amaigrissement à toutes et à tous. Bisous.

posté par CRICRI212 le 20-07-2009 à 01:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fally le 04-06-2009 à 18:44

salut c'est fally, c'est la première fois que je m 'inscris si ça marche ton régime tu seras une super copine rapelle-moi je suis en manque d'amis et ç est important pour bien démarer.

Bonjour Fally,

Moi aussi, je suis nouvelle sur ce site : depuis le 11juin. Ce régime  a l'air cool. Je me suis inscrite avec un groupe super sympa "les rebelles au grand coeur"

C'est très très sympa. Je vais tous les jours discuter avec les filles, ce n'est que du bonheur et on a plein de conseils. Moi, je crois que tous les régimes sont efficaces mais il faut avoir la volonté et ne pas faire n'importe quoi. Il faut que le régime soit équilibré. J'ai eu une amie qui a perdu 25kg toute seule, en mangeant rien certains jours et d'autres en mangeant que 2 yaourts nature. Elle a perdu c'est sur mais elle a eu une chute de cheveux très importante mais elle a du prendre des cachets en urgence. Il ne faut pas faire n'importe quoi. 1kg ou 5OOg par semaine, c'est très bien. Bon courage à toi.

Amicalement.   CRICRI

21 - 30 de 202




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.