Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 24-11-2008 à 18:29

Voir le profil

VOICI MON REGIME QUI MARCHE : a vos sylos !

Je me permets de vous ecrire le regime que je fais et qui marche tres bien pour moi, il m 'a été donné par un dieteticien suivant mon poids et ma taille, je mesure 1M70 pour 89 kilos et je compte perdre 20 kilos et + avant le mois de Juillet :

 

MATIN  :

1- un verre d'eau

2)un café ou thé ou ricoré avec edulcorant

3) 1 laitage : (soit yaourt nature ou 1 verre de lait ou 3CS de fromage blanc ou 2 petits suisses nature 40% de MG

4)du pain : beurré bien gratté ou 30G de pain complet ou 2 biscottes ou 3 craquottes nature ou 2 petits pains grillés

5) un fruit ou le jus de ce fruit

 

MIDI :

1)une entree de crudités : une assiette sans graisse ou allegee

2)une viande blanche ou rouge ou 2 oeufs ou jambon ou poisson

3) une demie assiette de feculents + une demie assiette de legumes OU une bonne assiette de fculents si grosse fatigue prevue

4) un laitage demi ecremé (voir liste petit dejeuner)

5) si pas d'entree prise, prendre 1 fruit

 

SOIR :

1) legumes ou salade ou 1 potage tres clair

2)poisson, oeuf jambon ou fruit de mer

3) 1 laitage demi ecrémé.

 

Voilà, mon regime est au complet cette fois ci. Ma copine l'a fait aussi, on a le meme dieteticien et elle a perdu 20 kilos en 3 mois et une semaine,  on fait le meme poids et la meme taille. Elle est devenue sublime ! alors je fais son regime aussi et je vous jure que ça marche. Ce n est pas un regime frustrant , il est tres equilibré, et vous n avez pas de sensations de faim ni de fatigue.

Je me suis permise de vous le donner pour que vous soyez aussi sublimes qu elle et pourquoi pas le faire toutes ensembles !Si vous avez des questions je suis là. Gros bisous !

 

 



31 - 40 de 202
posté par mamajaja5 le 20-07-2009 à 00:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Le problème de ces régimes, c'est que dès l'arrêt, c'est la reprise assurée... avec quelques kilos de plus (j'ai fait ça toute ma vie, je sais de quoi je parle)

Déjà, la notion de poids idéal a tendance à me faire sourire : si ce poids existait vraiment (le même pour toutes les femmes de même âge et de même taille), comment expliquer que dans ma jeunesse, ma cousine et moi qui avions le même âge, la même taille, prenions indifféremment les vêtements de l'une ou de l'autre (qui nous allaient aussi bien à l'une qu'à l'autre) ... seule "petite" différence... je pesais 10 kilos de plus qu'elle !!! Qu'en pensez-vous ?

Ces régimes sont très motivants au début car ils impliquent une alimentation saine qui engendre une perte de poids parfois spectaculaire. Mais ils ont leurs limites par le fait même qu'ils ne supportent aucun écart et ne laissent en fin de compte que très peu de latitude dans la variété des repas et des aliments. Or, qui peut suivre ce genre d'alimentation ad vitam eternam ? Je me suis vue reprendre un kilo d'un jour à l'autre pour avoir succombé à un seul croissant !!! N'est-ce pas le signe d'un métabolisme perturbé ? 

Non, je crois qu'il faut être réaliste : nous avons une propension à stocker les graisses parce que nous avons habitué notre corps à des périodes "avec" nourriture, suivies d'autres "sans". Par prudence, il préfère stocker. Il faut sortir de ce cercle vicieux.  À  suivre...

posté par sacaz2 le 19-07-2009 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne veux pas etre rabas joie mais des regimes j en est fais oui j ai perdu mais j ai tout repris je peux vous donner un conseil allez voir une dietetienne et dite lui tout la façon de vous alimenter et les heures ou vous avez vraiment fain ,j ai cinq repas par jour je suis prediabetique et j ai perdu depuis le 13 05 09 ,13KG400  alors ne faites pas n importe quoi ce qui marche sur une ne marche pas forcement sur l autre par contre 45mn ou une heure de marche ne peux pas vous faire de mal et pensez au soja et a ces bienfait amicalement  sacaz la photo date du 12 mai 09 j etait a 81,400

posté par jo678 le 19-07-2009 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je fais à peu près le même ,mais là avec les invitations ;je me suis laisser aller 3 kgs en trop 1m69 pour 71 600 avec ma diététicienne je suis arrivée à 69 et voudrais bien y redescendre ,est-ce possible ,je crois que je garde l'eau et n'aime pas le sport peut-tu me donner quelques conseils et des idées de menus un grand merci

posté par thiolet le 19-07-2009 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ou en es tu dans ta perte de poids?  as tu atteint ton objectif ? et que fais tu en periode de stabilisation? a Bientot

posté par lilas523 le 05-06-2009 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j'ai suivi le mm régime et j'ai perdu klk kilos mais derniére je ne perd plus un gramme le medecin m'a dit ke peut être mes cellules gardent bcp d'eau alors il m'a prescrit un draining je pense ke cé la cause ke certaine femme ne perde pas bcp par rapport aux autres et y a l'exp de ma soeur qui a perdu bcp plus ke moi alors ke je ne perd plus un gramme s'il y a un diet parmis nous qu'il me donne son avis et ce ke je dois faire ds mon cas et merci ecrivez moi les filles. je suis despérer

posté par reginekos le 05-06-2009 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je vais essayer ton régime qui a l'air facile à suivre, et toi où en es tu tu as perdu  les kilos que tu voulais ??

En attendant merci beaucoup

posté par FIFI229 le 05-06-2009 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 COUCOU ,

Ton régime à l'air super bien, on mange de tout et surtout il n'y a pas de frustration c le top du top

posté par m-lye51 le 04-06-2009 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vanessak30 le 03-06-2009 à 21:29

bonsoir je me permet de te demande je mesure 1m58 et je pese 63kg j aimerais perdre 5 kg a ton avis est ce faisable ,,,merci bonne soiree vanesak30

slt vanessa, jme permet de te rassurer et de te dire que oui c largement faisable, je fai la meme taille ke toi, et jui dja monter a 65 kilos, pour les perdres g du revoir mon alimentation, en changeant kelke petits truc, plus de nutella le matin, mé des céréales fitness ou spécial K, ils en fon de tré varié comme le crumble aux pommes ou pétale de choco, c tré bon, le midi, ct crudité et légumes à volonté, plus poisson ou viande (maigre c mieu mé plus le soir) avc du pain, pr les féculents, plus yaourt, et le soir tu fé la meme, avec une viande maigre, !

Sans oublier de faire des exo phsyque, c'est lété et je peu te garantir k 'aller à la piscine faire 3/4 longueurs sa va te faire du bien!

voila, si je peu t'aider, moi je c ke sa à marcher!

posté par fally le 04-06-2009 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut c'est fally, c'est la première fois que je m 'inscris si ça marche ton régime tu seras une super copine rapelle-moi je suis en manque d'amis et ç est important pour bien démarer.

posté par VIRGINIE1982 le 04-06-2009 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

Je pense qu'il est vraiment bien ton régime ! Assez équilibré !! Je pense que je vais suivre tes conseils ! Je te tiens au courant

bises

Virginie

31 - 40 de 202




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.