Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 24-11-2008 à 18:29

Voir le profil

VOICI MON REGIME QUI MARCHE : a vos sylos !

Je me permets de vous ecrire le regime que je fais et qui marche tres bien pour moi, il m 'a été donné par un dieteticien suivant mon poids et ma taille, je mesure 1M70 pour 89 kilos et je compte perdre 20 kilos et + avant le mois de Juillet :

 

MATIN  :

1- un verre d'eau

2)un café ou thé ou ricoré avec edulcorant

3) 1 laitage : (soit yaourt nature ou 1 verre de lait ou 3CS de fromage blanc ou 2 petits suisses nature 40% de MG

4)du pain : beurré bien gratté ou 30G de pain complet ou 2 biscottes ou 3 craquottes nature ou 2 petits pains grillés

5) un fruit ou le jus de ce fruit

 

MIDI :

1)une entree de crudités : une assiette sans graisse ou allegee

2)une viande blanche ou rouge ou 2 oeufs ou jambon ou poisson

3) une demie assiette de feculents + une demie assiette de legumes OU une bonne assiette de fculents si grosse fatigue prevue

4) un laitage demi ecremé (voir liste petit dejeuner)

5) si pas d'entree prise, prendre 1 fruit

 

SOIR :

1) legumes ou salade ou 1 potage tres clair

2)poisson, oeuf jambon ou fruit de mer

3) 1 laitage demi ecrémé.

 

Voilà, mon regime est au complet cette fois ci. Ma copine l'a fait aussi, on a le meme dieteticien et elle a perdu 20 kilos en 3 mois et une semaine,  on fait le meme poids et la meme taille. Elle est devenue sublime ! alors je fais son regime aussi et je vous jure que ça marche. Ce n est pas un regime frustrant , il est tres equilibré, et vous n avez pas de sensations de faim ni de fatigue.

Je me suis permise de vous le donner pour que vous soyez aussi sublimes qu elle et pourquoi pas le faire toutes ensembles !Si vous avez des questions je suis là. Gros bisous !

 

 



91 - 100 de 202
posté par lightine le 22-12-2008 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous toutes je suis nouvelle sur le forum et je trouve le regime de Vampiria franchement bien equilibré!

moi aussi je mesure 1m70 et je pese 94 kg depuis peu car je viens de perdre 6,5 kg avec un regime proteiné mais ça serait aussi interressant d'alterné avec le tien!!

car a force les sachets on en a marre!!(lol)

mais est ce que tu prends des medoc en alternance?? du regime?

merci et bonnes fetes a vous toutes

posté par vampiria le 22-12-2008 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ITD le 19-12-2008 à 23:37

Merci beaucoup de nous faire partager ton régime, je vais l essayer .  J'aimerais savoir a quel rythme on perd le poids. Merci beaucoup bisouscarte07.gif

 

ben le rythme de la perte de poids , tout depend de combie nde kilos tu as à perdre, moi j en ai perdu 8 en une mois , je pese 85 kilos et j en pesais 93 ! je mesure 1m70.

Ma copine a perdu 9 kilos en un mois aussi et elle pese 95 kilos pour 1m71 !

donc plus tu as de poids à perdre et plus tu perds vite !! voilà ! bisous !

posté par mielle19 le 20-12-2008 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jmilia06 le 19-12-2008 à 15:20

merci bocoup de partager ton régime avec nous je vais le suivre a la lettre mais seulement aprés les fétes lol par contre est ce que on peut remplacer l'assiette de féculent par du pain merci ET BON COURAGE

salut moi je suis également ce régime et oui tu peux remplacer ton féculent cuit par du pain , choisis le de préférence complet et bonnes fêtes et après bon régime bises

posté par ITD le 19-12-2008 à 23:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup de nous faire partager ton régime, je vais l essayer .  J'aimerais savoir a quel rythme on perd le poids. Merci beaucoup bisouscarte07.gif

 

posté par ghenima7 le 19-12-2008 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr jai vu votre programme et ca me parrait bien je vais essayer de le suivre car je le trouve trés interressant merci de avoir partagé votre régime bon courage joyeux noel et gros bisous

posté par jmensenspasbelle le 19-12-2008 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de nous avoir donner ton programme!!!

Je suis nouvelle et je me demander quel régime suivre apres les fetes! Le tien m'a l'air super. Je te remercie

posté par jmilia06 le 19-12-2008 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci bocoup de partager ton régime avec nous je vais le suivre a la lettre mais seulement aprés les fétes lol par contre est ce que on peut remplacer l'assiette de féculent par du pain merci ET BON COURAGE

posté par belle-esperance le 19-12-2008 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou il m'a lair tres bien ton regime moi je suis le regime du sit et il est tres bien egalement mais ca n'avance pas fort vite je trouve ... et la en plus tu nous dis juste a tel moment de la journee ce qu'on a droit de manger et on choisi parmi les possibiliter c'est cool !! je vais essayer ca des ce soir hihi

merci bcp je te met dans mes amis si tu le veut bien hihi et je te tien au courant

biz

posté par christel1 le 19-12-2008 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci il me parait vraiment bien ton regime je vais l essayer je te tiens au courant

posté par sulaiman92 le 19-12-2008 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut merci en tout k de nous faire profiter de ton regime celui la ressemble a celui de jiwok cest la meme chose ya 6 groupe d'aliment ke tu dois prendre par repas allez voir en plus tu peut telecharger des seances de sport avec de la musik selon tes gout musicaux franchement moi je le fait et ca marche bien le site c'est www.jiwok.com bonne journée et bon courage a toute

91 - 100 de 202




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.